| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 13 2020, 15:22 | |
| - Titinho a écrit:
- Poels va rester a priori
Grosschartner tu sais mettre qui ? Ion en face je pense - dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi non ? Amador ne progresse plus en principales.
oui mais ca peut me faire un bon équipier sur les GT - Greg Van Avermaet a écrit:
- Chaves au lieu de Ciccone ?
non - Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
- Tu gagnes sur le gros coureurs, normal que j'y gagne derrière.
C'est pas je gagne de 2Mo sur le leader, je dois perdre de 2Mo sur un équipier ... j'ai pas dit ça Antwan, mais sur l'ensmble du trade je pense me trouver perdant Fais moi une contre propo j'aurais pas le temps avant semaine prochaine, mais je te fais ça lundi promis - NDJ a écrit:
- Ion Rowe + vs Tao Hodeg + ?
De plus peut sortir ? - xav.trais a écrit:
- Reich + Prades vs Sosa + Amador
nop - Indu' a écrit:
- Sa fait un peu bcp avec Morkov de + c'est mon PP Number one pour Ewan. Puis vu la perf de Ion en catalogne je suis un peu dubitatif. Asgreen est un solide équipier qui serait très utile dans ta team pour épauler les leaders sur les classiques notamment Kwiat/Lutsenko. A toi de voir je peux éventuellement mettre un petit 2 mais rien de fou
Style Clayes/Périchon/Fine... Dit moi j'aurais bien aimé Morkov aussi pour faire un bon PP, je pense que ion n'etait pas devant car il etait équipié, et pas leader | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 13 2020, 15:25 | |
| Tu as pas de top sprinter pour avoir un PP je pense. Je pense pas que cela te servent. Dit moi si tu vois un truc | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Ah oui nan j'ai pas compris, pas chaud alors
Dernière édition par Grimm' le Jeu Fév 13 2020, 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Why not Tu verrais quoi dans la suite ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 13 2020, 15:31 | |
| - Tourminator a écrit:
- NDJ a écrit:
De plus peut sortir ?
Il peut oui, où veux tu en venir ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 13 2020, 15:40 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 13 2020, 15:41 | |
| T’as 11 équipiers pour les GT en MO, c’est bien suffisant ahah | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 13 2020, 16:06 | |
| ok tu me dis sur le principe, t'es ok? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:02 | |
| Verona + McLay
vs
Fraile + Swift | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:25 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu as pas de top sprinter pour avoir un PP je pense. Je pense pas que cela te servent.
Dit moi si tu vois un truc Je regarde lundi, la je suis sur tel - Grimm' a écrit:
- Ah oui nan j'ai pas compris, pas chaud alors
Dac dac - Titinho a écrit:
- Why not
Tu verrais quoi dans la suite ? Mohoric ou Dion faut quoi ? - NDJ a écrit:
- Tourminator a écrit:
- NDJ a écrit:
De plus peut sortir ?
Il peut oui, où veux tu en venir ? Je pense pas en faite, car faudrait sivakov en face et je suis pas chaud à le faire sortir - Greg Van Avermaet a écrit:
- Tu veux qui en 2 ?
Je sais pas trop, tu aimes qui chez moi ? - dolcepazzia a écrit:
- T’as 11 équipiers pour les GT en MO, c’est bien suffisant ahah
Combien de PC Merlier ? - Kyrwan a écrit:
- ok tu me dis
sur le principe, t'es ok? Au vu de PN je sais plus trop du coup - xav.trais a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- Poels va rester a priori
Grosschartner tu sais mettre qui ? Ion en face je pense
- dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi non ? Amador ne progresse plus en principales.
oui mais ca peut me faire un bon équipier sur les GT
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Chaves au lieu de Ciccone ?
non
- Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
C'est pas je gagne de 2Mo sur le leader, je dois perdre de 2Mo sur un équipier ... j'ai pas dit ça Antwan, mais sur l'ensmble du trade je pense me trouver perdant Fais moi une contre propo j'aurais pas le temps avant semaine prochaine, mais je te fais ça lundi promis
- NDJ a écrit:
De plus peut sortir ?
- xav.trais a écrit:
- Reich + Prades vs Sosa + Amador
nop
- Indu' a écrit:
- Sa fait un peu bcp avec Morkov de + c'est mon PP Number one pour Ewan. Puis vu la perf de Ion en catalogne je suis un peu dubitatif. Asgreen est un solide équipier qui serait très utile dans ta team pour épauler les leaders sur les classiques notamment Kwiat/Lutsenko. A toi de voir je peux éventuellement mettre un petit 2 mais rien de fou
Style Clayes/Périchon/Fine... Dit moi j'aurais bien aimé Morkov aussi pour faire un bon PP,
je pense que ion n'etait pas devant car il etait équipié, et pas leader Dis moi ce que tu mets a la place d'amador Je vais garder Sosa face à Reich - Grimm' a écrit:
- Verona + McLay
vs
Fraile + Swift Non, je préférais Gesbert | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
C'est pas je gagne de 2Mo sur le leader, je dois perdre de 2Mo sur un équipier ... j'ai pas dit ça Antwan, mais sur l'ensmble du trade je pense me trouver perdant Fais moi une contre propo Majka + Pedersen + vs Ion + VB + On pourrait partir sur un truc comme ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:30 | |
| En 4/4 avec Sosa et Ganna je dois mettre qui et qui ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:34 | |
| 46PC, il n'est inscrit nulle part là ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:35 | |
| Ce serai plutôt Dion
Mais j’ai pas trop d idée T en as une ?
Possible genre un grimpeur ou un gars complet Mo/CLM
Édit : Dion est parti McCarty à sa place ? Mohoric je viens à peine de le recruter
Dernière édition par Titinho le Sam Fév 15 2020, 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 09:56 | |
| Une base avec Izaggire + Rowe/Castro sinon pour De Plus | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 14 2020, 12:31 | |
| ok, comme tu veux _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 15 2020, 22:53 | |
| Sivakov Castro Sosa Lienhard vs Benoot Hamilton Hindley Van Rensburg _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Dim Fév 16 2020, 11:39 | |
| Jauregui + Bidard + Sepulveda vs Fraile + Amador + Puccio/Wurf les miens sont plus jeunes | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Dim Fév 16 2020, 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
|
| |
| TEAM INEOS 2020 | |
|