| Qui sera champion WT Div 1 ? | |
|
|
Qui sera champion WT Div 1 | AG2R | | 0% | [ 0 ] | Lotto Soudal | | 0% | [ 0 ] | Movistar | | 0% | [ 0 ] | Mitchelton | | 15% | [ 2 ] | FDJ | | 38% | [ 5 ] | EF | | 46% | [ 6 ] | Bahrain | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Qui sera champion WT Div 1 ? Mar Jan 07 2020, 12:49 | |
| à vos pronos | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Mar Jan 07 2020, 13:04 | |
| 1. FDJ : Pour moi t'es le favori, meilleur coach de la division et bel effectif t'as de quoi faire ! 2. Mitchelton : Titi tu dois nous faire du grand Titi, je te fais confiance ! 3. EF : Bel équipe, bon coach, tu peux viser la montée. 4. Bahrain : Un des meilleurs effectifs mais un mauvais coach, espérons un miracle. 5. Lotto Soudal : T'as fais du bon boulot à la saison histo donc je crois que tu peux te maintenir ! 6. Movistar : Effectif trop pauvre, désolé ! 7. AG2R : Même chose que Movistar | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Mar Jan 07 2020, 19:36 | |
| EF sans soucis vis à vis de l'effectif. Surtout quand on se jette sur les nouveaux managers pour piquer easy leurs meilleurs | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Mar Jan 07 2020, 19:43 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- 1. FDJ : Pour moi t'es le favori, meilleur coach de la division et bel effectif t'as de quoi faire !
2. Mitchelton : Titi tu dois nous faire du grand Titi, je te fais confiance ! 3. EF : Bel équipe, bon coach, tu peux viser la montée. 4. Bahrain : Un des meilleurs effectifs mais un mauvais coach, espérons un miracle. 5. Lotto Soudal : T'as fais du bon boulot à la saison histo donc je crois que tu peux te maintenir ! 6. Movistar : Effectif trop pauvre, désolé ! 7. AG2R : Même chose que Movistar Je vais même viser la monter | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Mar Jan 07 2020, 20:22 | |
| - Sporteez a écrit:
- EF sans soucis vis à vis de l'effectif.
Surtout quand on se jette sur les nouveaux managers pour piquer easy leurs meilleurs Mdr tu l'as toujours dans ton viseur | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Jan 10 2020, 15:59 | |
| Sur les effectifs :
1. EF : Effectif le plus homogène de la division à priori, avec beaucoup de scoreurs 2. Bahrain : Quelques très bons coureurs et beaucoup de coureurs très bof bof 3. FDJ : Demare sous noté, Pinot un peu seul au monde malheureusement 4. AG2R : Bardet a un pris un peu cher heureusement Naesen God est toujours la 5. Mitchelton : effectif assez sympa, à voir si les Yates sont au même niveau qu'IRL 6. Movistar : Sans Landa et Quintana et avec un Valverde raboté ca fait mal 7. Lotto Soudal : Un peu lléger en Mo pour le moment | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Jan 10 2020, 20:09 | |
| Et si tu prends en compte les coachs je monte toujours ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Jan 10 2020, 20:11 | |
| Tu as très nettement évolué, dans le bon sens. Après 5 jours ton équipe n'est pas encore détruite, elle respire encore et plus que bien, continue comme ça | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Jan 10 2020, 20:12 | |
| J'essaye de me tenir à un projet bien précis pour une fois, je vais peut être prendre un peu de risques mais on va voir si ça va payer | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Sam Jan 11 2020, 11:43 | |
| 1. EF : Gros recrutement, meilleur manager de la div 2. FDJ : Pinot va être énorme 3. Mitchelton : 2 leaders très forts et un manager solide 4. Bahrain : La team a besoin d'amélioration encore 5. Movistar : A la lutte avec AG2R, Valverde fera mieux que BArdet, ça va te sauver 6. AG2R : Les leaders vont devoir avoir un bon rendement, effectif profond c'est positif 7. Lotto Soudal : Effectif le plus faible, difficultés pour trade | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Sam Jan 11 2020, 16:51 | |
| 1. EF : Du moins, je l'espère ahah 2. FDJ : Plus gros concurrent pour le titre selon moi, avec le meilleur grimpeur et un excellent manager, ça promet de belles choses 3. Mitchelton : Titi et ses australiens seront de redoutables candidats à la montée, surtout s'il me vend Yates 4. Bahrain : Quelques très bons coureurs, mais peu de scoreurs véritablement fiables 5. Movistar : Duel avec AG2R pour se sauver, ça risque d'être très serré, l'activité et les bonnes inscriptions feront la diff 6. AG2R : Voir au dessus, il faudra de l'assiduité 7. Lotto Soudal : Dur de voir plus haut à moins de sur-performances des coureurs | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Fév 21 2020, 17:17 | |
| Tout le monde mettait Movistar et AG2R en lutte pour le maintien mais pour le moment ils jouent la montée | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Fév 21 2020, 17:21 | |
| Bahrain joue la descente, personne l'avait vu venir | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Ven Fév 21 2020, 17:22 | |
| Mauvaise réponse, on joue toujours la montée | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? Jeu Mar 12 2020, 15:28 | |
| Toujours un plaisir de voir ce sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion WT Div 1 ? | |
| |
|
| |
| Qui sera champion WT Div 1 ? | |
|