| Fd Jeux => Naissance de grands talents... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 11:33 | |
| J'ai acheté 5 coureurs en ce début de saison qui étaient sans contrat :
- Samuel Plouhinec - Guillaume Levarlet - Niki Ostergaard - Jonathan Bridge - Ruben Bongiorno
La saison commencera d'ici peu avec 2 coureurs inscrit pour le championnat national d'Australie :!: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 12:01 | |
| oh toi aussi le bridge, pas beau ca....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 12:34 | |
| D'ailleurs il vient d'explosé tout l'monde au championnat d'Australie ^^ J'vais posté la course d'ici peu... en fin d'aprem normalement | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 12:39 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- D'ailleurs il vient d'explosé tout l'monde au championnat d'Australie ^^ J'vais posté la course d'ici peu... en fin d'aprem normalement
lol forcement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 17:36 | |
| Le nouveau manager à décidé d'aller à la première course avec le coureur. En effet seul la nouvelle recrue Jonathan Bridge a pu participer. A l'avant-course, nous avons décidez qu'en étant le seul membre de l'équipe, il devrait attaquer et partir avec la bonne échappée s'il voulez joué sa chance... Nous avons passé 2 jours avec 6 personnes de l'encadrement en Australie pour préparer la course. Il se trouve que le coureur ne semblait pas très en forme mais une fois sur place... il va falloir tout donné :!: J'avais décidé la tactique a adopté par mon coureur sur ce parcours relativement plat. Au départ, 43 coureurs avec McEwen, Davis et O'Grady comme favoris. Un groupe de dégage dès le départ avec : - Gates (SIL) => Le premier attaquant
- Vogels (TOY) - Bridge (FDJ) - Shaw (DRAPAC)
L'échappée a eu du mal a partir d'autant plus que les coureurs devant ne faisais pas les mêmes efforts. Certains resté un peu en retrait. Je me suis approché de Bridge avec la voiture pour lui apporter un bidon quand l'échappée possédait 2 minute d'avance. A 100Km du but nous étions à 7.47 d'avance... le peloton n'avait pas d'équipe assez nombreuse et costaud pour rouler. A 50 Km du but, j'ai parler à mon coureur pour savoir un peu comment il se sentait... il était à court physiquement donc nous allons devoir la joué tactique... A 40Km nous décidons d'accélérer (il se met a 70%), Vogels et Gates lache... Le peloton est à plus de 10 minutes... le championnat se jouera entre les 4 coureurs de têtes qui sont en train de s'éparpiller. A 22Km, Bridge prend un relais assez fort dans l'une des côtes du parcours et s'en va seul, je suis comme un fou dans la voiture, il n'a pas écoutez mes consignes qui lui demandé d'attendre les 10 derniers Km !!! Au même moment Gerrans (Crédit Agricole) sort du peloton comme une balle... peut être un peu tard mais il peut encore revenir sur les 2 coureurs intercallés. Shaw' n'arrivera pas a revenir... mon coureur n'a pas la forme mais il a vraiment était au dessus du lot... sans jamais vraiment attaqué il s'impose avec plus de 3' d'avance ! Belle victoire pour se coureur de l'équipe cependant la concurence n'était pas trés trés en forme. Il portera son beau maillot pour le Tour Down Under => A noté l'incroyable retour de Gerrans qui revient sur Shaw' complètement cuit et le double a 200M de la ligne :!: Restons prudent et ne nous emballons pas après cette victoire "facile" nous sommes heureux d'avoir un champion national dans l'équipe mais il devra confirmé ! J'ai passez une trés bonne journée pour ma première course en tant que manager... j'espère que les résultats continueront comme sa CHAMPAGNE POUR LE COUREUR CE SOIR | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 17:37 | |
| Bon début de carrière mais tu risques de te lasser rapidement à faire des articles aussi longs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 17:38 | |
| J'attend que vous me fixiez des objectifs car les miens ils sont moyens ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 18:02 | |
| Belle victoire sur les championnats d'Australie. Avec Gilbert tu vises quoi, Milan San Remo ? Les Ardenaises ou autres chose Je te parles pas forcément de victoire mais de belle place | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 18:05 | |
| prend mes objectifs, ils sont pas simple si tu joue en difficile ou extreme | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Sam Avr 19 2008, 18:07 | |
| => Je joue moyen ^^
Mes objectifs personels sont :
- Gilbert (TOP3 a San Remo)
- Di Greg' meilleur grimpeur du Paris Nice + Top 15 après a voir.
- Chavanel vainqueur d'étape sur une course Pro Tour.
- Casar Etape et Top10 d'un général d'un grand tour
Après faut voir en fonction de la forme des coureurs :!:
Je vous propose de me donné vos objectifs que je mettrais dans la présentation de ma team et que j'essaieraie de respecté un max :!:
Prochaine course = Tour Down Under ou j'espère voir Delage et Ladagnous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Lun Avr 21 2008, 12:20 | |
| Tour Down Under
J'ai décidez de sélectionné une équipe assez jeune pour cette première épreuve Pro-Tour. (143 coureurs partants) - Bridge (Leader) - Plouhinec (Co-leader) - Chavanel (Sprinter) - Bongiorno (Co-sprinter) - Ladagnous (Electron) - Coppel (Equipier / jeune talent) - Delage (Equipier / Poisson pilote) Nous sommes partit en Australie dans le but de testé notre équipe face aux grands noms du sprinte. Bongiorno et surtout Chavanel pourrait nous apporté des points importants au PT ! La première étape sera toute plate et très courte (46Km) avec comme favoris, Boonen, Hushovd, Freire. Le briefing d'avant-course sera simple, nous savons que Bridge est très en forme donc il visera une place au général. Tout l'monde doit se mettre a son service. Chavanel lui sera présent pour les sprint, donc l'équipe doit l'aidé a se placé ! Dès le départ, j'ai demandé a l'équipe de placé un coureur dans l'échappée. Mathieu Ladagnous partira devant pour éviter à l'équipe de roulé derrière. L'échappée ne prendra jamais plus d'une minute et sa se terminera par un sprint massif. L'équipe aura très bien travaillé pour Bongiorno et Chavanel qui était un peu juste pour le sprint massif. Il caleront tout comme Delage a 400M de la ligne :( Beaucoup de coureur de notre team sont trés bien placé grace au train d'enfer qu'elle a mené mais malheureusement ce sera TOM BOONEN le vainqueur de l'étape. Voici la photo finish : Les masseurs ont tout de suite pris en charge mes coureurs, je suis très satisfait de leurs comportements. Peut être une victoire d'ici peu sur se tour ? - Bongiorno 3eme - Chavanel 5eme - Delage 8eme - Bridge 22eme - Ladagnous 26eme - Coppel 31eme - Plouhinec 33eme Nous avons su évitez les chutes avec tous nos coureurs... bonne augure pour la suite | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Lun Avr 21 2008, 12:25 | |
| C'est Bongiorno qui a été emmené ? Belle perf avec 3 coureur dans les 8 mais une victoire est toujours mieux. Boonen va être balèze encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Lun Avr 21 2008, 12:42 | |
| A la base j'ai mis dans mon train comme lanceur Delage, suivi de Bongiorno et Chavanel mais quand j'ai vu que Boonen, Hushovd et autres été dans sa roue, j'ai fais ralentir un peu Chav' pour pas qu'il emmene les plus costaud... donc il a du se débrouillé tout seul alors que Bongiorno était emmené dans un fauteuil. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Lun Avr 21 2008, 12:44 | |
| A oué je me sert aussi de cette tactique parfois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Lun Avr 21 2008, 12:47 | |
| Delage il m'a fait révé sur l'étape dans le sprint massif J'ferais l'étape 2 ou ce soir ou plus tard dès que je rentre de vacs | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Lun Avr 21 2008, 15:59 | |
| Beau tir groupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Jeu Mai 15 2008, 09:52 | |
| Les coureurs qui ne participent pas actuellement au Tour Down Under en Australie sont partie en stage de pré-saison ce matin en compagnie du manager adjoint Marc Madiot ! Phillipe Gilbert, Rémy Di Grégorio et Matthieu Ladagnous sont trés trés en forme et ont déclaré dans l'équipe ce matin dans l'équipe que le stage leurs permettra au mieu de préparer leurs objectifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... Jeu Mai 15 2008, 09:53 | |
| La suite du Tour Down Under bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents... | |
| |
|
| |
| Fd Jeux => Naissance de grands talents... | |
|