| Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 21:01 | |
| - Indu' a écrit:
- Viviani et Alaph était dans la chute suma ?
Alaph est passé car il roulait en tête Pour Viviani je saurais pas te dire s'il est tombé ou juste ralenti, c'était le bordel En gros, 20 coureurs de la tête de peloton et 30 de la fin ont pas été impactés, tout le reste ralentis ou chute _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 21:02 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 21:03 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 21:04 | |
| Merci suma Merce Bbide | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 21:09 | |
| La chance comme toujours. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 21:09 | |
| Visiblement on attend comme au Giro pour prendre les échappées qui permettent de faire les bonnes opérations au général. Du moins j'espère... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Lun Juin 03 2019, 22:29 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Mar Juin 04 2019, 00:17 | |
| Bien joué les vendéens !
2 étapes cata sur la plaine pour nous. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Mar Juin 04 2019, 04:36 | |
| - Sporteez a écrit:
- Cool
Je t’ai connu plus enthousiaste Bbide | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin Mar Juin 04 2019, 07:43 | |
| Calmejane premier dans la cassure à 1'30 je peux pas être satisfait de tout ^^
Après j'aimerais bien que Vendée U descende pour lâcher l'équipe une fois en Conti car je suis absolument plus motivé donc je reste uniquement car l'équipe est en WT et je suis pas du genre à foutre dans la merde une ligue wt. Quand je serai en CT ça n'aura pas d'importance si c'est sans manager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin | |
| |
|
| |
| Etape 6 : Rouen - Saint-Quentin | |
|