|
|
| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|
+21xav.trais LCycl Grimm' picardia Mitsurugi Jungels Titinho Froome Gorilla MVDP GVA' Antawn Bob le Vrai Indu Gael. Sumatrana NDJ dolcepazzia TheoGamerFun Kyrwan Sporteez 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Fév 12 2020, 18:08 | |
| Compliqué pour moi le 4v4 je me découvre salement en MO
Un SKA Gallopin vs Philipsen Conti peut te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Fév 12 2020, 21:06 | |
| On reste sur le 3vs3 alors ?
La ton offre est bof | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Fév 12 2020, 21:55 | |
| Rappelle moi le 3v3 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Mer Fév 12 2020, 21:57 | |
| C’est l’offre que tu m’as faite : Kelderman + SKA + Gallopin vs Philipsen + Costa + Henao | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 14:46 | |
| J'attends la fin de PN pour me prononcer sur cette offre, mais j'avoue que le fait de me découvrir complètement en MO m'enchante pas des masses ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 15:14 | |
| | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 15:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'attends la fin de PN pour me prononcer sur cette offre, mais j'avoue que le fait de me découvrir complètement en MO m'enchante pas des masses ahah
T'a qui sur PN ? C'est toi qui me l'a proposé | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 15:58 | |
| - MVDP a écrit:
- base pogacar vs buchmann
Non | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 16:03 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'attends la fin de PN pour me prononcer sur cette offre, mais j'avoue que le fait de me découvrir complètement en MO m'enchante pas des masses ahah
T'a qui sur PN ?
C'est toi qui me l'a proposé J'ai Kelderman je veux voir comment il se comporte face à une telle concurrence Je sais bien, mais j'attends qu'on me dise oui avant de réfléchir de mon côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 16:22 | |
| | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 16:36 | |
| - Froome a écrit:
- MVDP a écrit:
Non meme en ajoutant en 2 ? | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Jeu Fév 13 2020, 16:43 | |
| - MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
- MVDP a écrit:
Non meme en ajoutant en 2 ? Non | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 08:01 | |
| Richeze chez moi possible ? | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 09:44 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 10:03 | |
| Allez allons y sur le 3v3, t'en es ou niveau PC ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 10:09 | |
| pr Rui COSTA pr - PC49 → 14 WT co Sergio HENAO co - PC40 → 23 WT
be Jasper PHILIPSEN be - PC41 → 22 WT
et toi? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 10:14 | |
| Wilco KELDERMANN 54PC dont 12 Conti Soren KRAGH ANDERSEN 46PC dont 9 Conti Tony GALLOPIN 60PC C'est chaud là faut équilibrer un peu Je mets Kelderman sur Basque et Gallopin sur Basque/Indurain/Turquie pour que ça donne ça : Wilco KELDERMANN 48PC dont 12 Conti Soren KRAGH ANDERSEN 46PC dont 9 Conti Tony GALLOPIN 49PC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 10:17 | |
| Ca me va | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 10:21 | |
| Je peux te laisser off ? Je dois décaler _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Ven Fév 14 2020, 10:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
| |
| | | | ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|