|
|
| Trek-Segafredo | |
| | Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Trek-Segafredo Lun Mai 13 2019, 10:28 | |
| Ici
Quelques lignes sont attendues _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Mauro Junior
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mar Mai 14 2019, 10:45 | |
| Je postule pour reprendre l'équipe Trek, c'est un beau challenge car l'équipe est relégable à l'heure ou j'écris ce message. L'effectif est dense et la présence de Carapaz, Kreuziger, Porte & Kristoff devrait être suffisant pour assurer le maintient de l'équipe dans le WT. L'objectif au delà du maintien sera de remonter dans le classement. Encore une fois, j'aime le challenge qu'a représenté Neri mais y'a quelque chose de sympathique au postulat d'avoir une meilleure équipe pour assurer de meilleurs résultats. Voilà, au niveau de l'investissement j'ai pas le jeu donc ce que je peux faire pour le forum est limité mais voilà.
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo Mer Mai 15 2019, 12:00 | |
| L'équipe est à toi Mauro, félicitations ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo | |
| |
| | | | Trek-Segafredo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|