| Trek - Segafredo | |
|
+24JLFlick l.l.sanchez tom boonen NDJ Kyrwan Titinho Talandor59 Grimm' picardia xav.trais Jungels MVDP Antawn LCycl Gorilla Indu Gael. Bob le Vrai Sumatrana TheoGamerFun Sporteez GVA' dolcepazzia Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 11:39 | |
| Ah ouais mais un peu vieux je trouve | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 11:43 | |
| Je ne peux pas tout avoir ^^
Au moins il ne régresse pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 11:45 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 12:26 | |
| Benoot - Majka en base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 12:55 | |
| Bah j'étais serieux quand je te disais que je peux te mettre Bonifazio avec si tu veux | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 13:12 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 14:51 | |
| Landa surclasse Majka, Porte et lui sont similaires, je peux mettre un 2 en ta faveur | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 14:54 | |
| Surclasse non. Et Porte en dessous et ne m'intéresse pas pr lui. J'en veux pas de Teprstra Bob. Juste VG me plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 15:33 | |
| Theuns ou Arendt bougent ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 15:35 | |
| Theuns non, Arndt ça dépend qui en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 15:46 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 15:48 | |
| Bof, Arndt est bien plus intéressant | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 17:35 | |
| Qui pour Hermans ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 17:38 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 19:03 | |
| Knox/Hermans - Theuns - Pedersen vs Benoot - ? - ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 19:12 | |
| Tout dépend tes 2 et 3, pas fan de lacher Theuns | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 19:33 | |
| Haller peut entre en face de Theuns, mais je sais pas trop quoi mettre pour finir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Jan 31 2020, 19:35 | |
| Je te laisse me proposer quelque chose de complet avec Hermans Ou sinon SKA + petit gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek - Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek - Segafredo | |
|