| Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! | |
|
+20tom boonen Tourminator Grimm' Ayrton_L Jungels Froome Titinho GVA' Bob le Vrai Antawn MVDP xav.trais TheoGamerFun Talandor59 dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Sporteez NDJ Gael. 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- De Wulf pas possible en 2 ?
Non je crois pas - MVDP a écrit:
- Tu vois quoi sur la base porte poels alors?
On arrivera à rien à mon avis - Indu' a écrit:
- Behrane + Perez vs Battaglin + Capecchi
Non merci, Battaglin me fait grave kiffer son début de saison En vrai je le préfère que tes deux gars - Sumatrana a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bol - Ciccone - Stuyven vs Benoot - ? - ?
Tu peux mettre qui ? Hindley et un petit je dirais Tu demandes beaucoup quand même, juste pour Benoot | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:23 | |
| Benoot est large le meilleur du trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:27 | |
| Oui mais bon, est-ce qu'il vaut le coup question points que je te lâche 3 coureurs clés ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:30 | |
| ça c'est à toi d'y répondre mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:31 | |
| ça marche si je retire Ciccone ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:32 | |
| Absolument pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:32 | |
| On arrivera à rien comme ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:34 | |
| Tant pis dans ce cas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:36 | |
| Porte Bauhaus vs poels de busyt en base ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:40 | |
| Pas envie de brader mon leader sur le Giro | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:43 | |
| Le remplacer pour poels n'est pas brader non plus | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:44 | |
| C'est pas pour rien que j'ai vendu Poels | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:46 | |
| Si tu gagne sur le 2 sa équilibrant sachant que de busyt est bien aimer sa te donner une bonne monnaie d'échange pour un trade futur | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:47 | |
| ça n'équilibre rien de perdre sur gros pour gagner sur petit | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 12:55 | |
| Tu n'arrivera pas a l'échanger pour équivalent et plus jeune Poels est certes moins bon ben clm mais a plus de physique si qui peux compenser sur la durée du GT Mais pas grave | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 13:06 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 13:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 13:08 | |
| Ah ! Tu vois qu'il suffit de demander ^^
Je regarde | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 13:08 | |
| Si t'es ok je vais off ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! Sam Fév 01 2020, 13:13 | |
| J'avais mal vu son physique Gaudin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! | |
| |
|
| |
| Bahrain McLaren : Yallah Bahrain ! | |
|