| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 11:13 | |
| - Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est beaucoup trop, un monde en termes de points entre les 2 cette saison, avec les spécialités j'ai vraiment un large regard sur les perfs et Lutsenko c'est vraiment pas bon du tout sa saison jusque là.
Même si il a un bon profil sauf que tu en demandes un leader alors qu'il reste un bon coureur certes mais en score ça ne se traduit pas jusqu'ici Je vois, je te laisse me proposer un truc du coup pour Lutsenko
- Indu' a écrit:
- Qui t’intéresse chez moi?
Asgreen, Bilbao, Morkov
- MVDP a écrit:
- j'ai pas tout compris moi j'aimerais teunissen et luts et eventuelment en 3 ganna si pas sosa
Avec Ganna ça peut le faire, Martin en face, tu met quoi pour compléter le trade ? Teunissen + Luts + Ganna vs Bennett + ? + Martin
- dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
Je vois comment la saison ce passe, et je reviens vers toi pour éventuellement faire le trade pour la S2 si tu es tjrs dac
- Kyrwan a écrit:
- Kwiat + Van Baarle + Rowe vs Woods + Herrada + ?
C’est beaucoup trop chère pour Woods et Herrada
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard si je met martin en 2 je met un petit 3 comme armée si t'es ok tu peux off | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 11:21 | |
| Van Baarle vs ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 12:23 | |
| ET pour Lutsenko / VBAarle, il te faudrait ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 12:47 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 19:31 | |
| tu sais sortir qui pour tout ce beau monde ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Dim Mar 01 2020, 22:14 | |
| Narvaez + Lienhard + C.Rodriguez vs Bisolti + Belletti + Munoz | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 09:00 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui tu pourrais mettre pour eux ?
Peut être : Luts + Rowe vs Asgreen + Morkov - Antawn a écrit:
- Fraile + Ganna + Rivera vs Oliveira + Hermans + Quarterman
si on change le 3 ça peut peut être le faire, donne moi 2/3 nom et je vois ce que je met en face - MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est beaucoup trop, un monde en termes de points entre les 2 cette saison, avec les spécialités j'ai vraiment un large regard sur les perfs et Lutsenko c'est vraiment pas bon du tout sa saison jusque là.
Même si il a un bon profil sauf que tu en demandes un leader alors qu'il reste un bon coureur certes mais en score ça ne se traduit pas jusqu'ici Je vois, je te laisse me proposer un truc du coup pour Lutsenko
- Indu' a écrit:
Asgreen, Bilbao, Morkov
- MVDP a écrit:
- j'ai pas tout compris moi j'aimerais teunissen et luts et eventuelment en 3 ganna si pas sosa
Avec Ganna ça peut le faire, Martin en face, tu met quoi pour compléter le trade ? Teunissen + Luts + Ganna vs Bennett + ? + Martin
- dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
Je vois comment la saison ce passe, et je reviens vers toi pour éventuellement faire le trade pour la S2 si tu es tjrs dac
- Kyrwan a écrit:
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard si je met martin en 2 je met un petit 3 comme armée si t'es ok tu peux off non - Bob le Vrai a écrit:
- Van Baarle vs ?
une base avec Stuyven ? - Kyrwan a écrit:
- ET pour Lutsenko / VBAarle, il te faudrait ?
je t'avoue que je ne vois pas trop trop - dolcepazzia a écrit:
- Que tu es frileux ahah
en effet oui - Titinho a écrit:
- tu sais sortir qui pour tout ce beau monde ?
je sais pas trop, tu aimes qui toi chez moi ? - JLFlick a écrit:
- Narvaez + Lienhard + C.Rodriguez
vs Bisolti + Belletti + Munoz je préférerais Rivera + Belleti vs Narvaez + Lienhard et on voit pour un 3 | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 09:01 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 09:05 | |
| Qui te plairait chez moi ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 09:07 | |
| Concrètement chez toi Lienhard, Swift ou Rivera m'intéresse pour le 3. Tu vois qui en face ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 09:33 | |
| Non je cherche à monter une équipe autour de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 10:05 | |
| Thomas / Sivakov / stybar / Kwiat / Ion / Van Baarle principalement | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun Mar 02 2020, 11:45 | |
| - Tourminator a écrit:
- Indu' a écrit:
Peut être : Luts + Rowe vs Asgreen + Morkov
- Antawn a écrit:
si on change le 3 ça peut peut être le faire, donne moi 2/3 nom et je vois ce que je met en face
- MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
Asgreen, Bilbao, Morkov
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
- Kyrwan a écrit:
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard si je met martin en 2 je met un petit 3 comme armée si t'es ok tu peux off non
- Bob le Vrai a écrit:
- Van Baarle vs ?
une base avec Stuyven ?
- Kyrwan a écrit:
je t'avoue que je ne vois pas trop trop
- dolcepazzia a écrit:
- Que tu es frileux ahah
en effet oui
- Titinho a écrit:
je sais pas trop, tu aimes qui toi chez moi ?
- JLFlick a écrit:
vs Bisolti + Belletti + Munoz je préférerais Rivera + Belleti vs Narvaez + Lienhard et on voit pour un 3 Tu proposes quoi en 3 je suis pas fermé | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 09:52 | |
| - MVDP a écrit:
- Tu voudrais qui en 3?
je vais garder Teunissen et Lutsenko. Teunissen aura 77SP la saison prochaine, et au vu de mon équipe tourné plus MO/GT, je vais peut être trop me diversifier et à vouloir jouer sur tous les tableaux, c'est peut être la qu'on perd le plus - Kyrwan a écrit:
- Qui te plairait chez moi ?
Roglic, Yates, Harper, Herrada, WVA, Jansen - Antawn a écrit:
- Concrètement chez toi Lienhard, Swift ou Rivera m'intéresse pour le 3. Tu vois qui en face ?
je t'avoue que perdre Ganna pour Oliveira m'enchante pas trop. Il me faudra De Buyst en 3 au moins même si le mieux serait Theuns - Bob le Vrai a écrit:
- Non je cherche à monter une équipe autour de lui
Alors propose moi un truc - Titinho a écrit:
- Thomas / Sivakov / stybar / Kwiat / Ion / Van Baarle principalement
Thomas et Stybar non, je peux te proposer une base Ion vs Soler - JLFlick a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Indu' a écrit:
Peut être : Luts + Rowe vs Asgreen + Morkov
- Antawn a écrit:
si on change le 3 ça peut peut être le faire, donne moi 2/3 nom et je vois ce que je met en face
- MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
Asgreen, Bilbao, Morkov
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
- Kyrwan a écrit:
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard si je met martin en 2 je met un petit 3 comme armée si t'es ok tu peux off non
- Bob le Vrai a écrit:
- Van Baarle vs ?
une base avec Stuyven ?
- Kyrwan a écrit:
je t'avoue que je ne vois pas trop trop
- dolcepazzia a écrit:
- Que tu es frileux ahah
en effet oui
- Titinho a écrit:
je sais pas trop, tu aimes qui toi chez moi ?
- JLFlick a écrit:
vs Bisolti + Belletti + Munoz je préférerais Rivera + Belleti vs Narvaez + Lienhard et on voit pour un 3 Tu proposes quoi en 3 je suis pas fermé Je te propose ça plutot: Rivera + Aranburu vs Narvaez + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 09:54 | |
| Ça dépend de ce que tu cherches | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 09:55 | |
| De Buyst c'est très solide. Une win en WT. Met Rowe dans ce cas en 3. | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 09:57 | |
| benett peut te ramener qque victoire sur la saison que t'on pas fait lutsenko et teunissen benett aura 80 et acc l'an prochain tes 2 mecs m'interesse vraiment je peux lacher bernard a la place en 3 dans notre propos | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 10:04 | |
| Roglic, c'est Bernal toujours ^^
Sivakov + Lutsenko/Ion + Van Baarle + Rowe vs Yates + Herrada + HArper + Jansen _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 10:12 | |
| Préfère plutôt faire grimpeur vs grimpeur Sivakov / Soler Où Poels / Ion | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar Mar 03 2020, 12:10 | |
| Sinon on valide notre trade, et il sera effectif qu'en S2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
|
| |
| TEAM INEOS 2020 | |
|