| Vuelta a Andalucia (2.HC) | |
|
+14Sporteez Titinho Jungels Bob le Vrai batouse Brasse-bouilon Antawn Mauro Froome GVA' Indu Ayrton_L Louen JLFlick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 20:50 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 20:51 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Bon bah, 0 Point mdr
Bienvenue au club Merci pour les simus ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 20:51 | |
| Tu te calmes coficheat
merci Ayrton
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 20:52 | |
| Dure dure Chute et après on a du mal à suivre Mais un bon tour de Brambilla qui ne sera pas récompensé à mon avis | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 20:53 | |
| On perds une place au CG C’est tres Cuire tout vraiment | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:00 | |
| On récidive comme en s1, niquel même si on doit avoir une victoire en plus au moins. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:06 | |
| Très bon tour, Spilak dans tous les bons coups et qui fume Dumoulin sur le chrono, Bilbao un peu juste en montagne mais qui se rattrape très bien sûr la dernière étape pour aller chercher la 4eme place. Dommage Herrada nous enlève le podium et le classement par équipe.
Merci bcp ayrton | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:06 | |
| DLC solide | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:12 | |
| Carthy qui ne tient pas montées comme d'hab ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:13 | |
| - Jungels a écrit:
- On récidive comme en s1, niquel même si on doit avoir une victoire en plus au moins.
ça va tu me nique déjà bien sur l'étape où Fraile passe la ligne en premier | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:19 | |
| Merci pour les simu Ayrton, belle victoire de Herrada, ça fait plaisir tient | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:26 | |
| Toujours pas de réussite c'est ouf, la chute nous fait tout perdre
C'est ouf depuis que je suis sur le forum j'ai toujours la poisse quand j'ai une WT, et ce quelque soit l'équipe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Toujours pas de réussite c'est ouf, la chute nous fait tout perdre
C'est ouf depuis que je suis sur le forum j'ai toujours la poisse quand j'ai une WT, et ce quelque soit l'équipe Cannondale tu étais bien quand même avant que j’explose le TDF et la Vuelta avec Soudal | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 21:35 | |
| Solide le top 10 de Polanc | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mar Avr 09 2019, 22:29 | |
| Belle étape de Betancur qui remonte 13eme merci du taff Ayrton | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mer Avr 10 2019, 00:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
C'est ouf depuis que je suis sur le forum j'ai toujours la poisse quand j'ai une WT, et ce quelque soit l'équipe Tu t'es vu déjà gagnant avec le doublon Astana C'est comme la Ligue 1, t'a les gros qui perdent et les poursuivants qui n'en profitent pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) Mer Avr 10 2019, 00:37 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
C'est ouf depuis que je suis sur le forum j'ai toujours la poisse quand j'ai une WT, et ce quelque soit l'équipe Tu t'es vu déjà gagnant avec le doublon Astana
C'est comme la Ligue 1, t'a les gros qui perdent et les poursuivants qui n'en profitent pas Le maintien est assuré de mon côté Non mais en vrai parmi ceux qui sont là depuis 3DB ou plus, je pense que sur l'ensemble je suis le plus poissard Mes seul coup de chatte c'est Hoj sur Paris Roubaix sur la DB histo 2014 et Viviani sur MSR sur la DB 2015. Ca fait 4DB de spirales négatives depuis quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia (2.HC) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Andalucia (2.HC) | |
|