| Bla-Bla Transfert | |
|
+17Grimm' dolcepazzia Bob le Vrai xav.trais Jungels Froome Indu Tourminator Antawn TheoGamerFun MVDP Gael. NDJ Talandor59 GVA' Sporteez Gorilla 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Dim Fév 09 2020, 12:11 | |
| On sera fixé quand pour les transferts en cours? ça bloque un peu beaucoup les inscriptions ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Dim Fév 09 2020, 13:28 | |
| Les 3 trades posent clairement débat On attend l'avis de Tal. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Dim Fév 09 2020, 13:29 | |
| - Antawn a écrit:
- Les 3 trades posent clairement débat
Fort logiquement.. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Dim Fév 09 2020, 17:50 | |
| Titi l’arnaqueur | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:08 | |
| C'est sérieux de valider ce dernier transfert?! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:10 | |
| Qu'est ce qui te choque ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:13 | |
| Vu qu'ils sont à peu près égaux en CLM, pour vous un grimpeur 74MO 72VAL vaut un 75PAV?! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:14 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:15 | |
| Franchement vous acceptez ça alors que certaines offres irréelles ont été acceptés ... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:15 | |
| TVG est largement au dessus | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:17 | |
| Les 2 restent des équipiers, il passera leader chez Sport'. Il a juste de la Res, il fera pas une Dennis à chaque fois qui est un miracle. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:19 | |
| C'est Dolce qui m'a proposé le trade, je pense car il a Jungels qui est le même profil que TVG, mais en meilleur, alors qu'avec Kung, il aura un très fort équipier pavé (77PL 75PAV et le physique), etne S2 un 77PL 76PAV, de plus que par exemple y a des tours comme le Bink Bank à sa portée. Et de mon côté TVG me sera très utile, mais je n'ai plus de coureur pavé.
mais pour une équipe CT, TVG c'est mieux que Kung | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:20 | |
| On refuse surtout pour protéger les nouveaux mais là c'est Sport et Dolce qui sont 2 vieux de la vieille | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:20 | |
| Ça peut lui permettre de faire faire une perf à Bettiol avec Kung. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 20:49 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 21:04 | |
| Dans la configuration de mon équipe, Kung me sera plus utile que TVG pour le coup, qui n’a pas de physique, et est un équipier !
Donc non Xav, TVG n’est infiniment supérieur, il n’y a qu’à voir les résultats qu’il a fait chez moi d’ailleurs soit 0 points pour l’instant à moi qu’il claque le chrono du Tirreno.
Kung a un gros physique, polyvalent sur plein de terrain. TVG reste trop faible pour être autre chose qu’un équipier. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 21:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Dans la configuration de mon équipe, Kung me sera plus utile que TVG pour le coup, qui n’a pas de physique, et est un équipier !
Donc non Xav, TVG n’est infiniment supérieur, il n’y a qu’à voir les résultats qu’il a fait chez moi d’ailleurs soit 0 points pour l’instant à moi qu’il claque le chrono du Tirreno.
Kung a un gros physique, polyvalent sur plein de terrain. TVG reste trop faible pour être autre chose qu’un équipier. Les 0 points c'est surtout a causes des formes du jour... Regarde Clarke chez moi... Ou plein d'autres exemples... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mar Fév 11 2020, 21:32 | |
| - xav.trais a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Dans la configuration de mon équipe, Kung me sera plus utile que TVG pour le coup, qui n’a pas de physique, et est un équipier !
Kung a un gros physique, polyvalent sur plein de terrain. TVG reste trop faible pour être autre chose qu’un équipier. Les 0 points c'est surtout a causes des formes du jour... Regarde Clarke chez moi... Ou plein d'autres exemples... Non, c’est sa place dans l’équipe, pas les formes ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mer Fév 12 2020, 10:05 | |
| Sport et NDJ, le comité de soutien anti depouillage des contis à rien à dire ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert Mer Fév 12 2020, 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Transfert | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Transfert | |
|