| Tour du Haut Var (2.1) | |
|
+9GVA' LCycl Ayrton_L Sporteez Indu Louen Antawn xav.trais JLFlick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:36 | |
| 1. Ellsay 2. Kreder 3. Amezqueta Kreder a tout donné sur ce GPM, il lâche prise | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:37 | |
| AG2R et Carrefour roule très fort! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:38 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:45 | |
| La quasi majorité des leaders sont tombés... Les pelotons s'arrête donc | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:45 | |
| Vérifie tes paramètres de chute, c'est improbable y a des crash massif sur toutes les simus que tu fais y en a un peu ras le bol.. c'est pas comme ça chez les autres | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:48 | |
| - Sporteez a écrit:
- Vérifie tes paramètres de chute, c'est improbable y a des crash massif sur toutes les simus que tu fais y en a un peu ras le bol.. c'est pas comme ça chez les autres
Tu es devenu un Froom toi depuis que tu es monte en WT, t'arrete pas lol | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:48 | |
| Bah évidemment, ALLEZ LES MECS ON ROULE À BLOC | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:49 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Vérifie tes paramètres de chute, c'est improbable y a des crash massif sur toutes les simus que tu fais y en a un peu ras le bol.. c'est pas comme ça chez les autres
Tu es devenu un Froom toi depuis que tu es monte en WT, t'arrete pas lol OUai enfin là tout le monde voit bien que y a un problème. Sur quasi 90% des courses simulées dernièrement par xav y a ces crash. Faut bien lui dire que y a un problème? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:50 | |
| - Sporteez a écrit:
Et il y en a aussi marre que tu le répète à chacune de mes simus... Tu crois que ça me fais plaisir d'avoir des chutes? Je suis bien à 0.5 en fréquence de chute, j'ai encore vérifié tout à l'heure. Maintenant, si tu veux j'arrête de simuler et je vous laisse tout | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:52 | |
| Voilà un point à 45 km de l'arrivée! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:52 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Sporteez a écrit:
Tu es devenu un Froom toi depuis que tu es monte en WT, t'arrete pas lol OUai enfin là tout le monde voit bien que y a un problème. Sur quasi 90% des courses simulées dernièrement par xav y a ces crash. Faut bien lui dire que y a un problème? ca arrive, c'est juste que tu te plein sur tout partout depuis le debut de saison et meme avant saison lol | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:53 | |
| Le groupe QST a repris les échappés | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) Mer Avr 10 2019, 20:53 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sporteez a écrit:
Et il y en a aussi marre que tu le répète à chacune de mes simus... Tu crois que ça me fais plaisir d'avoir des chutes?
Je suis bien à 0.5 en fréquence de chute, j'ai encore vérifié tout à l'heure.
Maintenant, si tu veux j'arrête de simuler et je vous laisse tout ok parfait dans ce cas !! jaurai pas pensé vu que cest tres régulier mais ok ! dsl | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
| |
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Haut Var (2.1) | |
| |
|
| |
| Tour du Haut Var (2.1) | |
|