Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Team Karcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Team Karcher Empty
MessageSujet: Team Karcher   Team Karcher EmptyVen Mai 03 2019, 09:39

Libre, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauro
Junior



Nombre de messages : 2048
Formation : Neri Sottoli - Willier

Team Karcher Empty
MessageSujet: Re: Team Karcher   Team Karcher EmptyMer Mai 08 2019, 09:11

Candidature

Alors il est évident que j'apprécie grandement le challenge que représente Neri mais il est vrai que l'attrait du World Tour est fort et l'équipe Karcher est très bien fourni. Avec Dumoulin et Demare, il y à de quoi faire cette saison et les "seconds couteaux" qui sont très jeune seront d'une grande aide cette saison et le saison prochaine. Malgrés les courses manquées pour restructuration du staff, je pense que le Team Karcher a de beaux jours devant elle et que malgrés le retard accumulé, sa montée en Elite est toujours possible et c'est pour tendre vers cet objectif que nous allons travailler.
Il reste beaucoup de courses, beaucoup de points à prendre surtout sur les GT ou nous avons les coureurs qui nous permettront de briller. La concurrence sera rude avec les autres équipes du World Tour surtout que la montée est déjà à + de 2000 pts de nous mais j'ai confiance en nos coureurs pour se sublimer.

Niveau investissement, je n'ai pas le jeu donc j'essaye de faire 2/3 bricoles (même si il semblerait que je souffre de dyscalculie ces jours ci) mais je pourrais jamais faire de simus ou quoi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Team Karcher Empty
MessageSujet: Re: Team Karcher   Team Karcher EmptyMer Mai 08 2019, 10:38

Team Karcher

Mon expérience en WT avec Bahrein et en Elite avec Orica et BMC m'ont permis d'apprendre beaucoup à ce niveau là et je ne voulais pas quitter Domina Vacanze, avec qui j'ai construit quelque chose que j'aimais beaucoup, pour n'importe quelle équipe. Mais Karcher a une équipe qui me plait beaucoup. Dumoulin et Demare sont deux leaders que j'apprécie mais qui ont aussi une valeur marchande pour être à nouveau actif sur le marché des transferts. De plus son équipe assez jeune (Hirschi, Oomen….) est assez motivant pour les saisons à venir !!

J'ai beaucoup donné avec ICA et maintenant Domina Vacanze mais peut-être qu'il est temps de changer de challenge avec essayer de se rapprocher de la monter en WT et la viser l'année prochaine ou pourquoi pas dès cette année.

Niveau investissement, j'ai un peu de temps les Week-end donc je peux faire des SL par ci par là, des maj classements et d'autres si besoin. Mais je vais garder une présence régulière sur le forum.

Bonne chance à Mauro !


Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Team Karcher Empty
MessageSujet: Re: Team Karcher   Team Karcher EmptyMer Mai 08 2019, 17:38

L'équipe est attribuée à:

Félicitations!

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Karcher Empty
MessageSujet: Re: Team Karcher   Team Karcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Karcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Karcher
» Team Karcher - Remontada
» Team Karcher : On a reçu une promotion
» Team Total Direct Energie vs Team Sunweb : un trade entre BG de la négo.
» Team Barbot Siper Cycling Team 2010 (Sprinteur à Vendre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: