| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 18:22 | |
| - Titinho a écrit:
- C’est plus pour recruter Rowe je t’avoue
Sinon dis moi Rowe tu en veux qui ? je sais pas trop qui pour Rowe, peut être un Howson mais rien de sur - Bob le Vrai a écrit:
- Qui alors ?
J'aime bcp Taraa, Hivert, Simon, Stuyven et Geniez - Froome a écrit:
- Juste Castroviejo alors
une base avec Polanc ? - MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- MVDP a écrit:
- T’es sérieux ? Je vais pas lâcher Mollema pour ces deux là ...
Sinon une base avec lutsenko Castro et van baarle en 3vs 3 avec jungels ? Le plus équilibré pouvait quand même être teunissen lutsenko en base avec jungels tu gagnait même en pav sur jungels par rapport à teunissen et je pouvais mettre mezgec par ex pour le côté sprinteur de teunissen en compensation Non pas de base Lutsenko + Teunissen Lutsenko + Castro + vs Jungels + Rodriguez +
Il me faut au moins van baarle de ton côté pour compenser les pav de jungels Lutsenko + VB vs Jungels + Tu peux mettre qui en 2 chez toi du coup ? - Grimm' a écrit:
- Barguil + Hardy + Bouhanni
Lutsenko + Sosa + Non - Greg Van Avermaet a écrit:
- Qui t'aimes chez moi ?
Porte, Ciccone, Mohoric et Gaudin - Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
- Bon, qui veux tu pour Ganna, VB, Sosa et Fraile ?
Pareil, tu vends tjr pas Dennis ? Dennis non je garde
Teunissen + Ganna + Fraile vs Kritoff + Hermans +
Et mon nouveau coureur aussi Antwan, j’ai pas regarder dans effectif, mais il est noté ?? Trop cher, je perd sur le 1 et le 2 :/
Le voilà :
Cameron WURF 1983 Pot 4 Pl69 Mo61 Val67 Clm64 Prl64 Pav58 Sp59 Acc64 Des69 Bar65 End70 Res67 Rec65 Tu me propose quoi toi ? Tu as son ID ou pas encore ? - dolcepazzia a écrit:
- Avec Neilands ?
non on est pas du tout bon là, | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 18:23 | |
| Geniez et Simon c'est possible | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 18:23 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 18:33 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 18:50 | |
| - Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
Sinon dis moi Rowe tu en veux qui ? je sais pas trop qui pour Rowe, peut être un Howson mais rien de sur
- Bob le Vrai a écrit:
- Qui alors ?
J'aime bcp Taraa, Hivert, Simon, Stuyven et Geniez
- Froome a écrit:
une base avec Polanc ?
- MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- MVDP a écrit:
Sinon une base avec lutsenko Castro et van baarle en 3vs 3 avec jungels ? Le plus équilibré pouvait quand même être teunissen lutsenko en base avec jungels tu gagnait même en pav sur jungels par rapport à teunissen et je pouvais mettre mezgec par ex pour le côté sprinteur de teunissen en compensation Non pas de base Lutsenko + Teunissen Lutsenko + Castro + vs Jungels + Rodriguez +
Il me faut au moins van baarle de ton côté pour compenser les pav de jungels Lutsenko + VB vs Jungels + Tu peux mettre qui en 2 chez toi du coup ?
- Grimm' a écrit:
- Barguil + Hardy + Bouhanni
Lutsenko + Sosa + Non
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Qui t'aimes chez moi ?
Porte, Ciccone, Mohoric et Gaudin
- Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
- Bon, qui veux tu pour Ganna, VB, Sosa et Fraile ?
Pareil, tu vends tjr pas Dennis ? Dennis non je garde
Teunissen + Ganna + Fraile vs Kritoff + Hermans +
Et mon nouveau coureur aussi Antwan, j’ai pas regarder dans effectif, mais il est noté ?? Trop cher, je perd sur le 1 et le 2 :/
Le voilà :
Cameron WURF 1983 Pot 4 Pl69 Mo61 Val67 Clm64 Prl64 Pav58 Sp59 Acc64 Des69 Bar65 End70 Res67 Rec65 Tu me propose quoi toi ?
Tu as son ID ou pas encore ?
- dolcepazzia a écrit:
- Avec Neilands ?
non on est pas du tout bon là, qui t'interesse ? si possible d'ajouter un rouleur en plus en 3 ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Geniez et Simon c'est possible
Tu aimes qui ? tu cherche quoi ? - Indu' a écrit:
- Base Caruso/Lutsenko?
Bof, pas top la base, mais en 2 ça pourrait donner quoi ? - dolcepazzia a écrit:
- Guerreiro ?
fait un petit effort dolce, ou alors on part sur la base Sosa Martin et on voit ensuite pour un 2 - MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
Sinon dis moi Rowe tu en veux qui ? je sais pas trop qui pour Rowe, peut être un Howson mais rien de sur
- Bob le Vrai a écrit:
- Qui alors ?
J'aime bcp Taraa, Hivert, Simon, Stuyven et Geniez
- Froome a écrit:
une base avec Polanc ?
- MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- MVDP a écrit:
Il me faut au moins van baarle de ton côté pour compenser les pav de jungels Lutsenko + VB vs Jungels + Tu peux mettre qui en 2 chez toi du coup ? qui t'interesse ? si possible d'ajouter un rouleur en plus en 3 ? Herrada, Rodriguez, Zeits, De buyst ca peut être faisable | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:17 | |
| Je vois pas pourquoi je ferais un effort, Martin est bien au dessus de Sosa, même Guerreiro = Castro donc je suis perdant | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:20 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je vois pas pourquoi je ferais un effort, Martin est bien au dessus de Sosa, même Guerreiro = Castro donc je suis perdant
Martin > Sosa ok mais Guerreiro = Castro je suis pas de ton avis | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:23 | |
| Toujours les meme Rowe Swift Vanbaarle | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:28 | |
| Jungels zeits fabbro vs lutsenko VB Castro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:38 | |
| Jonathan CASTROVIEJO - 1987 - Pot 5 73PL 73MO 71VAL 74CLM 73PRL 58PAV 55SP 68ACC 73DES 66BAR 69END 73RES 74REC
Ruben GUERREIRO EF Pro Cycling 1811111601 | 1994 | Pot 5 72PL 72MO 74VAL 67CLM 68PRL 66PAV 66SP 73ACC 71DES 76BAR 70END 73RES 74REC
-1MO +3VAL, moins de CLM, mais ACC et bien meilleur BAR et physique, sans parler de l'âge, je dirais même que Guerreiro est meilleur que Castro avec la prog et large. C'est un simple équipier Castro | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 19:59 | |
| Par hasard, base Majka Sivakov possible ?
Pour l'ID de Wurf, il arrive | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 20:29 | |
| Ciccone vs Izagirre ou Lutsenko ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 20:48 | |
| A voir ce que tu peux mettre en 2 Howson est quand même supérieur avec son profil face à Rowe | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 21:27 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Toujours les meme Rowe Swift Vanbaarle
Rowe simon en base - MVDP a écrit:
- Jungels zeits fabbro vs lutsenko VB Castro
j'y perd bcp en coéquipier CLM là, VB ou Castro - Indu' a écrit:
- Edet en 2 et toi SWIFT
Lawless plutot ? - dolcepazzia a écrit:
- Jonathan CASTROVIEJO - 1987 - Pot 5
73PL 73MO 71VAL 74CLM 73PRL 58PAV 55SP 68ACC 73DES 66BAR 69END 73RES 74REC
Ruben GUERREIRO EF Pro Cycling 1811111601 | 1994 | Pot 5 72PL 72MO 74VAL 67CLM 68PRL 66PAV 66SP 73ACC 71DES 76BAR 70END 73RES 74REC
-1MO +3VAL, moins de CLM, mais ACC et bien meilleur BAR et physique, sans parler de l'âge, je dirais même que Guerreiro est meilleur que Castro avec la prog et large. C'est un simple équipier Castro Simple équipier mais qui peut aider dans les CLM par équipe, Guerreiro ne va pas non plus plus aller claquer des victoires à tout va je pense - Antawn a écrit:
- Par hasard, base Majka Sivakov possible ?
Pour l'ID de Wurf, il arrive c'est pas mal mais sivakov c'est vraiment affectif - Greg Van Avermaet a écrit:
- Ciccone vs Izagirre ou Lutsenko ?
nop - Titinho a écrit:
- A voir ce que tu peux mettre en 2
Howson est quand même supérieur avec son profil face à Rowe je pense que c'est 50/50 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 21:29 | |
| Beh il scorera de manière indépendante, c'est pas un équipier CLM/équipe quoi ! Donc sur l'offre tu y gagnes beaucoup, Neilands, c'est très bien ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 21:30 | |
| Pour moi non C’est mieux d avoir un profil Mo/Val/CLM Dommage | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 21:33 | |
| - Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Toujours les meme Rowe Swift Vanbaarle
Rowe simon en base
- MVDP a écrit:
- Jungels zeits fabbro vs lutsenko VB Castro
j'y perd bcp en coéquipier CLM là, VB ou Castro
- Indu' a écrit:
- Edet en 2 et toi SWIFT
Lawless plutot ?
- dolcepazzia a écrit:
- Jonathan CASTROVIEJO - 1987 - Pot 5
73PL 73MO 71VAL 74CLM 73PRL 58PAV 55SP 68ACC 73DES 66BAR 69END 73RES 74REC
-1MO +3VAL, moins de CLM, mais ACC et bien meilleur BAR et physique, sans parler de l'âge, je dirais même que Guerreiro est meilleur que Castro avec la prog et large. C'est un simple équipier Castro Simple équipier mais qui peut aider dans les CLM par équipe, Guerreiro ne va pas non plus plus aller claquer des victoires à tout va je pense
- Antawn a écrit:
- Par hasard, base Majka Sivakov possible ?
Pour l'ID de Wurf, il arrive c'est pas mal mais sivakov c'est vraiment affectif
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Ciccone vs Izagirre ou Lutsenko ?
nop
- Titinho a écrit:
- A voir ce que tu peux mettre en 2
Howson est quand même supérieur avec son profil face à Rowe je pense que c'est 50/50 Jungels n’est pas un manche en clm | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 05 2020, 21:34 | |
| Je vais pas te mentir ça me fait un peu peur cette histoire de dopage... Clayes, Perez, perichon, Attilo Viviani a la place de Edet et toi un petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
|
| |
| TEAM INEOS 2020 | |
|