| Bla bla Classements | |
|
+28Gael. Gilbert l.l.sanchez Grimm' dolcepazzia picardia LCycl JLFlick Jungels Tourminator Ayrton_L Brasse-bouilon cramouz Kyrwan Mauro Sporteez NDJ Indu xav.trais Talandor59 Fassa GVA' Froome Titinho Sumatrana Louen Bob le Vrai Antawn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 22:56 | |
| Avec des restrictions différents ça rime à rien ^^ Comme le classement des spécialités. On va se retrouver avec Ciccone meilleur grimpeur après le Tour | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 22:57 | |
| - Antawn a écrit:
- Avec des restrictions différents ça rime à rien ^^
Comme le classement des spécialités. On va se retrouver avec Ciccone meilleur grimpeur après le Tour
Justement non C’est pas le CG qui est pris en compte mais les étapes | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 22:59 | |
| Justement, c'est pas représentatif des meilleurs je trouve. Un Henao qui fait 4 échappées sur le Giro est devant des grimpeurs réguliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:02 | |
| oui je vois Après voilà c est PCM Et les équipiers des leaders | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:04 | |
| - Titinho a écrit:
- oui je vois
Après voilà c est PCM Et les équipiers des leaders Bah PCM est déconnant pas le classement, faut pas confondre. Et c'est quand même un peu représentatif après si ça n'interesse pas, je peux tout à fait le stopper ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:04 | |
| Oui chacun son avis sur la chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:05 | |
| Pour moi ça montre qui a tenu son rang Puis voilà faut l analyser en fonction des différentes circonstances | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:05 | |
| Je pense que ce serra représentatif en fin de saison, à moins que Henao s'echappe et que ca aille au bout sur toutes ses courses | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour moi ça montre qui a tenu son rang
Puis voilà faut l analyser en fonction des différentes circonstances Tout à fait ! Faut faire les comptes à la fin. Perso c'est criant de vérité sur Pogacar, qui est très fort sur les étapes vallonnées mais en Mo pas violent jusque là. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:10 | |
| Aussi pour les circonstances titi, un mec qui fait 25 étapes de montagne aura un meilleur score qu'un gars qui en fait 12 par ex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Aussi pour les circonstances titi, un mec qui fait 25 étapes de montagne aura un meilleur score qu'un gars qui en fait 12 par ex.
Faut placer les coureurs la ou ils sont les mieux Par exemple si je vois un Bilbao 3e grimpeur en fin de saison J’aurai la lucidité de me dire qu’il a gagner toutes les étapes MO en Conti Donc osef Ça représente qu’il a été fort en Conti et peut être bon en WT Faut pas lire le classement brut brut | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:14 | |
| Jusque là y'a pas non plus trop d'incohérence, le leader dans chaque spécialité est quasiment le meilleur ...
D'ailleurs si vous avez des améliorations en tête, hesitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:15 | |
| Je trouve c’est représentatif mais ça ne pourra jamais être parfait car PCM ne l’est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:16 | |
| - Titinho a écrit:
- Je trouve c’est représentatif mais ça ne pourra jamais être parfait car PCM ne l’est pas
Ah bah c'est sur que si PCM fait des GT comme le Giro... le classement en découle forcément ^^ Mais un mec comme Schachmann il en a disputé des étapes VAL et il est à la rue | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:20 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:25 | |
| Sympa le classement global
Je suis sur une très bonne saison quand même, si je maintiens le rythme ce sera peut être une de mes saisons les plus abouties toutes DB confondues _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sympa le classement global
Je suis sur une très bonne saison quand même, si je maintiens le rythme ce sera peut être une de mes saisons les plus abouties toutes DB confondues En effet belle saison Suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:26 | |
| - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sympa le classement global
Je suis sur une très bonne saison quand même, si je maintiens le rythme ce sera peut être une de mes saisons les plus abouties toutes DB confondues En effet belle saison Suma J'ai moins de malchance que par le passé déjà ça aide _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 03 2020, 23:27 | |
| Perso je fais ma meilleure saison depuis mon inscription | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|