| Paris - Nice (2.WT1) | |
|
+18Gael. LCycl Ayrton_L Kyrwan Tourminator Talandor59 Sporteez Louen GVA' Titinho Antawn Brasse-bouilon Jungels xav.trais Indu Sumatrana NDJ dolcepazzia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:07 | |
| Je pense que comme izagirre s'est semi rattrapé PCM a décidé de tout supprimer. Plus à ça près ^^ | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:12 | |
| Je comprends pas pourquoi tu as supprimé le post annonçant que Mollema avait 30s de retard. Un peu gros cette perte de save derrière | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:16 | |
| - Gael. a écrit:
- Je comprends pas pourquoi tu as supprimé le post annonçant que Mollema avait 30s de retard.
Un peu gros cette perte de save derrière Si ca c'est vrai... lol | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:19 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Gael. a écrit:
- Je comprends pas pourquoi tu as supprimé le post annonçant que Mollema avait 30s de retard.
Un peu gros cette perte de save derrière Si ca c'est vrai... lol Sur à 100% du message que j'ai vu. Je n'aurais aucun intérêt à dire une telle connerie. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:19 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Gael. a écrit:
Un peu gros cette perte de save derrière Si ca c'est vrai... lol Parce que finalement il n'y a pas eu d'écart. C'est vous qui jugez les gars, moi j'ai rien à me reprocher, si c'est comme ça qu'on est reçu quand on simule je vais arrêter, comme ça personne pourra dire que je triche. | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:21 | |
| - Louen a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Gael. a écrit:
Un peu gros cette perte de save derrière Si ca c'est vrai... lol Parce que finalement il n'y a pas eu d'écart. C'est vous qui jugez les gars, moi j'ai rien à me reprocher, si c'est comme ça qu'on est reçu quand on simule je vais arrêter, comme ça personne pourra dire que je triche. C'est pas la question, je suis pas légitime pour juger. Je dis juste ce que j'ai vu qui forcément peut porter à confusion. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:23 | |
| Dire que c'est un peu gros ça s'appelle juger. Si j'ai supprimé ce post qui était faux c'est justement pour éviter les gars comme toi qui voudrais foutre le bordel. | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:29 | |
| - Louen a écrit:
- Dire que c'est un peu gros ça s'appelle juger. Si j'ai supprimé ce post qui était faux c'est justement pour éviter les gars comme toi qui voudrais foutre le bordel.
Forcément oui c'est un peu gros. Je ne cherche pas à foutre le bordel non. Comme je l'ai dis je ne juge pas et ne t'accuse de rien, mais je précise ce que j'ai vu ce qui me paraît normal. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:31 | |
| Tu penses vraiment que j'aurais supprimer un truc qui m'a pris 1h juste pour sauver 50 points ? Surtout que je le repète il n'y a eu aucuns écarts | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:33 | |
| - Louen a écrit:
- Tu penses vraiment que j'aurais supprimer un truc qui m'a pris 1h juste pour sauver 50 points ? Surtout que je le repète il n'y a eu aucuns écarts
Je te crois Ton erreur a été de supprimer le message ce qui peut porter à confusion forcément. Mais je comprends. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 11:36 | |
| Pas de pot ca | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 12:48 | |
| Bob m'a répondu sur Messenger il regarde après 17h. C'est peut être dans d'autres fichiers que où on récup 'os saves | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 15:48 | |
| Est ce que tu sais regarder dans le dossier Weekly Saves ? C’est qqch qui est déjà arrivé | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 16:04 | |
| RESIMU | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 16:10 | |
| Y'a que la 8 a resimu éventuellement, la save est page 15 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 16:33 | |
| Schachmann a quand même l’air bien devant | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 16:36 | |
| - Titinho a écrit:
- Est ce que tu sais regarder dans le dossier Weekly Saves ?
C’est qqch qui est déjà arrivé Non, j'avais renommé la save en Paris-Nice Etape 8, et en recherchant ce nom dans tous mes dossiers je ne trouve pas... Oui Suma la save est page 15, il reste juste l'étape 8 | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 17:39 | |
| Dans ton Disque dur Programmes cyanide peut etre
J'ai changé de PCM j'ai pas le jeu installé là Normalement la fin de tour est pas spécialement au même endroit
Apres dans ton jeu en lui même si tu fais charger derniere save ça fait quoi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 18:02 | |
| - Louen a écrit:
- Titinho a écrit:
- Est ce que tu sais regarder dans le dossier Weekly Saves ?
C’est qqch qui est déjà arrivé Non, j'avais renommé la save en Paris-Nice Etape 8, et en recherchant ce nom dans tous mes dossiers je ne trouve pas...
Oui Suma la save est page 15, il reste juste l'étape 8 Le weekly saves prend pas en compte le changement de nom il me semble Donc faut regarder par rapport à l heure de la dernière save dans ce dossier | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) Mer Avr 17 2019, 18:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Dans ton Disque dur Programmes cyanide peut etre
J'ai changé de PCM j'ai pas le jeu installé là Normalement la fin de tour est pas spécialement au même endroit
Apres dans ton jeu en lui même si tu fais charger derniere save ça fait quoi ? Je pouvais même plus cliquer sur ce bouton, c'est comme si la save avait jamais existé Non titi il n'y a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) | |
| |
|
| |
| Paris - Nice (2.WT1) | |
|