| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 12:15 | |
| - Tourminator a écrit:
- Indu' a écrit:
- Qui tu pourrais mettre pour eux ?
Peut être : Luts + Rowe vs Asgreen + Morkov
- Antawn a écrit:
- Fraile + Ganna + Rivera vs Oliveira + Hermans + Quarterman
si on change le 3 ça peut peut être le faire, donne moi 2/3 nom et je vois ce que je met en face
- MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est beaucoup trop, un monde en termes de points entre les 2 cette saison, avec les spécialités j'ai vraiment un large regard sur les perfs et Lutsenko c'est vraiment pas bon du tout sa saison jusque là.
Même si il a un bon profil sauf que tu en demandes un leader alors qu'il reste un bon coureur certes mais en score ça ne se traduit pas jusqu'ici Je vois, je te laisse me proposer un truc du coup pour Lutsenko
- Indu' a écrit:
- Qui t’intéresse chez moi?
Asgreen, Bilbao, Morkov
- MVDP a écrit:
- j'ai pas tout compris moi j'aimerais teunissen et luts et eventuelment en 3 ganna si pas sosa
Avec Ganna ça peut le faire, Martin en face, tu met quoi pour compléter le trade ? Teunissen + Luts + Ganna vs Bennett + ? + Martin
- dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
Je vois comment la saison ce passe, et je reviens vers toi pour éventuellement faire le trade pour la S2 si tu es tjrs dac
- Kyrwan a écrit:
- Kwiat + Van Baarle + Rowe vs Woods + Herrada + ?
C’est beaucoup trop chère pour Woods et Herrada
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard si je met martin en 2 je met un petit 3 comme armée si t'es ok tu peux off non
- Bob le Vrai a écrit:
- Van Baarle vs ?
une base avec Stuyven ?
- Kyrwan a écrit:
- ET pour Lutsenko / VBAarle, il te faudrait ?
je t'avoue que je ne vois pas trop trop
- dolcepazzia a écrit:
- Que tu es frileux ahah
en effet oui
- Titinho a écrit:
- tu sais sortir qui pour tout ce beau monde ?
je sais pas trop, tu aimes qui toi chez moi ?
- JLFlick a écrit:
- Narvaez + Lienhard + C.Rodriguez
vs Bisolti + Belletti + Munoz je préférerais Rivera + Belleti vs Narvaez + Lienhard et on voit pour un 3 Dit moi toi d'abord si tu es ok pour off ce trade et j'y reffléchit | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Mar 04 2020, 10:15 | |
| Rowe + Fraile ou Amador + vs Vendrame + Bidard + Vendrame vendu
Dernière édition par LCycl le Jeu Mar 05 2020, 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Mar 04 2020, 18:20 | |
| Uran + Martinez en base avec Thomas ou Bernal | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Mar 05 2020, 18:57 | |
| Je passe demain, j’ai eu 2 jours au taffe compliqué, j’arrive | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Mar 05 2020, 20:34 | |
| Narvaez + C.Rodriguez VS Tusveld + D.Fernandez | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 09:53 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ça dépend de ce que tu cherches
un puncheur pour VB - Antawn a écrit:
- De Buyst c'est très solide. Une win en WT. Met Rowe dans ce cas en 3.
Olivieira n'est plus là - MVDP a écrit:
- benett peut te ramener qque victoire sur la saison que t'on pas fait lutsenko et teunissen
benett aura 80 et acc l'an prochain tes 2 mecs m'interesse vraiment je peux lacher bernard a la place en 3 dans notre propos ouais c'est vrai mais je sais pas si il va ramener autant de point que Luts et Teunissen réuni Bennett + Valgren chez toi ça peut être ok ? - Kyrwan a écrit:
- Roglic, c'est Bernal toujours ^^
Sivakov + Lutsenko/Ion + Van Baarle + Rowe vs Yates + Herrada + HArper + Jansen c'est chaud Roglic Bernal car j'aime bien ce petit colombien ca bouge pas mal chez Jumbo ces temps si, du coup je sais pas trop ce qui est à vendre chez toi ? - Titinho a écrit:
- Préfère plutôt faire grimpeur vs grimpeur
Sivakov / Soler Où Poels / Ion Sivakov/Soler bof Poels et partit Il faut quoi pour Mollema et Bilbao ? - dolcepazzia a écrit:
- Sinon on valide notre trade, et il sera effectif qu'en S2 ?
je réfléchi encore à ce trade, je suis toujours aussi frileux et après j'aurais Gaudu et Sosa même profil donc je sais pas trop - Indu' a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Indu' a écrit:
- Qui tu pourrais mettre pour eux ?
Peut être : Luts + Rowe vs Asgreen + Morkov
- Antawn a écrit:
- Fraile + Ganna + Rivera vs Oliveira + Hermans + Quarterman
si on change le 3 ça peut peut être le faire, donne moi 2/3 nom et je vois ce que je met en face
- MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est beaucoup trop, un monde en termes de points entre les 2 cette saison, avec les spécialités j'ai vraiment un large regard sur les perfs et Lutsenko c'est vraiment pas bon du tout sa saison jusque là.
Même si il a un bon profil sauf que tu en demandes un leader alors qu'il reste un bon coureur certes mais en score ça ne se traduit pas jusqu'ici Je vois, je te laisse me proposer un truc du coup pour Lutsenko
- Indu' a écrit:
- Qui t’intéresse chez moi?
Asgreen, Bilbao, Morkov
- MVDP a écrit:
- j'ai pas tout compris moi j'aimerais teunissen et luts et eventuelment en 3 ganna si pas sosa
Avec Ganna ça peut le faire, Martin en face, tu met quoi pour compléter le trade ? Teunissen + Luts + Ganna vs Bennett + ? + Martin
- dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
Je vois comment la saison ce passe, et je reviens vers toi pour éventuellement faire le trade pour la S2 si tu es tjrs dac
- Kyrwan a écrit:
- Kwiat + Van Baarle + Rowe vs Woods + Herrada + ?
C’est beaucoup trop chère pour Woods et Herrada
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard si je met martin en 2 je met un petit 3 comme armée si t'es ok tu peux off non
- Bob le Vrai a écrit:
- Van Baarle vs ?
une base avec Stuyven ?
- Kyrwan a écrit:
- ET pour Lutsenko / VBAarle, il te faudrait ?
je t'avoue que je ne vois pas trop trop
- dolcepazzia a écrit:
- Que tu es frileux ahah
en effet oui
- Titinho a écrit:
- tu sais sortir qui pour tout ce beau monde ?
je sais pas trop, tu aimes qui toi chez moi ?
- JLFlick a écrit:
- Narvaez + Lienhard + C.Rodriguez
vs Bisolti + Belletti + Munoz je préférerais Rivera + Belleti vs Narvaez + Lienhard et on voit pour un 3 Dit moi toi d'abord si tu es ok pour off ce trade et j'y reffléchit je vais garder Luts au final - LCycl a écrit:
Rowe + Fraile ou Amador + vs Vendrame + Bidard + Vendrame vendu Tampis - Gorilla a écrit:
- Uran + Martinez en base avec Thomas ou Bernal
non - JLFlick a écrit:
- Narvaez + C.Rodriguez
VS Tusveld + D.Fernandez j'aime pas trop, Une base Narvaez/Calmejane par exemple, tu demande quoi dérrière ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 09:56 | |
| Je ne sais pas trop Tu sais mettre qui ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 09:59 | |
| Laporte + Hermans + Battaglin
vs
Teunissen + Fraile + Rivera/Rodriguez ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 10:01 | |
| Re on recommence ? J'aime : Lutsenko / Van Baarle / Kwia / Izaggire / Sosa / Hayter / Dennis / Ganna Et toi ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 10:17 | |
| je vais garder valgren apres je te laisse gana si tu veux garder la jeunesse et je serais plus pour une truc benett+... vs luts+ teunissen+ NARVAEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 10:23 | |
| Thomas + Kwiat + vs Mollema + Asgreen + Bilbao ?
Effectif en S2 | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 10:28 | |
| - Tourminator a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Sivakov + Lutsenko/Ion + Van Baarle + Rowe vs Yates + Herrada + HArper + Jansen c'est chaud Roglic Bernal car j'aime bien ce petit colombien ca bouge pas mal chez Jumbo ces temps si, du coup je sais pas trop ce qui est à vendre chez toi ?
Sur le papier, t'as moyen de prendre tout le monde ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 12:36 | |
| Gaudu et Sosa c’est pas le même profil ! Et Sosa a 0 physique, et sera a 76MO-76VAL, Gaudu 77MO-78VAL
Dernière édition par dolcepazzia le Sam Mar 07 2020, 01:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Mar 06 2020, 12:42 | |
| Genre Simon + ?
Simon + Bonifazio ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Mar 07 2020, 22:27 | |
| j'ai pas mal de nouveau passe pour luts, teunissen, kwiato, VB, sosa, ganna stp | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 09 2020, 10:27 | |
| Et Bernal + vs Nibali + tjr pas ?
| |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 09 2020, 13:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Laporte + Hermans + Battaglin
vs
Teunissen + Fraile + Rivera/Rodriguez ? nop je préfère garder Teunissen - NDJ a écrit:
- Re on recommence ?
J'aime : Lutsenko / Van Baarle / Kwia / Izaggire / Sosa / Hayter / Dennis / Ganna Et toi ? moi j'aime beaucoup Alaph, Jakobsen, Evenpoel, De plus, Vuillermoz, Cavagna, EBH, Hodeg, Vlasov - MVDP a écrit:
- je vais garder valgren
apres je te laisse gana si tu veux garder la jeunesse et je serais plus pour une truc benett+... vs luts+ teunissen+ NARVAEZ Sinon à la place de Bennett on part sur VDP, et moi je peux mettre Stybar et Teunissen en face - Titinho a écrit:
- Thomas + Kwiat + vs Mollema + Asgreen + Bilbao ?
Effectif en S2 non je suis pas chaud de perdre thomas et Kwiato - Kyrwan a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Sivakov + Lutsenko/Ion + Van Baarle + Rowe vs Yates + Herrada + HArper + Jansen c'est chaud Roglic Bernal car j'aime bien ce petit colombien ca bouge pas mal chez Jumbo ces temps si, du coup je sais pas trop ce qui est à vendre chez toi ?
Sur le papier, t'as moyen de prendre tout le monde ^^ Va falloir que je me penche sur un trade alors - dolcepazzia a écrit:
- Gaudu et Sosa c’est pas le même profil ! Et Sosa a 0 physique, et sera a 76MO-76VAL, Gaudu 77MO-78VAL
je ne sais tjrs pas quoi faire - Bob le Vrai a écrit:
- Genre Simon + ?
Simon + Bonifazio ? Bonifazio m'intéresse pas, faut quoi pour bennett ? - MVDP a écrit:
- j'ai pas mal de nouveau
passe pour luts, teunissen, kwiato, VB, sosa, ganna stp je vais venir voir ça oui - Antawn a écrit:
- Et Bernal + vs Nibali + tjr pas ?
même si Bernal est pas au top sur le TDF je préfère le garder | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 09 2020, 13:59 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 09 2020, 14:01 | |
| Tu n’as pas pour Bennett il me faut un flandrien et Stybar c’est léger on l’a pas vu cette saison | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 09 2020, 22:13 | |
| Ackermann tu m'en donnerais qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
|
| |
| TEAM INEOS 2020 | |
|