| ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
|
+21xav.trais LCycl Grimm' picardia Mitsurugi Jungels Titinho Froome Gorilla MVDP GVA' Antawn Bob le Vrai Indu Gael. Sumatrana NDJ dolcepazzia TheoGamerFun Kyrwan Sporteez 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Dim Fév 09 2020, 23:09 | |
| On te mettra pas mieux que Asgreen pour Degenkolb va off | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Dim Fév 09 2020, 23:21 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Philipsen t'en veux quoi ?
Propose moi quelque chose j'aime bien SKA, Oomen et Gallopin chez toi SKA en base ça peut le faire, tu verrais ça comment derrière ? Je ne sais pas trop, j'aimerai bien un des deux derrière ... En face de Gallopin tu mettrais qui ? Quels profils tu cherches ? Même type de profil idéalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Dim Fév 09 2020, 23:45 | |
| Je verrai Indu je suis pas certain de signer.
Ah bah ça se complique alors suma | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 10:43 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 10:52 | |
| Qui peut t'intéresser pour Degenkolb ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 10:53 | |
| - Indu' a écrit:
- Dit moi rapide stp
Degen est pas mal prisé donc y'a pas mal d'offres, je vais pas me presser désolé, si tu souhaites vendre Asgreen ailleurs vas-y | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 10:54 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui peut t'intéresser pour Degenkolb ?
Hart me tente bien chez toi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 10:59 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Dit moi rapide stp
Degen est pas mal prisé donc y'a pas mal d'offres, je vais pas me presser désolé, si tu souhaites vendre Asgreen ailleurs vas-y ça marche mais vu les pinces sur le forum tu n'en tireras pas mieux que Asgreen sur et certains C'est possible tu reviendras si tu n'a pas trouvé mieux aha. Après je t'avoue qu'il me faut retrouver un sprinter aussi interessant que Degen ou Richeze pour combler le manque et je suis pas sur de trouver ça facilement vu que la plupart ne bougent pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:01 | |
| - Indu' a écrit:
- Tient moi au jus
Et j'ai pas pu tester véritablement Richeze car malheureusement trop de monde en Australie, c'était l'anarchie | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:01 | |
| Avec McNulty en 2 possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:02 | |
| - NDJ a écrit:
- Avec McNulty en 2 possible ?
C'est possible oui, qu'est-ce que tu peux lacher de ton côté | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:02 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Tient moi au jus
Et j'ai pas pu tester véritablement Richeze car malheureusement trop de monde en Australie, c'était l'anarchie En GT tu auras aussi ce genre de plateau | |
|
| |
| |
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:07 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
- Avec McNulty en 2 possible ?
C'est possible oui, qu'est-ce que tu peux lacher de ton côté Un petit 2, qui te plait chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:09 | |
| C'est à dire petit ? Mcnulty ça prends du +3 tout de même. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:13 | |
| - Froome a écrit:
- C'est à dire petit ? Mcnulty ça prends du +3 tout de même.
Ba pas gros gros quoi Oui j'en suis conscient, tout comme Hart prend +2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 11:18 | |
| Cite des moi des noms dits "petits" chez toi car c'est globalement costaud | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ Lun Fév 10 2020, 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ UAE Team Emirates ♣ | |
| |
|