Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptySam Avr 19 2008, 11:37

Très simple :

Quoi et qui?
-La ligue Off-Road est plus que ça, elle est en fait une ligue regroupant le cyclocross (les meilleurs coureurs, et les courses), mais aussi tous les meilleurs coureurs des différentes catégories de VTT (4x, donwhill, marathon et marathon olympique), et de BMX.

Mais attention, cette ligue N'est PAS et ne sera jamais une ligue de cyclo ou de vtt ou de bmx. Donc les performances des coureurs ne sont pas alignées aux performances réelles... Enfin pas trop ^^.

Comment ?
-Vous prenez une équipe sur les 18 existantes (toutes fictives) et allez défier les coureurs pour marquer des points et vous qualifier à LA grande finale de cette ligue : les World Cup Series.

Règles ?
-ON NE PEUT PAS CHANGER D'EQUIPE DE CYCLOCROSS MEME SI ON CHANGE DE TEAM SUR ROUTE...
-Il faut inscrire jusqu' à 4 coureurs à un maximum de courses...
-N'importe quel coureur peut être victime de blessure, quand il abandonne lors d'une course...
-Un leader ne peut courir que 6 des 30 courses de qualification, ainsi, quand vous inscrirez votre équipe à une course, il faudra tenir compte de cet inconvénient.
-Il existe un staff technique composé pour l'instant d'un médecin et d'un préparateur physique.
*le médecin (vaut 3m) permet de réduire la blessure d'un niveau :
(chaque blessure a :
-3 chances sur 6 : égratignure, aucun impact
-1 chance sur 6 : entorse, ne pourra pas participer à la prochaine course
-1 chance sur 6 : déchirure, il ne pourra pas participer aux 2 prochaines courses.
*le banquier (vaut 4m) permet de courir un course gratuite par saison.
3 chance sur 6 : opération et longue rééducation : la saison est finie pour lui !)
*le préparateur physique (vaut 5m) permet à un leader de faire une course en plus dans la saison (soit 7 au lieu de 6). Il est impossible d'avoir 2 préparateurs physique pour le même leader.

Comment on commence ?
division 1 : 18 équipes.
budget de 6m€, et 12 coureurs.
division 2 : 6 équipes (dans la même conférence)
budget de 3m€, et 10 coureurs.

Budget ?
Il sert à :
1) acheter des coureurs :
Quand vous achetez un coureur, vous vous mettez d'accord avec lui pour la durée du contrat (1 à 3 saisons).
= Le montant que vous réglez sera égal à la durée du contrat.
Exceptionnellement, des leaders peuvent vous demander une prime supplémentaire...

2) renouveler les contrats :
Un coureur en fin de contrat peu quitter une équipe, et ne laisser que des souvenirs... Il faut donc penser à renouveler les contrats de vos coureurs avant que cela n'arrive...
= Le montant que vous réglez sera égal à la nouvelle durée du contrat.

3) le plus important :
vous inscrire aux courses ! Les montants ne sont pas exorbitants mais il peut arriver que les budgets soient trop courts... et oui, l'off-road demande aussi un minimum de gestion !

Propriétaires ?
Le propriétaires est votre supérieur direct. Il fixe les objectifs obligatoires, et vous devez tout faire pour lui plaire... car le budget est attribué par lui en fin de saison !

World Cup Series ?
Les Wolrd Cup Series sont 9 classiques disputées en toute fin de saison, qui va couronner le meilleur coureur de l'année... Les 30 courses précédentes ne sont donc qu'une phase de qualification qui ne va définir que le nombre d'équipier qu'il aura dans sa quête du graal !

Challenge du Meilleur Coureur de Classiques ?
6 courses, que des classiques, dans la saison qui vont donner un classement spécifique... De grosses courses (Hofstade, Koksijde, Sint-Michielgestel...)

Challenge du Meilleur Coureur Complet ?
6 courses dans la saison, combinant montagne, cyclocross et contre la montre, qui vont donner un classement spécifique... On pourrait y retrouver des vétérans des courses de route qui reviendraient pour un dernier combat...

Division ?
L'organisation de la ligue est simple.
Division 1 : 3 conférences de 6 équipes (créées par l'histoire ou la géographie). Le dernier de chaque conférence descend en division 2.
Division 2 : 1 conférence spéciale de 6 équipes.
Cette conférence contient 2 équipes de chaque conférence : 2 équipes pour le Commonwealth, 2 pour la Centrale, 2 pour Latine. Seule la mieux placée des 2 pourra remplacer l'équipe qui descend. (ça a l'air compliqué mais dans les faits c'est très facile)


Dernière édition par stevekerr le Mar Fév 03 2009, 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyVen Jan 30 2009, 18:59

Coûts d'inscription :
Course 2.hc : 100 000€
Course 2.1 : 70 000€
Course 2.2 : 50 000€
Classique C1 : 60 000€
Classique C2 : 40 000€

Gains
Courses :
victoire d'étape : 500 000€ (quelque soit le niveau)
Bonus offensif : 100 000€ (quelque soit le niveau)
Général : 1) 3m€, 2) 2m€, 3) 1m€
Champion de conférence : 3m€
Champion du monde : 5m€

Objectif : le propriétaire donne des primes supplémentaires suivant les objectifs réussis...


Dernière édition par stevekerr le Sam Avr 04 2009, 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMer Fév 04 2009, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptySam Fév 21 2009, 16:51

Une équipe de Première Division ne peut pas avoir plus de 15 coureurs.
Une équipe de Seconde Division ne peut pas avoir plus de 10 coureurs (hors prêts d'une éventuelle équipe A).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: