| Neri Sottoli | |
|
+11Gilbert Sporteez Bob le Vrai Titinho philo JLFlick xav.trais GVA' NDJ Antawn Mauro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 04:19 | |
| Du coup vu que tu changes d'équipe et qu'il n'a plus beaucoup de PC en plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 14:57 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 15:51 | |
| Bob, t'es lourd, tu n'as toujours pas compris le "non"? | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 16:00 | |
| - xav.trais a écrit:
- Bob, t'es lourd, tu n'as toujours pas compris le "non"?
Visiblement il a un peu de mal oui | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 16:35 | |
| villela m interesse mais vs ?? | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 16:48 | |
| Jvais attendre de voir si j'ai Trek avant de trader là histoire que mes choix impactent au minimum sur la prochaine personne qui prendra l'équipe, je reviens vers toi en cas contraire | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 17:06 | |
| sinon on fait un trade equitable,pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 18:11 | |
| Tu pars de l'équipe et il n'a plus de PC logique que je demande. C'est vous qui êtes lourd à vous mêler des trades des autres. Si tu le veux demande le c'est Tout. Apres on s'étonne de la mauvaise ambiance mais laà bravo. | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mar Mai 14 2019, 19:21 | |
| Bah il a le même nombre de PC que la dernière fois que tu m'as demandé et j'étais déjà potentiellement en départ. T'es très chiant et persistant malgré les refus je dois dire quoique ça te servira dans ta vie future. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mer Mai 15 2019, 06:49 | |
| Ah oui les bonnes présomptions, on peut dire que ça te servira aussi ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Neri Sottoli Mer Mai 15 2019, 12:01 | |
| Libre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neri Sottoli | |
| |
|
| |
| Neri Sottoli | |
|