| à fermer | |
|
+23Matador JLFlick l.l.sanchez Grimm' Sumatrana Jungels NDJ TheoGamerFun Bob le Vrai xav.trais Gorilla GVA' Sporteez Kyrwan Titinho picardia Gael. MVDP LCycl Indu dolcepazzia Talandor59 Antawn 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: à fermer Sam Fév 29 2020, 17:37 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah quitte à choisir entre les 2 je pense que Stuyven marquera quand même plus de points. VG Jensen ou truc du genre ?
Je passe voir Gorilla mais Hivert ne part quasiment pas je pense. Bonifazio c’est plus facile. Jansen en fait pas mal aussi des points VG / Jensen, VG fait pas de points _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Sam Fév 29 2020, 17:47 | |
| Alors J'ai besoin d'un 2ème lieutenant pour Sagan sur les flandriennes. Stuyven + ? vs Vendrame + Welten Il faut se diversifier, tu aura 2 autres à 76PAV en S2 ! Si besoin on peut élargir l'offre pour mettre Siske aussi mais il faut que tu récuperes Welten ^^ sinon à la limite une base Sisk VG mais bon bof | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: à fermer Sam Fév 29 2020, 18:56 | |
| Gougeard vs Gavazzi en base tu gagnes sur le 2 ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: à fermer Sam Fév 29 2020, 20:09 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 00:10 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Bah quitte à choisir entre les 2 je pense que Stuyven marquera quand même plus de points. VG Jensen ou truc du genre ?
Je passe voir Gorilla mais Hivert ne part quasiment pas je pense. Bonifazio c’est plus facile. Jansen en fait pas mal aussi des points
VG / Jensen, VG fait pas de points Je n'ai plus VG et je veux entourer Stuyven justement. Si je prend Jensen ce n'est pas pour l'avoir en leader. - LCycl a écrit:
- Alors J'ai besoin d'un 2ème lieutenant pour Sagan sur les flandriennes.
Stuyven + ? vs Vendrame + Welten Il faut se diversifier, tu aura 2 autres à 76PAV en S2 ! Si besoin on peut élargir l'offre pour mettre Siske aussi mais il faut que tu récuperes Welten ^^ sinon à la limite une base Sisk VG mais bon bof Je n'ai plus VG et Welten ne m'interesse pas. - JLFlick a écrit:
- Gougeard vs Gavazzi en base tu gagnes sur le 2 ?
Je t'ai répondu chez toi, je me réoriente sur les pavés pour le moment. - Titinho a écrit:
- Du coup t aime qui ?
J'ai répondu chez toi, surtout Mohoric | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 01:12 | |
| Tes deux potes vs Sutterlin et Donovan (71MO S2) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 01:44 | |
| L'écart entre Sutterlin et Dillier est de 1pav 1end -1val -9bar
Je ne mérite pas de me retrouver avec un 68 en 2 quoi ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 01:49 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- L'écart entre Sutterlin et Dillier est de 1pav 1end -1val -9bar
Je ne mérite pas de me retrouver avec un 68 en 2 quoi ^^ Donovan prend +3 quand même AKA est un simple équipier je vois pas trop ce que je pourrais mettre d'autre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 02:00 | |
| Denz c'est trop ? Il faudrait un 3 vs 3 ? Tu récuperes le même niveau pav/val (-1) mais en plus rouleur | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 07:20 | |
| - Bob le vrai a écrit:
- LCycl a écrit:
- Alors J'ai besoin d'un 2ème lieutenant pour Sagan sur les flandriennes.
Stuyven + ? vs Vendrame + Welten Il faut se diversifier, tu aura 2 autres à 76PAV en S2 ! Si besoin on peut élargir l'offre pour mettre Siske aussi mais il faut que tu récuperes Welten ^^ sinon à la limite une base Sisk VG mais bon bof Je n'ai plus VG et Welten ne m'interesse pas. bon, et si j'acceptais de mettre Bidard / Cherel plutot que Welten ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 09:47 | |
| Je ne cherches pas à vendre Stuyven | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 09:52 | |
| je cherche à l'acheter et toi tu cherches à acheter Vendrame et Siskevicius, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 10:45 | |
| Vendrame non c’était de la curiosité.
Et Siskevicius ne sert à rien si je n’ai pas de leader pavé | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 10:50 | |
| Ok on ferra pas de 3ème trade alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 11:24 | |
| Bah il suffit de ne pas mettre Stuyven hein, il est quand même meilleur que Siskevicius abuses pas ^^ Je peux te mettre Dillier Bonifazio etc Simon et cie | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 11:35 | |
| Ca m'interesse pas le reste, à moins que ce soit pour Jauregui | |
|
| |
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 11:45 | |
| Je ne sais même pas qui c’est | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 12:36 | |
| J’ai regardé et il ne m’intéresse pas, j’ai besoin de pavé | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: à fermer Dim Mar 01 2020, 12:39 | |
| Ok, tu vas bientot avoir plus de coureurs pavés que tu pourra en mettre sur une meme course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à fermer | |
| |
|
| |
| à fermer | |
|