| Quick Step : L'échec is coming ? | |
|
+11Bob le Vrai l.l.sanchez NDJ Grimm' Gilbert Kyrwan GVA' Sumatrana Froome Antawn dolcepazzia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 17:34 | |
| Bah faut s'entendre sur le 2 Suma Brambilla tu peux Froome | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 18:11 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 18:52 | |
| Rouleur ou puncheur ou grimpeur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 19:02 | |
| T'a des noms qui te plaisent chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 19:10 | |
| Tu mettrais quoi au max en 2 car pas de nom particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 19:55 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Dim Juil 21 2019, 22:49 | |
| Cavendish m'intéresse, tu vois quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 06:56 | |
| Froome : Faut que je reflechisse Dolce : Pratiquement le meilleur sprinteur vu le physique de Kittel donc je ne vois pas comment tu peux le déloger | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 16:42 | |
| Reflcechis | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 17:01 | |
| Meersman Terpstra vs Dupont Bardet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 17:32 | |
| Stybar tu veux qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 17:34 | |
| Suma : notes degueu en CLM Dupont Grimm : je ne le vends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 18:27 | |
| Tu réfléchis toujours à notre trade d'équipier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 18:29 | |
| Clement a des notes degueu en secondaires comparés à les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 18:36 | |
| Ouais enfin tu chopes Hivert qui est pas mal, faut bien que tu combles un peu l'écart | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 18:38 | |
| L'écart esr plus grand entre Brambilla et Clement qu'entre Alaph et Hivert je trouve | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 19:26 | |
| Terpstra+Bakelandts/Gallopin+? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 19:44 | |
| - Talandor59 a écrit:
- L'écart esr plus grand entre Brambilla et Clement qu'entre Alaph et Hivert je trouve
Bah non Clement est plus complet, pour Uran c'est pas mal un mec polyvalent, Brambilla a une PL affreuse, il va se fatiguer Fin c'est une DB fun je vois pas ce que tu perds surtout avec une armada comme tu possèdes, ils auront le même rôle chez toi équipier. Mais Alaph - Hivert y'a un écart vu la hauteur des notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 20:10 | |
| - xav.trais a écrit:
- Terpstra+Bakelandts/Gallopin+?
Nope - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- L'écart esr plus grand entre Brambilla et Clement qu'entre Alaph et Hivert je trouve
Bah non Clement est plus complet, pour Uran c'est pas mal un mec polyvalent, Brambilla a une PL affreuse, il va se fatiguer
Fin c'est une DB fun je vois pas ce que tu perds surtout avec une armada comme tu possèdes, ils auront le même rôle chez toi équipier.
Mais Alaph - Hivert y'a un écart vu la hauteur des notes Faut changer le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? Lun Juil 22 2019, 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : L'échec is coming ? | |
| |
|
| |
| Quick Step : L'échec is coming ? | |
|