| Grupa Azoty - Le titre à tout prix | |
|
+17dolcepazzia LCycl Mauro Louen Kyrwan GVA' Gael. Froome NDJ xav.trais Grimm' Indu Antawn Titinho Sumatrana Bob le Vrai Gilbert 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 00:57 | |
| Goncalves/TVG + Geshke vs Stybar + ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 01:36 | |
| Coureurs intéressants mais on me propose Haga.. Avec Ulissi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 05:53 | |
| - Gilbert a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Avec Rosa ça dépend de qui sort sinon un truc genre Capiot +Knox/Cherkasov vs Sajnok + Barta ?
Oh non tellement perdant S3 ! ? Rosa part largement devant Barta hein. Sajnok a des restrictions et 0 physique car l'ancien manager l'a passé a 75sp pour rien. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 06:30 | |
| - Gilbert a écrit:
- Coureurs intéressants mais on me propose Haga.. Avec Ulissi ?
Haga ? Goncalves et Geshke seront 2 coureur redoutables chez toi surtout en Conti. Stybar sera + un handicap qu’autre chose | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 07:05 | |
| Murphy + sajnok vs welten + Delclercq | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 07:09 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 09:28 | |
| Konig Rosskopf en base ça peut le faire ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 09:56 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 10:15 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bagioli + Cima
Jakub Mareczko 1994 - Pot 6 75PL 58MO 69VAL 58CLM 61PRL 57PAV 76SP 76ACC 69DES 65BAR 72END 72RES 68REC
Joey Rosskopf 1989 - Pot 5 74PL 72MO 71VAL 76CLM 75PRL 58PAV 64SP 69ACC 68DES 72BAR 71END 74RES 72REC
Et comme ça? Tu vois une troisième partie convenable ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:05 | |
| Je te pose une offre complète que tu l'aies en tête ou qu'un la négocie
Haig + Molard + Sicard/Bookwalter (+Mezgec) vs Stybar + Henao + Rosskopf (+Dupont) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Avec Rosa ça dépend de qui sort sinon un truc genre Capiot +Knox/Cherkasov vs Sajnok + Barta ?
Oh non tellement perdant S3 ! ? Rosa part largement devant Barta hein. Sajnok a des restrictions et 0 physique car l'ancien manager l'a passé a 75sp pour rien. Oui mais là tu propos Knox ou Cherkasov. Je n'ai pas besoin de Capiot, avec Rosa dans l'offre j'y réfléchis. - xav.trais a écrit:
- Murphy + sajnok vs welten + Delclercq
Oui allez j'accepte celui-là, De Clercq ça me plaît bien parce que je l'ai déjà interviewé - Titinho a écrit:
- Gogl + vs Wiz + ?
Même si je fais abstraction de la note PAV de Wiz, je trouve son profil vraiment intéressant pour une équipe Conti. Je pense vouloir le lâcher pour "trop cher". - Grimm' a écrit:
- Konig Rosskopf en base ça peut le faire ?
C'est pas mal je dois l'admettre. - Antawn a écrit:
- Base Stybar/Gilbert ?
Toi tu sais me parler Pl76 Mo67 Val75 Clm70 Prl72 Pav77 Sp69 Acc75 Des70 Bar75 End76 Res76 Rec7077PL 67MO 74VAL 69CLM 69PRL 77PAV 69SP 75ACC 79DES 75BAR 77END 76RES 69RECLe truc c'est qu'ils sont sensiblement identiques... Et qu'un des deux régresse, pas l'autre. Il faudrait compenser. - Gael. a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bagioli + Cima
Jakub Mareczko 1994 - Pot 6 75PL 58MO 69VAL 58CLM 61PRL 57PAV 76SP 76ACC 69DES 65BAR 72END 72RES 68REC
Joey Rosskopf 1989 - Pot 5 74PL 72MO 71VAL 76CLM 75PRL 58PAV 64SP 69ACC 68DES 72BAR 71END 74RES 72REC
Et comme ça? Tu vois une troisième partie convenable ? Je trouve déjà ça élevé comme profils que je te lâche. On me propose Konig pour Rosskopf. Je peux mettre Ten Dam en 3 contre plus faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:10 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je te pose une offre complète que tu l'aies en tête ou qu'un la négocie
Haig + Molard + Sicard/Bookwalter (+Mezgec) vs Stybar + Henao + Rosskopf (+Dupont) Ce que tu mets en face de Rosskopf ne me plaît pas des masses. Hamilton pas possible? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:12 | |
| Difficile du coup d aller plus haut | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:13 | |
| Les profils sont intéressants je te l'accorde mais gros potentiel pour mes coureurs. Après je préfère une vision à CT donc ça peut nous arranger tous les deux.
Ten Dam et Hatsuyama de mon côté ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:19 | |
| Tu veux qui en 2 ? Gilbert pourrait prétendre à une non reg suivant PR. Il fait un début de saison pas dégueu (sauf au bon moment avec le fait qu'il soit malade :/ ) C'est un gros point maker | |
|
| |
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:20 | |
| - Gael. a écrit:
- Les profils sont intéressants je te l'accorde mais gros potentiel pour mes coureurs. Après je préfère une vision à CT donc ça peut nous arranger tous les deux.
Ten Dam et Hatsuyama de mon côté ? Oui c'est pas mal, je bloque ça pour le moment le temps de finir les autres négociations incluant Rosskopf car il y avait l'une ou l'autre choses intéressantes | |
|
| |
Gael. Junior
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:32 | |
| - Gilbert a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Haig + Molard + Sicard/Bookwalter (+Mezgec) vs Stybar + Henao + Rosskopf (+Dupont) Ce que tu mets en face de Rosskopf ne me plaît pas des masses. Hamilton pas possible? Hamilton possible si, mais vu sa prog j'aimerais bien récup un profil que j'aime bien du style Schar ? face à un mec pas ouf de chez moi genre Kasperkiewicz ? Hamilton c'est quand même 75MO la saison prochaine ça donnerait ça Haig + Molard + Hamilton + Kasperkiewicz (+Mezgec) vs Stybar + Henao + Rosskopf + Schar (+Dupont) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Haig + Molard + Sicard/Bookwalter (+Mezgec) vs Stybar + Henao + Rosskopf (+Dupont) Ce que tu mets en face de Rosskopf ne me plaît pas des masses. Hamilton pas possible? Hamilton possible si, mais vu sa prog j'aimerais bien récup un profil que j'aime bien du style Schar ? face à un mec pas ouf de chez moi genre Kasperkiewicz ? Hamilton c'est quand même 75MO la saison prochaine ça donnerait ça
Haig + Molard + Hamilton + Kasperkiewicz (+Mezgec) vs Stybar + Henao + Rosskopf + Schar (+Dupont) J'aime mieux ça à première vue, je retiens aussi l'offre le temps de voir où aboutissent d'autres négociations. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix Mer Avr 10 2019, 11:48 | |
| Sauf que Rosa Barta meme le staff verrait que c'est déséquilibré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grupa Azoty - Le titre à tout prix | |
| |
|
| |
| Grupa Azoty - Le titre à tout prix | |
|