| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 8:54:46 | |
| Tu le fais une liste de ceux qui pourraient t'intéresser chez wam ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 9:02:58 | |
| Simon + Chaves + Hepburn vs Thomas + Van Baarle + DOULL ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 9:56:12 | |
| - Froome a écrit:
- Cela donnerai quoi ensuite sur cette base Kristoff - Froome ?
ca depend ce que tu recherche comme coureur, sinon je te propose Kristoff + MCnulty vs Froome + Hayter - NDJ a écrit:
- Déso ta réponse s'était noyée dans la masse
Teuns Stybar Jakobsen vs Thomas Moscon et ? Pas emballé, ou alors pas avec Thomas en 1 chez moi - Titinho a écrit:
- Ça me plaît bien tout cas
Je te fais gagner sur un coureur en 3 car Thomas est quand même plus fort que Simon (Malgré que Thomas progresse plus en principales)
T as des noms de coureurs et je te fais l offre ? j'aime bien Hamilton - Sumatrana a écrit:
- Benoot + Haga + Colbrelli vs Froome + Hart/Castro + Moscon/DVB plutôt
Haga m'intéresse pas des masse, Oomen plutot - Antawn a écrit:
- Pedersen + Mollema + vs Kwiato + Dennis + ?
non pas emballé - dolcepazzia a écrit:
- Si on met Kangert en 3 oui ! Je n'ai plus Clarke de toute façon
Donc Uran + Politt + Kangert VS Thomas + Geoghan Kangert est partit non ? - MVDP a écrit:
- jaime bien aussi kwiato, sosa, castroviejo
- Bob le Vrai a écrit:
- Rowe et Van Baarle vs ?
Difficile de trouver un truc pour ces deux là, tu aimes qui d'autre ? - Indu' a écrit:
- CASTROVIEJO a la place de Moscon
Faut que je réfléchisse - Greg Van Avermaet a écrit:
- Bon bah j'ai plus Colbrelli désolé, alors mon offre est :
Landa + Knox vs Carapaz + Froome ?
En S2 Knox surpassera Froome, c'est une bonne affaire pour toi ! non merci - Gael. a écrit:
- Base Valverde Carapaz ?
Valverde + Mas/Hofsteter vs Carapaz + Sosa/Lawless en 2v2 ou 3v3 - dolcepazzia a écrit:
- Martinez + ? VS Van Baarle + Moscon
VB ou Moscon, ça change pas - Kyrwan a écrit:
- Tu le fais une liste de ceux qui pourraient t'intéresser chez wam ?
Roglic Kruij Kuss Harper Van Aert Teunissen Jansen - Titinho a écrit:
- Simon + Chaves + Hepburn vs Thomas + Van Baarle + DOULL ?
je préfère garder l'autre base | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 9:57:12 | |
| Politt et Kangert sont partis, je peux remplacer par Bettiol et Mulghberger | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 10:02:04 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 10:24:48 | |
| Seul Roglic ne bouge pas
Pas moyen de choper Egan avec Kruij + bel ajout? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 11:23:29 | |
| Oomen bouge pas, Haga te servira pour les TTT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 11:26:52 | |
| Vanmarck + ? (Dowsett par exemple mais qui tu veux sinon) VS Un de tes leader
| |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 12:48:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Politt et Kangert sont partis, je peux remplacer par Bettiol et Mulghberger
EN 3V2 comme ça ? - Talandor59 a écrit:
- Thomas + ? VS Majka+ ?
Majka j'aime pas trop, Buchman en base ? - Kyrwan a écrit:
- Seul Roglic ne bouge pas
Pas moyen de choper Egan avec Kruij + bel ajout? je suis pas pour mais dit tjrs ton ajout - Sumatrana a écrit:
- Oomen bouge pas, Haga te servira pour les TTT
j'ai déjà du beau monde pour mes TTT - TheoGamerFun a écrit:
- Vanmarck + ? (Dowsett par exemple mais qui tu veux sinon) VS Un de tes leader
tu n'as plus vanmarck, qu'elle leader t'interesse ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 12:52:21 | |
| Qui pour Froome ? Ou kwiato | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 12:55:50 | |
| Reprenons dans ce cas je te mets plusieurs choses faisables en base et tu me dis ce qui peut te brancher :
Carapaz + Froome + ? + ? vs Kelderman + Benoot + Colbrelli + Hindley/Haga
Froome + ? vs Benoot + Colbrelli
Benoot + Hindley + Colbrelli vs Froome + Hart + Moscon/DVB _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 12:58:12 | |
| Pedersen + ? vs Van Barle + Castro ou Ganna ?
Je dois mettre qui ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 13:01:53 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 13:12:24 | |
| Bennett, de plus, Teunissen au choix ou autre si tu préfères _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 14:40:23 | |
| Tu aurai mis qui face à Hamilton ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 14:57:44 | |
| - MVDP a écrit:
- Qui pour Froome ? Ou kwiato
kWIATO reste, Froome vs Wellens - Sumatrana a écrit:
- Reprenons dans ce cas je te mets plusieurs choses faisables en base et tu me dis ce qui peut te brancher :
Carapaz + Froome + ? + ? vs Kelderman + Benoot + Colbrelli + Hindley/Haga
Froome + ? vs Benoot + Colbrelli
Benoot + Hindley + Colbrelli vs Froome + Hart + Moscon/DVB Trade 1 : non Trade 2 : a voir ce que tu aimerais en 2 Trade 3 : non - Antawn a écrit:
- Pedersen + ? vs Van Barle + Castro ou Ganna ?
Je dois mettre qui ? Pedersen + Ciccone vs Van Barle + Ganna - dolcepazzia a écrit:
- Yes en 3v2 comme ça
je réfléchie un peu et je te dit ça - Kyrwan a écrit:
- Bennett, de plus, Teunissen au choix ou autre si tu préfères
Ca alléchant mais je préfère garder Bernal et rester sur la base Carapaz + ? Vs Kruij + ? - Titinho a écrit:
- Tu aurai mis qui face à Hamilton ?
je croyais que tu devais me faire l'offre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 15:00:28 | |
| - Tourminator a écrit:
- NDJ a écrit:
- Déso ta réponse s'était noyée dans la masse
Teuns Stybar Jakobsen vs Thomas Moscon et ? Pas emballé, ou alors pas avec Thomas en 1 chez moi
Si on regarde plus Carapaz ca donnerait quoi ? Ou Kwia ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 15:02:51 | |
| Fais moi une liste de ce que tu peux mettre en deux que je vois si quelque chose me convient _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 15:04:52 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu 9 Jan - 15:07:56 | |
| Froome, Mosconi, Ganna peuvent m'intéresser en 2 et 3 selon ou on va _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
|
| |
| TEAM INEOS 2020 | |
|