Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fd Jeux => Naissance de grands talents...

+2
Hollister
P'tit Virenque
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

Fd Jeux => Naissance de grands talents... Empty
MessageSujet: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 11:07

Fd Jeux => Naissance de grands talents... Fdjeux

L'équipe Française des jeux est heureuses de dévoilés son nouveau manager "P'tit Virenque". Celui ci aura pour objectif de faire de très belle performance au sein du Pro-Tour.

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804191108133002816

Cette équipe aura pour fonction de formé des jeunes et d'essayer de révélé des jeunes et talentueux coureurs.

=> JE JOUERAI EN MODE MOYEN...

Voici les objectifs :

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804191110143002845

Pour ne pas faire d'ombre et trop de similitudes a d'autres carrière, je ferai juste un résumé des ptites courses conti'. Pour les courses Pro-Tour j'vous ferais un exemple d'ici peu en faisant comme si vous étiez au coeur de l'équipe. (Briefing de l'équipe, voiture de directeur sportif...)

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 11:33

J'ai acheté 5 coureurs en ce début de saison qui étaient sans contrat :

- Samuel Plouhinec
- Guillaume Levarlet
- Niki Ostergaard
- Jonathan Bridge
- Ruben Bongiorno

La saison commencera d'ici peu avec 2 coureurs inscrit pour le championnat national d'Australie :!:
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 12:01

oh toi aussi le bridge, pas beau ca....^^
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 12:34

D'ailleurs il vient d'explosé tout l'monde au championnat d'Australie ^^ J'vais posté la course d'ici peu... en fin d'aprem normalement Very Happy
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 12:38

Objectifs très faciles
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 12:39

P'tit Virenque a écrit:
D'ailleurs il vient d'explosé tout l'monde au championnat d'Australie ^^ J'vais posté la course d'ici peu... en fin d'aprem normalement Very Happy

lol forcement ^^
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 17:36

Le nouveau manager à décidé d'aller à la première course avec le coureur. En effet seul la nouvelle recrue Jonathan Bridge a pu participer.

A l'avant-course, nous avons décidez qu'en étant le seul membre de l'équipe, il devrait attaquer et partir avec la bonne échappée s'il voulez joué sa chance...

Nous avons passé 2 jours avec 6 personnes de l'encadrement en Australie pour préparer la course. Il se trouve que le coureur ne semblait pas très en forme mais une fois sur place... il va falloir tout donné :!:

J'avais décidé la tactique a adopté par mon coureur sur ce parcours relativement plat.

Au départ, 43 coureurs avec McEwen, Davis et O'Grady comme favoris.

Un groupe de dégage dès le départ avec :
- Gates (SIL) => Le premier attaquant
- Vogels (TOY)
- Bridge (FDJ)
- Shaw (DRAPAC)

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804190521523006672

L'échappée a eu du mal a partir d'autant plus que les coureurs devant ne faisais pas les mêmes efforts. Certains resté un peu en retrait.

Je me suis approché de Bridge avec la voiture pour lui apporter un bidon quand l'échappée possédait 2 minute d'avance.

A 100Km du but nous étions à 7.47 d'avance... le peloton n'avait pas d'équipe assez nombreuse et costaud pour rouler.

A 50 Km du but, j'ai parler à mon coureur pour savoir un peu comment il se sentait... il était à court physiquement donc nous allons devoir la joué tactique...

A 40Km nous décidons d'accélérer (il se met a 70%), Vogels et Gates lache... Le peloton est à plus de 10 minutes... le championnat se jouera entre les 4 coureurs de têtes qui sont en train de s'éparpiller.

A 22Km, Bridge prend un relais assez fort dans l'une des côtes du parcours et s'en va seul, je suis comme un fou dans la voiture, il n'a pas écoutez mes consignes qui lui demandé d'attendre les 10 derniers Km !!!

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804190530073006735

Au même moment Gerrans (Crédit Agricole) sort du peloton comme une balle... peut être un peu tard mais il peut encore revenir sur les 2 coureurs intercallés.

Shaw' n'arrivera pas a revenir... mon coureur n'a pas la forme mais il a vraiment était au dessus du lot... sans jamais vraiment attaqué il s'impose avec plus de 3' d'avance !

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804190532063006757

Belle victoire pour se coureur de l'équipe cependant la concurence n'était pas trés trés en forme. Il portera son beau maillot pour le Tour Down Under Very Happy

=> A noté l'incroyable retour de Gerrans qui revient sur Shaw' complètement cuit et le double a 200M de la ligne :!:

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804190535013006795

Restons prudent et ne nous emballons pas après cette victoire "facile" nous sommes heureux d'avoir un champion national dans l'équipe mais il devra confirmé !

J'ai passez une trés bonne journée pour ma première course en tant que manager... j'espère que les résultats continueront comme sa Very Happy

CHAMPAGNE POUR LE COUREUR CE SOIR Very Happy Very Happy Very Happy
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 17:37

Bon début de carrière mais tu risques de te lasser rapidement à faire des articles aussi longs ^^
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 17:38

J'attend que vous me fixiez des objectifs car les miens ils sont moyens ^^
Schleck35
Junior
Schleck35

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 18:02

Belle victoire sur les championnats d'Australie.

Avec Gilbert tu vises quoi, Milan San Remo ?
Les Ardenaises ou autres chose
Je te parles pas forcément de victoire mais de belle place Smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 18:05

prend mes objectifs, ils sont pas simple si tu joue en difficile ou extreme
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptySam Avr 19 2008, 18:07

=> Je joue moyen ^^

Mes objectifs personels sont :

- Gilbert (TOP3 a San Remo)

- Di Greg' meilleur grimpeur du Paris Nice
+ Top 15 après a voir.

- Chavanel vainqueur d'étape sur une course Pro Tour.

- Casar Etape et Top10 d'un général d'un grand tour

Après faut voir en fonction de la forme des coureurs :!:

Je vous propose de me donné vos objectifs que je mettrais dans la présentation de ma team et que j'essaieraie de respecté un max :!:

Prochaine course = Tour Down Under ou j'espère voir Delage et Ladagnous ^^
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyLun Avr 21 2008, 12:20

Tour Down Under

J'ai décidez de sélectionné une équipe assez jeune pour cette première épreuve Pro-Tour. (143 coureurs partants)

- Bridge (Leader)
- Plouhinec (Co-leader)
- Chavanel (Sprinter)
- Bongiorno (Co-sprinter)
- Ladagnous (Electron)
- Coppel (Equipier / jeune talent)
- Delage (Equipier / Poisson pilote)

Nous sommes partit en Australie dans le but de testé notre équipe face aux grands noms du sprinte.
Bongiorno et surtout Chavanel pourrait nous apporté des points importants au PT !

La première étape sera toute plate et très courte (46Km) avec comme favoris, Boonen, Hushovd, Freire.

Le briefing d'avant-course sera simple, nous savons que Bridge est très en forme donc il visera une place au général. Tout l'monde doit se mettre a son service. Chavanel lui sera présent pour les sprint, donc l'équipe doit l'aidé a se placé !

Dès le départ, j'ai demandé a l'équipe de placé un coureur dans l'échappée.

Mathieu Ladagnous partira devant pour éviter à l'équipe de roulé derrière.

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804211210553026270

L'échappée ne prendra jamais plus d'une minute et sa se terminera par un sprint massif.

L'équipe aura très bien travaillé pour Bongiorno et Chavanel qui était un peu juste pour le sprint massif.
Il caleront tout comme Delage a 400M de la ligne :(

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804211215193026308

Beaucoup de coureur de notre team sont trés bien placé grace au train d'enfer qu'elle a mené mais malheureusement ce sera TOM BOONEN le vainqueur de l'étape.

Voici la photo finish :

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804211217063026326

Les masseurs ont tout de suite pris en charge mes coureurs, je suis très satisfait de leurs comportements.

Peut être une victoire d'ici peu sur se tour ?

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0804211220363026349

- Bongiorno 3eme
- Chavanel 5eme
- Delage 8eme
- Bridge 22eme
- Ladagnous 26eme
- Coppel 31eme
- Plouhinec 33eme

Nous avons su évitez les chutes avec tous nos coureurs... bonne augure pour la suite Very Happy
Schleck35
Junior
Schleck35

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyLun Avr 21 2008, 12:25

C'est Bongiorno qui a été emmené ?
Belle perf avec 3 coureur dans les 8 mais une victoire est toujours mieux.
Boonen va être balèze encore^^
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyLun Avr 21 2008, 12:42

A la base j'ai mis dans mon train comme lanceur Delage, suivi de Bongiorno et Chavanel mais quand j'ai vu que Boonen, Hushovd et autres été dans sa roue, j'ai fais ralentir un peu Chav' pour pas qu'il emmene les plus costaud... donc il a du se débrouillé tout seul alors que Bongiorno était emmené dans un fauteuil.
Schleck35
Junior
Schleck35

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyLun Avr 21 2008, 12:44

A oué je me sert aussi de cette tactique parfois^^
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyLun Avr 21 2008, 12:47

Delage il m'a fait révé sur l'étape dans le sprint massif Laughing
J'ferais l'étape 2 ou ce soir ou plus tard dès que je rentre de vacs
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyLun Avr 21 2008, 15:59

Beau tir groupé Very Happy
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyJeu Mai 15 2008, 09:52

Les coureurs qui ne participent pas actuellement au Tour Down Under en Australie sont partie en stage de pré-saison ce matin en compagnie du manager adjoint Marc Madiot !

Fd Jeux => Naissance de grands talents... 0805150952103296350

Phillipe Gilbert, Rémy Di Grégorio et Matthieu Ladagnous sont trés trés en forme et ont déclaré dans l'équipe ce matin dans l'équipe que le stage leurs permettra au mieu de préparer leurs objectifs...
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... EmptyJeu Mai 15 2008, 09:53

La suite du Tour Down Under bientot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fd Jeux => Naissance de grands talents...   Fd Jeux => Naissance de grands talents... Empty

Fd Jeux => Naissance de grands talents...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant