|
|
| Groupama FDJ | |
|
+22Talandor59 l.l.sanchez xav.trais NDJ Grimm' Sumatrana Indu Jungels MVDP LCycl Kyrwan Sporteez GVA' picardia Titinho Bob le Vrai Antawn dolcepazzia Gorilla Gael. TheoGamerFun Froome 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:33 | |
| Wesh, je me suis rendu compte que je passais pas souvent par ici Qui te plait chez moi ? Je pense que l'on peut éventuellement faire affaire Kung, Madouas, Martin, Colbrelli me plaisent pas mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:34 | |
| possible colbrelli chez moi sans benett ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:35 | |
| Tu m'as proposé de la merde la dernière fois avec Benoot ^^ Ils peuvent partir ça va.
Gallopin Roche Matthews et Benoot chez toi. Après si y a pas Matthews par exemple, ce que je ne voit pas arriver, je mets pas Dan Martin | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:36 | |
| Oui possivble MVDP J'aime bien Poels, Rodriguez, Bernard, Houle | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:38 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu m'as proposé de la merde la dernière fois avec Benoot ^^
Ils peuvent partir ça va.
Gallopin Roche Matthews et Benoot chez toi. Après si y a pas Matthews par exemple, ce que je ne voit pas arriver, je mets pas Dan Martin ça va être compliqué dans ce cas Si y'a pas Martin je vois pas ce qui peut faire sortir Benoot Pour Gallopin c'est compliqué, son profil est vraiment complet je retrouve pas ça chez toi Pour Roche faut le même profil je te laisse proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:39 | |
| Je sais pas quoi te dire du coup | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:41 | |
| rodriguez bernard vs villela colbrelli | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:41 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je sais pas quoi te dire du coup
ça me parait compliqué en effet, je repasserais ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:42 | |
| c'est pas équilibré MVDP... | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:43 | |
| tu vois quoi en 3 pour équilibré ? | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:46 | |
| c'est compliqué franchement ^^ je sais pas; Poels il faut quoi ? | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 17:54 | |
| - Sporteez a écrit:
- c'est compliqué franchement ^^ je sais pas;
Poels il faut quoi ? un peux plus lourd en grimpeur | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 18:08 | |
| Soit je sort Martin mais je préfère Dan Martin au feeling donc pas évident ^^ | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 18:11 | |
| Tu veux pas reprendre ton Sarreau et ton Reich? | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 18:14 | |
| - Sporteez a écrit:
- Soit je sort Martin mais je préfère Dan Martin au feeling donc pas évident ^^
pas compris du coup pour notre base ? | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 18:48 | |
| - xav.trais a écrit:
- Tu veux pas reprendre ton Sarreau et ton Reich?
Reich m'intéresse oui ! - MVDP a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Soit je sort Martin mais je préfère Dan Martin au feeling donc pas évident ^^
pas compris du coup pour notre base ? Pour Poels, faut que je sorte un grimpeur, donc Martin. je parlais de ça .. sur la base, c'est difficile là.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 19:01 | |
| Madouas - Kung - Colbrelli vs Benoot - ? - ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 19:03 | |
| tu vaas chercher assez haut là faudra Keldermann et je sais pas qui?! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 19:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- tu vaas chercher assez haut là
faudra Keldermann et je sais pas qui?! Je prospecte à droite à gauche Forcément Kelderman ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Groupama FDJ Ven Jan 31 2020, 19:09 | |
| ou matthews ^^ tu me retires 3 de mes top coureurs, faut bien que tu fasses de même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama FDJ | |
| |
| | | | Groupama FDJ | |
|