| Bla bla Classements | |
|
+28Gael. Gilbert l.l.sanchez Grimm' dolcepazzia picardia LCycl JLFlick Jungels Tourminator Ayrton_L Brasse-bouilon cramouz Kyrwan Mauro Sporteez NDJ Indu xav.trais Talandor59 Fassa GVA' Froome Titinho Sumatrana Louen Bob le Vrai Antawn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 12:17 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 12:26 | |
| On ne marque pas de gros points du coup ça n’avance pas trop | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 12:46 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- On est pas mal pour le moment
T'es avant dernier, et derrière toi il y a FDJ qui va te rouler dessus sur les GT... T'es loin d'être en position de force | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 12:52 | |
| Je suis 5ème pas avant dernier Et j'ai une confiance absolue en mon équipe | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:05 | |
| - Antawn a écrit:
- In Pinot u trust
En tout cas chaque course depuis le début de saison est un enseignement. Après le jeu des formes m'a coûté cher à deux reprises. Exemple dan Martin IRL fait 2e de pays basque en 2019 et il fini au fond de la pampa IG donc ça arrive^^ Je suis prêt pour la S2 :p mais bien-sûr tant que le tdf n'est pas franchi ça reste ok | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:10 | |
| On va rentrer dans une phase un peu plus compliquée pour nous je pense, va falloir être intelligent dans nos choix de compo pour s’accrocher à Sunweb. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:17 | |
| - Sporteez a écrit:
- Antawn a écrit:
- In Pinot u trust
En tout cas chaque course depuis le début de saison est un enseignement. Après le jeu des formes m'a coûté cher à deux reprises. Exemple dan Martin IRL fait 2e de pays basque en 2019 et il fini au fond de la pampa IG donc ça arrive^^ Je suis prêt pour la S2 :p mais bien-sûr tant que le tdf n'est pas franchi ça reste ok Le jeu des formes fait mal oui… Après ça relance l'intérêt du jeu pour les petites équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:19 | |
| Ouaip évidemment j'en suis bien conscient !! Mais quand ça arrive 2 fois au milieu des pavés. Pour FDJ. C'est la décapitation. Surtout quand mes concurrents tournent sur pavés et aussi sur les Tours où tu dois sur le papier les battre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:20 | |
| Tu considères un peu trop Dan Martin je trouve | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:20 | |
| Je comprends ^^ Depuis l'UAE, que des formes dégueulasses sur les Tours, ça pique au classement tout de suite. | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:21 | |
| J'avais pas vu que je passais 2ème. EF est trop au dessus et je pense qu'on distancera AG2R qui a passé sa meilleure période. Le duel pour la montée devrait se jouer avec Mitchelton, mais un top 3 serait déjà une belle perf. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:21 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ouaip évidemment j'en suis bien conscient !! Mais quand ça arrive 2 fois au milieu des pavés. Pour FDJ. C'est la décapitation. Surtout quand mes concurrents tournent sur pavés et aussi sur les Tours où tu dois sur le papier les battre
Par exemple moi je trouve que j’ai tourné quasi nulle part mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:24 | |
| Je suis dzcc Froome sur Dan Martin, je m'attends pas à Top10 car dans la hiérarchie il est pas haut donc il se fait souvent piègé sur placement. mais bon de là à finir derrière Eddie Dunbar 72val et un lot de breles c'est que y a eu une méforme. Il a quand même 74mo 76val et ce genre de coureurs ont fait des top 10 CG en WT | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:25 | |
| Dunbar est plus solide que plein de gars en simu | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:26 | |
| Dunbar et Vliegen ce sont les surcheatés par les formes | |
|
| |
| iRL il a niqué Pinot easy et d'autres dans le Ventoux donc j'attend de me prononcer pour le boost | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| - Sporteez a écrit:
- Je suis dzcc Froome sur Dan Martin, je m'attends pas à Top10 car dans la hiérarchie il est pas haut donc il se fait souvent piègé sur placement. mais bon de là à finir derrière Eddie Dunbar 72val et un lot de breles c'est que y a eu une méforme. Il a quand même 74mo 76val et ce genre de coureurs ont fait des top 10 CG en WT
C'est le soucis de PCM car les mieux placés sont les favoris donc les grosses moyennes et souvent tu as des équipiers des leaders donc ils sont bien placés. Tu ajoutes à ça au fait que Martin est dans le fond de la classe au deuxième rang des punchers + les formes du jour et ça donne ça. Après t'es pas en réussite mais quand il chope une bonne forme Dan peut vraiment faire mal vu qu'il claque l'étape du Wilunga non ? | |
|
| |
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 13:51 | |
| On revient gentilment mais surement sur Trek c'est pas mal sa | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 19 2020, 14:00 | |
| T'as 1 700 points de retards sur le 5ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |