| AG2R | |
|
+25tom boonen Jungels Grimm' Tourminator Ayrton_L TheoGamerFun Froome MVDP Titinho Gorilla xav.trais GVA' LCycl Gael. picardia Bob le Vrai Kyrwan Antawn Talandor59 NDJ Indu Sumatrana dolcepazzia l.l.sanchez Sporteez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 16:39 | |
| C’est quand je poste sur téléphone je pense ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 20:39 | |
| Tu veux quoi pour Hansen?
sans taper dans mes leader stp | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:04 | |
| Est ce qu'il peut te plaire pour Bidard? C'est le PP FDJ de Démare lol
GUARNERI Jacopo Groupama FDJ 2706848305 - 1987 - Pot 4 73PL 58MO 67VAL 57CLM 58PRL 67PAV 72SP 74ACC 72DES 61BAR 69END 70RES 66REC
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:20 | |
| Sans Powless, tu auras pas Hansen je pense, pas grand monde de son niveau qui m"interesse chez toi.
Sporteez : au plus haut niveau Demare n'utilise pas son train car il est pas dans les tous meilleurs sprinteurs du coup pas intéressé par Guarnieri, surtout que j'ai déjà Manzin - entre autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- VG t'interesse ?
bof, proposes tjrs | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:28 | |
| - LCycl a écrit:
- Sans Powless, tu auras pas Hansen je pense, pas grand monde de son niveau qui m"interesse chez toi.
Sporteez : au plus haut niveau Demare n'utilise pas son train car il est pas dans les tous meilleurs sprinteurs du coup pas intéressé par Guarnieri, surtout que j'ai déjà Manzin - entre autres. Powless a meilleur physique + du CLM... La MO VAL ne rattrape pas tout... Le pire c'est que tu va demander a gagné en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:31 | |
| - xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
- Sans Powless, tu auras pas Hansen je pense, pas grand monde de son niveau qui m"interesse chez toi.
Sporteez : au plus haut niveau Demare n'utilise pas son train car il est pas dans les tous meilleurs sprinteurs du coup pas intéressé par Guarnieri, surtout que j'ai déjà Manzin - entre autres. Powless a meilleur physique + du CLM... La MO VAL ne rattrape pas tout... Le pire c'est que tu va demander a gagné en 2 t'as pas vu la belle offre que je t'ais fait dans ton topic ? Un truc du genre Powless + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Godon... là je pense que c'est toi qui y gagne ^^ il faut même que je regarde de mon coté. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour Siske
alors non du tout | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:33 | |
| - LCycl a écrit:
- xav.trais a écrit:
- LCycl a écrit:
Sporteez : au plus haut niveau Demare n'utilise pas son train car il est pas dans les tous meilleurs sprinteurs du coup pas intéressé par Guarnieri, surtout que j'ai déjà Manzin - entre autres. Powless a meilleur physique + du CLM... La MO VAL ne rattrape pas tout... Le pire c'est que tu va demander a gagné en 2 t'as pas vu la belle offre que je t'ais fait dans ton topic ? Un truc du genre Powless + Raim + Renard vs Hansen + Bouwman + Godon... là je pense que c'est toi qui y gagne ^^ il faut même que je regarde de mon coté. Ah non j'ai pas vu ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:40 | |
| Je suis intéressé par Bidard tu lm'en demandes quoi. Un coureur de classique ptete? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 21:52 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je suis intéressé par Bidard tu lm'en demandes quoi. Un coureur de classique ptete?
bof, Piccoli plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 22:01 | |
| Je trouve Piccoli un brin meilleur , et très satisfaisant en simu sur Provence par exemple où il devance largement Madouas lol !
Donc Bidart pas moyen, sinon en 2 V 2? Aucun coureur te plait dans mes moyens? A vrai dire je demande pas non plus un extra terrestre mais ej l'aime bien il est paysan lol | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 22:06 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je trouve Piccoli un brin meilleur , et très satisfaisant en simu sur Provence par exemple où il devance largement Madouas lol !
Donc Bidart pas moyen, sinon en 2 V 2? Aucun coureur te plait dans mes moyens? A vrai dire je demande pas non plus un extra terrestre mais ej l'aime bien il est paysan lol bah en coureurs de ce niveau là y'a personne qui m’intéresse d'autre chez toi... sinon faut que je me débarrasse de Godon en 2 lol proposes mais il aura qd meme de belles stats en s2 | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 22:08 | |
| Je peux te prendre Cabot et Bidard pour X et Y (que tu peux proposer) ou me citer des noms d'équipiers qui te plaisent chez moi? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 22:13 | |
| Cabot me plait déjà en tant qu'équipier... Ceux qui me plaisent chez toi sont Bonnet Piccolli Thomas et ensuite des leaders donc compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 22:16 | |
| OK ok bon je revient quand j'ai une offre ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven 31 Jan - 22:25 | |
| - Sporteez a écrit:
- OK ok bon je revient quand j'ai une offre ^^