| CCC - Jungels | |
|
+24TonyMontiel Voltek JLFlick l.l.sanchez xav.trais TheoGamerFun Grimm' Gael. LCycl Sumatrana Froome dolcepazzia Jungels Sporteez Kyrwan Antawn GVA' Titinho NDJ MVDP Bob le Vrai Tourminator Indu Gorilla 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: CCC - Jungels Lun Mar 09 2020, 21:16 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: CCC - Jungels Lun Mar 09 2020, 21:34 | |
| - Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- T aurai mis plutôt qui ?
J'ai du mal à voir honnêtement, Bevin est bon en simulation, je n'ai pas forcément de garanties concernant les tiens même si ça reste sur le papier de bons coureurs.
- Gorilla a écrit:
- Tejada ?
Non merci.
- Kyrwan a écrit:
- Dans mes grimpeurs ?
Oui éventuellement dans les grimpeurs, mais ça semble haut non ?
- MVDP a écrit:
- passe pour GVA
Ça marche.
- Antawn a écrit:
- Une base GVA Laporte ?
Pas besoin de ce profil pour GVA. Ca depend lequel mais evidemment l'ajout sera pas fou fou _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 09:05 | |
| - Gorilla a écrit:
- Non Foss c'est trop pour Mareszko... Si tu veux Foss faut mettre Sajnok
Du coup on abandonne ? | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 09:35 | |
| Trentin + Zakarin vs Pozzo + Schachmann ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 09:56 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 10:29 | |
| - Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu vois à peu prêt un coureur de quel niveau ?
Je veux Bevin Il marche vraiment bien, puis c'est un coureur très polyvalent j'ai du mal à l'évaluer. Je comprends Après t as Trentin aussi et GVA Donc je te propose également de te diversifier | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 17:45 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
J'ai du mal à voir honnêtement, Bevin est bon en simulation, je n'ai pas forcément de garanties concernant les tiens même si ça reste sur le papier de bons coureurs.
- Gorilla a écrit:
- Tejada ?
Non merci.
- Kyrwan a écrit:
- Dans mes grimpeurs ?
- MVDP a écrit:
- passe pour GVA
Ça marche.
- Antawn a écrit:
- Une base GVA Laporte ?
Pas besoin de ce profil pour GVA. Ca depend lequel mais evidemment l'ajout sera pas fou fou Tu le mettrais lequel? - Gorilla a écrit:
- Gorilla a écrit:
Du coup on abandonne ? Marezcko + ? Vs Foss + ? - Gael. a écrit:
- Trentin + Zakarin vs Pozzo + Schachmann ?
Trentin ne sort pas même si l’offre est belle. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Chaves vs Masnada ?
Chaves ne vaut plus rien malheureusement, je vais donc rejeter. - Titinho a écrit:
- Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
Je veux Bevin Il marche vraiment bien, puis c'est un coureur très polyvalent j'ai du mal à l'évaluer. Je comprends Après t as Trentin aussi et GVA Donc je te propose également de te diversifier Je préfère vendre GVA qui a plus une grande valeur marchande et qui me permettra peut être de dénicher un bon leader GT. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 17:48 | |
| Hirt + Zimmerman + Van Hoecke vs Bidard + Tusveld + Renard | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 17:53 | |
| J’étais intéressé par GVA au début mais vu ses perfs cette saison Ce n’était plus le cas du tout
Donc file moi Bevin | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: CCC - Jungels Mer Mar 11 2020, 18:34 | |
| Ca a pas mal bougé chez wam, est ce qu'un Rosskopf peut etre ajouté dans l'histoire ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: CCC - Jungels Ven Mar 13 2020, 19:14 | |
| - JLFlick a écrit:
- Hirt + Zimmerman + Van Hoecke
vs Bidard + Tusveld + Renard Non. - Titinho a écrit:
- J’étais intéressé par GVA au début mais vu ses perfs cette saison
Ce n’était plus le cas du tout
Donc file moi Bevin Malheureusement j'ai bien peur que on ne trouvera pas d'accord, rien ne branche vraiment pour lui en sachant qu'il est performant. - Kyrwan a écrit:
- Ca a pas mal bougé chez wam, est ce qu'un Rosskopf peut etre ajouté dans l'histoire ?
C'est quoi l'offre parce que je m'en rappelle là? - Gorilla a écrit:
- Jungels a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Tejada ?
Non merci.
- Kyrwan a écrit:
- Dans mes grimpeurs ?
- MVDP a écrit:
- passe pour GVA
Ça marche.
- Antawn a écrit:
- Une base GVA Laporte ?
Pas besoin de ce profil pour GVA. Ca depend lequel mais evidemment l'ajout sera pas fou fou Tu le mettrais lequel?
- Gorilla a écrit:
- Gorilla a écrit:
Du coup on abandonne ? Marezcko + ? Vs Foss + ?
- Gael. a écrit:
- Trentin + Zakarin vs Pozzo + Schachmann ?
Trentin ne sort pas même si l’offre est belle.
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Chaves vs Masnada ?
Chaves ne vaut plus rien malheureusement, je vais donc rejeter.
- Titinho a écrit:
- Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
Je veux Bevin Il marche vraiment bien, puis c'est un coureur très polyvalent j'ai du mal à l'évaluer. Je comprends Après t as Trentin aussi et GVA Donc je te propose également de te diversifier Je préfère vendre GVA qui a plus une grande valeur marchande et qui me permettra peut être de dénicher un bon leader GT. Toujours pas relis bien... Si tu veux Foss faut Sajnok a prendre ou à laisser Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC - Jungels Ven Mar 13 2020, 19:20 | |
| Aaaaah tant pis pour moi
Il te faut quoi en fait pour lui ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: CCC - Jungels Ven Mar 13 2020, 19:25 | |
| C'était rosskopf + vh + vk vs grimpeur + ? + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: CCC - Jungels Dim Mar 15 2020, 21:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Aaaaah tant pis pour moi
Il te faut quoi en fait pour lui ? Un coureur qui score plus. - Kyrwan a écrit:
- C'était rosskopf + vh + vk vs grimpeur + ? + ?
Harper en grimpeur ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: CCC - Jungels Dim Mar 15 2020, 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC - Jungels Dim Mar 15 2020, 21:42 | |
| - MVDP a écrit:
- base kuss vs gva
Voyons. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC - Jungels Lun Mar 16 2020, 07:35 | |
| Bevin t'en veux quoi ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: CCC - Jungels Lun Mar 16 2020, 09:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC - Jungels | |
| |