| Israel Start-Up Nation | |
|
+17dolcepazzia Bob le Vrai Froome MVDP Titinho Gael. TheoGamerFun Antawn NDJ GVA' l.l.sanchez Kyrwan Tourminator Sporteez Talandor59 LCycl Sumatrana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:42 | |
| - Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- Tu peux mettre qui à la place de Prades ?
Ca dépends de ce que toi tu met.... je pourrai mettre mes meilleurs coureurs... à voir en fonction de ce que tu propose Sur la base Hermans + Langeveld vs Vanmarcke + ? Je ne sais pas... Vanmarck est quand même bien meilleur que Langeveld, donc, je pense que... ça ne va tout simplement pas être possile... DSL mais si il y à un autre coureur que lui qui t'intéresse... je serai heureux de négocier avec toi | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:43 | |
| - MVDP a écrit:
- greipel va dibben 1994
| |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:45 | |
| - TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
Ca dépends de ce que toi tu met.... je pourrai mettre mes meilleurs coureurs... à voir en fonction de ce que tu propose Sur la base Hermans + Langeveld vs Vanmarcke + ? Je ne sais pas... Vanmarck est quand même bien meilleur que Langeveld, donc, je pense que... ça ne va tout simplement pas être possile...
DSL
mais si il y à un autre coureur que lui qui t'intéresse... je serai heureux de négocier avec toi Il est un peu meilleur c'est clair mais l'écart n'est pas énorme ! On peut tenter le Betancur + Vanmarcke + ? vs Langeveld + Clarke + ? Mais la chaud Clarke est ultra strong.. | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:46 | |
| - MVDP a écrit:
- MVDP a écrit:
- greipel va dibben 1994
Nan dsl... ou alors va falloir mettre autre chose... ou en +. Car dibben à 4 de SPR en moins | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:49 | |
| oui je sais bien mais 12 ans de moins ... donc l'année prochaine cela sera inversé | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:51 | |
| - Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
Ca dépends de ce que toi tu met.... je pourrai mettre mes meilleurs coureurs... à voir en fonction de ce que tu propose Sur la base Hermans + Langeveld vs Vanmarcke + ? Je ne sais pas... Vanmarck est quand même bien meilleur que Langeveld, donc, je pense que... ça ne va tout simplement pas être possile...
DSL
mais si il y à un autre coureur que lui qui t'intéresse... je serai heureux de négocier avec toi Il est un peu meilleur c'est clair mais l'écart n'est pas énorme ! On peut tenter le Betancur + Vanmarcke + ? vs Langeveld + Clarke + ?
Mais la chaud Clarke est ultra strong.. L'écart est énomre : 1 de PAV + 10 SPR Mais bon : . Betancur + Vanmarck + Prades/Guerreiro/(Soit un de mes rouleurs) VS Langeveld + Clarke + Enric Mas | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:52 | |
| Betancur + Ludvig + vs Senechal + Serry/Devenyns + | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:53 | |
| - MVDP a écrit:
- oui je sais bien mais 12 ans de moins ... donc l'année prochaine cela sera inversé
Alors ça te dit Greipel VS Dibben + Un de tes coureur qui n'est pas dans ta case "équipier" ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:54 | |
| sinon greipel + boivin vs dibben+ oldani | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:55 | |
| - NDJ a écrit:
- Betancur + Ludvig + vs Senechal + Serry/Devenyns +
Betancur + Ludvig + ? VS Senechal + Serry + ? Vasy propose ! Mais je suis vivement intéressé | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:55 | |
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
DSL
mais si il y à un autre coureur que lui qui t'intéresse... je serai heureux de négocier avec toi Il est un peu meilleur c'est clair mais l'écart n'est pas énorme ! On peut tenter le Betancur + Vanmarcke + ? vs Langeveld + Clarke + ?
Mais la chaud Clarke est ultra strong.. L'écart est énomre : 1 de PAV + 10 SPR Mais bon : .
Betancur + Vanmarck + Prades/Guerreiro/(Soit un de mes rouleurs) VS Langeveld + Clarke + Enric Mas Non non Mas c'est pas possible. Je te met déjà un leader comme tu voulais avec Clarke qui tape un 77 VAL, c'est plus solide que l'écart entre Langeveld et Vanmarcke. | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:58 | |
| - MVDP a écrit:
- sinon greipel + boivin vs dibben+ oldani
Je serais un peu trop perdant sur la Saison 1 et pour la S2 c'est du hasard donc bon... Moi je te propose : Greipel + Boivin VS Dibben + Oldani + ? Et j'accepte et on off mtn | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 11:59 | |
| Si je demande Roelandts en 3 tu dmeandes qui en face ? | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 12:00 | |
| - Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
DSL
Mais la chaud Clarke est ultra strong.. L'écart est énomre : 1 de PAV + 10 SPR Mais bon : .
Betancur + Vanmarck + Prades/Guerreiro/(Soit un de mes rouleurs) VS Langeveld + Clarke + Enric Mas Non non Mas c'est pas possible.
Je te met déjà un leader comme tu voulais avec Clarke qui tape un 77 VAL, c'est plus solide que l'écart entre Langeveld et Vanmarcke. Betancur + Vanmarck + Prades/Guerreiro/(Soit un de mes rouleurs) VS Langeveld + Clarke + Powless ? | |
|
| |
MVDP Junior
| mais c'est la meme propo que je t'ai fait ? | |
|
| |
Gael. Junior
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
- TheoGamerFun a écrit:
- Gael. a écrit:
DSL
Betancur + Vanmarck + Prades/Guerreiro/(Soit un de mes rouleurs) VS Langeveld + Clarke + Enric Mas Non non Mas c'est pas possible.
Je te met déjà un leader comme tu voulais avec Clarke qui tape un 77 VAL, c'est plus solide que l'écart entre Langeveld et Vanmarcke. Betancur + Vanmarck + Prades/Guerreiro/(Soit un de mes rouleurs) VS Langeveld + Clarke + Powless
? Allez Guerreiro ok alors. Tu peux off | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 12:01 | |
| - MVDP a écrit:
- mais c'est la meme propo que je t'ai fait ?
Nan... tu dois juste rajouter un coureur en + sinon je suis trop perdant... mais rajoute qui tu veux... même un nul... | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| |
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 12:06 | |
| | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation Jeu Jan 09 2020, 12:08 | |
| - NDJ a écrit:
- Betancur + Ludvig + vs Senechal + Serry/Devenyns +
Je viens de vendre Betancur ! Tu peux choisir un autre coureur à la place pour que l'on continu notre offre très intéréssante !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel Start-Up Nation | |
| |
|
| |
| Israel Start-Up Nation | |
|