| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Lun 27 Jan - 23:36 | |
| Keuk + Bilbao vs Teunissen +? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mar 28 Jan - 7:33 | |
| Quelqu'un chez moi pour Lawless, passe un coup | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer 29 Jan - 20:52 | |
| Colbrelli + Hansen vs Sosa + Fraile ?
Dernière édition par LCycl le Mer 29 Jan - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer 29 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 10:48 | |
| qui peut t'interesser pour Bernal, Ion, Lutsenko, Van Baarle ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 10:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Sivakov, Lutsenko, Van Baarle, Castroviejo
Tu vois qqch possible ? Sivakov sort pas déjà Haig + Zeits + vs Castroviejo + Lawless + a voir pour un 3 - Froome a écrit:
- Henao + Polanc vs Ganna + Castroviejo
Non désolé - Grimm' a écrit:
- Lutsenko / Barguil en base ?
non Qui pour Boudat ? - dolcepazzia a écrit:
- Sivakov + ? VS Soler + ?
Sivakov ne part pas - Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
- Bon,
Pedersen vs Van Baarle en 1v1. Tu y gagnes en clm/prl et en sp, ça te permettra de faire PP pour Teunissen, il sera parfait. Moi je récup sur la Mo et le coté un peu complet.
Sinon :
Lutsenko + Fraile + Rivera/Rodriguez vs Hermans + Pedersen + Brambilla/Mullen Pour le 1v1 je saispas trop, le champion du monde me botte mais VB me sert aussi pour le PAV et les GT
pour le 3v3 non Sur pavé Pedersen aidera comme VB tes 2 leaders, surtout qu'il sera pas l'équipier de luxe. C'est Teunissen qui aidera Stybar sur les grosses classiques. Sur les plus petites comme GW, Pedersen sera plus utilise, il pourra faire le PP de Teunissen, comme sur les autres courses. Enfin en GT, Pedersen roule un peu mieux, sur les TTT il sera mieux. Et si tu parles en Montagne tu as largement de quoi faire. Et puis un maillot de CDM ^^
Enfin tu me dis pour le 1/1.
Sinon
Poels + Hermans + Cras vs Sosa + Izagirre + Fraile ? pour le 1v1 je vais te dire non, si je change d'avis je passerais chez toi pour le 3v3 non - Sporteez a écrit:
- Base fraile vs villela?
je pense pas être chaud mais tu veux quoi en 2 ? - Indu' a écrit:
- Keuk + Bilbao vs Teunissen +?
Bilbao me botte mais j'ai trop trimer pour avoir Teunissen, donc non - Gorilla a écrit:
- Quelqu'un chez moi pour Lawless, passe un coup
J'essaye de passer aujourd'hui - LCycl a écrit:
- Colbrelli + Hansen vs Sosa + Fraile ?
Pas intéressé par Colbrelli, Latour en base avec Sosa ça peut t'interesser ? - Greg Van Avermaet a écrit:
- Stuyven vs Teunissen ?
non - Kyrwan a écrit:
- qui peut t'interesser pour Bernal, Ion, Lutsenko, Van Baarle ?
Bernal aprés j'aime WVA, Gesink, Kuss, Harper ou encore Fuglsang | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:00 | |
| Haig > Castroviejo Zeits >>> Lawless Je perds sur les 2 la Haig faut du Lutsenko quand même | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:01 | |
| possible teunissen, lutsenko, dennis sosa chez moi ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:03 | |
| Ion + ? vs Gesink + Kuss/Harper ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:22 | |
| - Titinho a écrit:
- Haig > Castroviejo
Zeits >>> Lawless
Je perds sur les 2 la Haig faut du Lutsenko quand même Si on part sur la base Haig vs Lutsenko, tu me propose quoi en deux du coup ? - MVDP a écrit:
- possible teunissen, lutsenko, dennis sosa chez moi ?
Lutsenko vs Jungels en base ? - Kyrwan a écrit:
- Ion + ? vs Gesink + Kuss/Harper ?
Ion >> Gesink, et je pense pas que le deux permettent de combler cette différence | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:23 | |
| Qui te plait chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:26 | |
| Qui part dans tes leaders ??? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:28 | |
| Kuss & Harper sont pas degueu...et je pensais pas te demander autre chose qu'un de tes jeunes porte bidon en 2 _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 11:29 | |
| Je suis pas forcément sur de laisser Haig pour un puncheur (Je le vois plus coureurs de CG que puncheur ) J’aurai préféré Herrada plutôt
Herrada + Zeits vs Lutsenko + ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 12:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Matthews, Gallopin, Vuillermoz, et pourquoi pas Benoot - Gorilla a écrit:
- Qui part dans tes leaders ???
pour cette DB personne, aprés chez toi j'aime bien Teuns - Kyrwan a écrit:
- Kuss & Harper sont pas degueu...et je pensais pas te demander autre chose qu'un de tes jeunes porte bidon en 2
c'est vrai que ce sont de bon équipier MO, Mais Ion peut aussi trés bien scorer sur les tours conti - Titinho a écrit:
- Je suis pas forcément sur de laisser Haig pour un puncheur (Je le vois plus coureurs de CG que puncheur )
J’aurai préféré Herrada plutôt
Herrada + Zeits vs Lutsenko + ? Herrada ça fait trop leger pour une base avec Lutsenko | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 12:47 | |
| - Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- Haig > Castroviejo
Zeits >>> Lawless
Je perds sur les 2 la Haig faut du Lutsenko quand même Si on part sur la base Haig vs Lutsenko, tu me propose quoi en deux du coup ?
- MVDP a écrit:
- possible teunissen, lutsenko, dennis sosa chez moi ?
Lutsenko vs Jungels en base ?
- Kyrwan a écrit:
- Ion + ? vs Gesink + Kuss/Harper ?
Ion >> Gesink, et je pense pas que le deux permettent de combler cette différence Sur la base pourquoi pas si tu rajoute derrière | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 12:50 | |
| - Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Matthews, Gallopin, Vuillermoz, et pourquoi pas Benoot
- Gorilla a écrit:
- Qui part dans tes leaders ???
pour cette DB personne, aprés chez toi j'aime bien Teuns
- Kyrwan a écrit:
- Kuss & Harper sont pas degueu...et je pensais pas te demander autre chose qu'un de tes jeunes porte bidon en 2
c'est vrai que ce sont de bon équipier MO, Mais Ion peut aussi trés bien scorer sur les tours conti
- Titinho a écrit:
- Je suis pas forcément sur de laisser Haig pour un puncheur (Je le vois plus coureurs de CG que puncheur )
J’aurai préféré Herrada plutôt
Herrada + Zeits vs Lutsenko + ? Herrada ça fait trop leger pour une base avec Lutsenko .si aucun de tes leaders part sa va être compliquer pour Teuns | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 12:54 | |
| - Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Matthews, Gallopin, Vuillermoz, et pourquoi pas Benoot Tu mettrais qui pour Matthews, Vuillermoz ou Benoot ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 12:59 | |
| - Kyrwan a écrit:
c'est vrai que ce sont de bon équipier MO, Mais Ion peut aussi trés bien scorer sur les tours conti [/quote] OK ca marche, mais il en fera pas des masses avec les restrictions :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 30 Jan - 14:26 | |
| Ah je vois oui
Bon derriere le Haig Lutsenku tu vois quoi akord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |