|
|
| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Jan 09 2020, 23:59 | |
| - Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kelderman et Benoot vs Froome et Hart
Benoot + Kelderman/Colbrelli vs Froome + Sosa Colbrelli est déjà dans une offre et il me faut Hart en deux, pas Sosa Benoot est ultra complet, Sosa a vraiment 0 chrono je prends très cher sur le deux quand même j'entend bien que Benoot est bon mais tu récupère Froome qui peut encore gagner des tours d'une semaine et faire top 10 GT et un mec qui va être présent dérriere, dommage pour Colbrelli Le 2V2 avec Sosa me convient pas, avec les progs c'est Benoot le meilleur coureur du trade en S2, Keldy vaut Froome qui stagne et Sosa reste un simple grimpeur limité pour des CG On peut voir pour rajouter un 3, genre un Haga/Moscon par exemple, Haga te sera bien plus utile et inversement Moscon aura plus son rôle à jouer chez moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 06:42 | |
| J'aime bien aussi mais soit Teunissen est trop haut pour le dernier ajout, soit il faut que tu fasses un effort sur Moscon ou Ganna _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 07:06 | |
| Si tu veux Benett, faut sortir un gros et je parle pas de Froome (Bernal, Kwiato, etc...) Parceque c'est un des plus gros sprinteurs du jeu donc bon je lâche pas pour rien | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 07:16 | |
| Castro en base avec Kamna ? | |
| | | Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 08:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup
Moscon + Van Baarle vs Impey + ?
T as une idée de quel profil tu veux ? j'aimerais bien renforcer un peut mon SP/PAV - MVDP a écrit:
- Qui tu peux proposer pour Gilbert ?
Une base avec Froome peut être - dolcepazzia a écrit:
- C'est pour ça que je te met un gros ajout en 2 pour compenser le physique
oui je vois bien, mais je sais pas il y a un truc qui me chagrine - Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Benoot + Kelderman/Colbrelli vs Froome + Sosa Colbrelli est déjà dans une offre et il me faut Hart en deux, pas Sosa Benoot est ultra complet, Sosa a vraiment 0 chrono je prends très cher sur le deux quand même j'entend bien que Benoot est bon mais tu récupère Froome qui peut encore gagner des tours d'une semaine et faire top 10 GT et un mec qui va être présent dérriere, dommage pour Colbrelli Le 2V2 avec Sosa me convient pas, avec les progs c'est Benoot le meilleur coureur du trade en S2, Keldy vaut Froome qui stagne et Sosa reste un simple grimpeur limité pour des CG On peut voir pour rajouter un 3, genre un Haga/Moscon par exemple, Haga te sera bien plus utile et inversement Moscon aura plus son rôle à jouer chez moi Kelderman + Benoot + Hirschi vs Froome + Hart + ? - Kyrwan a écrit:
- J'aime bien aussi mais soit Teunissen est trop haut pour le dernier ajout, soit il faut que tu fasses un effort sur Moscon ou Ganna
Carapaz + Froome + SOSA + Ganna vs Kruij + Bennett + Gesink + Teunissen - Gorilla a écrit:
- Si tu veux Benett, faut sortir un gros et je parle pas de Froome (Bernal, Kwiato, etc...) Parceque c'est un des plus gros sprinteurs du jeu donc bon je lâche pas pour rien
Je sais bien, mais je suis pas chaud pour les lacher, donc on va rester sur des coreurs plus accessible sans sortir les gros - Talandor59 a écrit:
- Castro en base avec Kamna ?
Castro + ? VS Kamna + Oss/Gross/ ou autre selon le 2 chez moi | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 09:03 | |
| - Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- Du coup
Moscon + Van Baarle vs Impey + ?
T as une idée de quel profil tu veux ? j'aimerais bien renforcer un peut mon SP/PAV
- MVDP a écrit:
Une base avec Froome peut être
- dolcepazzia a écrit:
- C'est pour ça que je te met un gros ajout en 2 pour compenser le physique
oui je vois bien, mais je sais pas il y a un truc qui me chagrine
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Benoot + Kelderman/Colbrelli vs Froome + Sosa Colbrelli est déjà dans une offre et il me faut Hart en deux, pas Sosa Benoot est ultra complet, Sosa a vraiment 0 chrono je prends très cher sur le deux quand même j'entend bien que Benoot est bon mais tu récupère Froome qui peut encore gagner des tours d'une semaine et faire top 10 GT et un mec qui va être présent dérriere, dommage pour Colbrelli Le 2V2 avec Sosa me convient pas, avec les progs c'est Benoot le meilleur coureur du trade en S2, Keldy vaut Froome qui stagne et Sosa reste un simple grimpeur limité pour des CG On peut voir pour rajouter un 3, genre un Haga/Moscon par exemple, Haga te sera bien plus utile et inversement Moscon aura plus son rôle à jouer chez moi Kelderman + Benoot + Hirschi vs Froome + Hart + ?
- Kyrwan a écrit:
- J'aime bien aussi mais soit Teunissen est trop haut pour le dernier ajout, soit il faut que tu fasses un effort sur Moscon ou Ganna
Carapaz + Froome + SOSA + Ganna vs Kruij + Bennett + Gesink + Teunissen
- Gorilla a écrit:
- Si tu veux Benett, faut sortir un gros et je parle pas de Froome (Bernal, Kwiato, etc...) Parceque c'est un des plus gros sprinteurs du jeu donc bon je lâche pas pour rien
Je sais bien, mais je suis pas chaud pour les lacher, donc on va rester sur des coreurs plus accessible sans sortir les gros
- Talandor59 a écrit:
- Castro en base avec Kamna ?
Castro + ? VS Kamna + Oss/Gross/ ou autre selon le 2 chez moi tu peux mettre qui a coté ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 09:06 | |
| Je peux peut-être rajouter un 3 en ta faveur, mais sans qu'il soit trop gros ! Tu vois quelque chose ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 09:19 | |
| - Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Benoot + Kelderman/Colbrelli vs Froome + Sosa Colbrelli est déjà dans une offre et il me faut Hart en deux, pas Sosa Benoot est ultra complet, Sosa a vraiment 0 chrono je prends très cher sur le deux quand même j'entend bien que Benoot est bon mais tu récupère Froome qui peut encore gagner des tours d'une semaine et faire top 10 GT et un mec qui va être présent dérriere, dommage pour Colbrelli Le 2V2 avec Sosa me convient pas, avec les progs c'est Benoot le meilleur coureur du trade en S2, Keldy vaut Froome qui stagne et Sosa reste un simple grimpeur limité pour des CG On peut voir pour rajouter un 3, genre un Haga/Moscon par exemple, Haga te sera bien plus utile et inversement Moscon aura plus son rôle à jouer chez moi Kelderman + Benoot + Hirschi vs Froome + Hart + ? Je garde Hirschi je pense, mais tu mettrais qui en trois pour compléter ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 09:26 | |
| Tao à la place de sosa et je suis ok je pense _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Dernière édition par Kyrwan le Ven Jan 10 2020, 10:30, édité 1 fois | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 10:10 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 10:39 | |
| J’ai que Mezgec dans ce profil là | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 10:58 | |
| Sosa + ? vs VAN POPPEL Danny 1993 - Pot 5 74PL 60MO 68VAL 57CLM 65PRL 72PAV 75SP 75ACC 69DES 62BAR 71END 72RES 68REC+ EIKING Odd Christian Pot 5 - 199470PL 71MO 73VAL 60CLM 58PRL 62PAV 67SP 74ACC 70DES 76BAR 70END 71RES 69REC
| |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 11:01 | |
| Je peux mettre l'un des deux que tu as cité oui | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 11:15 | |
| | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 12:20 | |
| Ce sont ceux qui m'intéresse le plus qui bougent pas | |
| | | Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 13:22 | |
| - MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- MVDP a écrit:
Une base avec Froome peut être tu peux mettre qui a coté ?
Tout sauf Bernal, Thomas, Kwiato, Dennis, Sivakov - dolcepazzia a écrit:
- Je peux peut-être rajouter un 3 en ta faveur, mais sans qu'il soit trop gros ! Tu vois quelque chose ?
Sepulveda / Henao ? - Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Benoot + Kelderman/Colbrelli vs Froome + Sosa Colbrelli est déjà dans une offre et il me faut Hart en deux, pas Sosa Benoot est ultra complet, Sosa a vraiment 0 chrono je prends très cher sur le deux quand même j'entend bien que Benoot est bon mais tu récupère Froome qui peut encore gagner des tours d'une semaine et faire top 10 GT et un mec qui va être présent dérriere, dommage pour Colbrelli Le 2V2 avec Sosa me convient pas, avec les progs c'est Benoot le meilleur coureur du trade en S2, Keldy vaut Froome qui stagne et Sosa reste un simple grimpeur limité pour des CG On peut voir pour rajouter un 3, genre un Haga/Moscon par exemple, Haga te sera bien plus utile et inversement Moscon aura plus son rôle à jouer chez moi Kelderman + Benoot + Hirschi vs Froome + Hart + ? Je garde Hirschi je pense, mais tu mettrais qui en trois pour compléter ? je mettrais Dunbar/henao/narvaez - Kyrwan a écrit:
- Tao à la place de soda et je suis ok je pense
Je pers bcp en CLM avec Tao + Ganna, je sais pas trop comme ça - Froome a écrit:
- Qui pour juste Ganna
j'aime vraiment bcp kristoff, il y a pas moyen d'arriver a trouver un truc ? - Titinho a écrit:
- J’ai que Mezgec dans ce profil là
Moscon/VB + ? vs Impey + Mezgec - xav.trais a écrit:
- Sosa
+ ? vs VAN POPPEL Danny 1993 - Pot 5 74PL 60MO 68VAL 57CLM 65PRL 72PAV 75SP 75ACC 69DES 62BAR 71END 72RES 68REC + EIKING Odd Christian Pot 5 - 1994
70PL 71MO 73VAL 60CLM 58PRL 62PAV 67SP 74ACC 70DES 76BAR 70END 71RES 69REC
Sosa + Swift vs Van Poppel + Eiking - Talandor59 a écrit:
- Je peux mettre l'un des deux que tu as cité oui
Castro + Hart +? Vs Kamna + Gross + Oss ou en 2 sans Oss - Gael. a écrit:
- Base Sosa Betancur ?
Sosa + Swift + Narvaez vs Betancur + Hermans + Rubio - Greg Van Avermaet a écrit:
- Ce sont ceux qui m'intéresse le plus qui bougent pas
je me doute bien, rien d'autre ne te plait sinon ? | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 13:24 | |
| Non merci, trop perdant en S1 la | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 13:24 | |
| Oui ok pour Sepulveda / Henao en 3 | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 13:27 | |
| Froome + sosa ou tao vs Gilbert +.. | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Jan 10 2020, 13:29 | |
| Tu recuperes en CLM sur le carapaz/kruij...et certes tu perds un peu en CLM, mais tu gagnes en PAV et en SPR ton futur meilleur coureur
Enfin, tu me dis _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
| | | | TEAM INEOS 2020 | |
|