| A R K E A - S A M S I C | |
|
+24Antho' JLFlick Gael. l.l.sanchez Indu Kyrwan Froome Tourminator Titinho Antawn Jungels Sporteez TheoGamerFun Gorilla xav.trais Bob le Vrai Sumatrana Talandor59 LCycl picardia dolcepazzia NDJ Grimm' GVA' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 13:49 | |
| On rajoute McLay / Fominykh en 4 pour équilibrer vu que Declerq est un peu plus faible | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 14:00 | |
| Ce qui donnerait en tout ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 16:52 | |
| ]Quintana + Gesbert + Declerq + McLay
Uran + Bilbao + Carthy + Fominykh | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 17:26 | |
| Oublie Grimm... C'est beaucoup trop quand je vois les notes de ceux que je te donne et ceux que je recupere... C'est beaucoup trop | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:00 | |
| J’aimerai mettre plus mais je peux pas, Gesbert Rosa Bouhanni c’est mes meilleurs coureurs après Barguil Et pas mon objectif de récupérer des coureurs à 72/73 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:01 | |
| Quintana Bardet tu pensais à quoi derriere? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:02 | |
| Ouais enfin mattes les stats des miens... Et les tiens.... Ya un souci quand même c'est un gouffre la... Un 2 vs 2 suffirait déjà mais tu as l'air de dire que sa ne sera pas assez... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Quintana Bardet tu pensais à quoi derriere?
Madouas Colbrelli Villela me plaisent. De tête comme ça après ça ferait Hardy Bouhanni Rosa - Gorilla a écrit:
- Ouais enfin mattes les stats des miens... Et les tiens.... Ya un souci quand même c'est un gouffre la... Un 2 vs 2 suffirait déjà mais tu as l'air de dire que sa ne sera pas assez...
Ouais ça me va pas le 2/2 je gagne pas en profondeur | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:11 | |
| Bah ouais mais tu peux pas non plus gagner partout... Déjà les 2 que je te donne scoreront plus que Quintana tous seul... Après comme tu veux mais tu en demandes beaucoup trop pour Quintana | |
|
| |
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:12 | |
| Hmmm je comprend l'équilibrage mais il ne me plait pas donc je préfère rester avec ce que j'ai | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:18 | |
| - Gorilla a écrit:
- Bah ouais mais tu peux pas non plus gagner partout... Déjà les 2 que je te donne scoreront plus que Quintana tous seul... Après comme tu veux mais tu en demandes beaucoup trop pour Quintana
Je te demande 2 gars qui seront équipiers pour toi vu l’équipe montagne que t’as, et pour moi Uran est assez faible, inférieur en MO et en VAL par rapport à la quinzaine de coureurs, et en plus il a pas du tout un physique avantageux... Et la perf de Barguil sur l’Andalousie me fait dire que le physique va jouer beaucoup C’est pas sur Quintana que je demande beaucoup, mais plutôt sur le risque Uran que je met la contre partie - Sporteez a écrit:
- Hmmm je comprend l'équilibrage mais il ne me plait pas donc je préfère rester avec ce que j'ai
Hmmm si on part en 3/3 plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:38 | |
| L'idée d'y perdre Madouas et Colbrelli juste pour Quintana ça fait un peu gros | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:39 | |
| Caruso + Asgreen + Edet pour Nairo | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:45 | |
| - Sporteez a écrit:
- L'idée d'y perdre Madouas et Colbrelli juste pour Quintana ça fait un peu gros
J’imagine j’ai pas grand chose à offrir de plus à part Hardy Gesbert Bouhanni si on enlève Colbrelli du deal ? VA OFF MUS | |
|
| |
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:47 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:47 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- L'idée d'y perdre Madouas et Colbrelli juste pour Quintana ça fait un peu gros
J’imagine j’ai pas grand chose à offrir de plus à part Hardy Gesbert Bouhanni
si on enlève Colbrelli du deal ?
VA OFF MUS Merce Honda | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 19:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- plutot madouas^^
Il me manque le petit complément MO la du coup :/ - Indu' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
J’imagine j’ai pas grand chose à offrir de plus à part Hardy Gesbert Bouhanni
si on enlève Colbrelli du deal ?
VA OFF MUS Merce Honda | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Lun Fév 10 2020, 20:13 | |
| - Grimm' a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Bah ouais mais tu peux pas non plus gagner partout... Déjà les 2 que je te donne scoreront plus que Quintana tous seul... Après comme tu veux mais tu en demandes beaucoup trop pour Quintana
Je te demande 2 gars qui seront équipiers pour toi vu l’équipe montagne que t’as, et pour moi Uran est assez faible, inférieur en MO et en VAL par rapport à la quinzaine de coureurs, et en plus il a pas du tout un physique avantageux... Et la perf de Barguil sur l’Andalousie me fait dire que le physique va jouer beaucoup
C’est pas sur Quintana que je demande beaucoup, mais plutôt sur le risque Uran que je met la contre partie
C'est pas juste 2 gars... Si tu regardes bien c'est mes lieutenants, et sorry Carthy et Bilbao ont une plus grosse côté et surtout plus grosses marge de progression que tes autres. Tant pis je trouvais que en 2vs2 tu y gagnais largement assez. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Mar Fév 11 2020, 11:10 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C Mar Fév 11 2020, 11:12 | |
| Ah non y aura pas de 2vs2 c’est sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A R K E A - S A M S I C | |