| Nippo Vini Fantini Faizanè | |
|
+16philo Talandor59 NDJ xav.trais Gilbert Ayrton_L Kyrwan Grimm' Antawn JLFlick Froome Sumatrana Indu Titinho Bob le Vrai Gael. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 15:22 | |
| Ceux avec une principale MO, VAL à 72/73 Combien de PC pour Geskhe ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 15:30 | |
| 39PC Hollenstein en 2 ? Tu mettrais quoi ? | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 15:32 | |
| 36 pour Canola après le Giro
Hallestein avec un Yoshida par exemple | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 15:41 | |
| Je te dit ce soir quand je rentre bg | |
|
| |
Gael. Junior
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 16:51 | |
| Allez tu peux off | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 17:00 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 17:09 | |
| J’essaye ce soir | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Ven Mai 03 2019, 18:40 | |
| Je suis sur téléphone pas pratique pour moi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mai 07 2019, 14:36 | |
| Gasparotto et Cima vs Canola/Restrepo + Moser _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mai 07 2019, 15:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gasparotto et Cima vs Canola/Restrepo + Moser
Avec Restrepo à voir. Combien de PC tes deux coureurs ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mai 07 2019, 15:57 | |
| Cima 32 Gasparotto 36 (19 obligatoire en WT pour toi, donc 17 en conti car il en a fait 22 en WT jusqu'à maintenant) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mai 07 2019, 16:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cima 32
Gasparotto 36 (19 obligatoire en WT pour toi, donc 17 en conti car il en a fait 22 en WT jusqu'à maintenant) Le point génant c'est que je comptais ne plus beaucoup participer au circuit WT donc pas forcément rentable pour moi, et il va pas mal perdre en stats en fin de saison. Je vais refuser du coup | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mai 07 2019, 16:56 | |
| 73PL 67MO 75VAL 65CLM 65PRL 62PAV 70SP 72ACC 70DES 72BAR 75END 74RES 67REC
ça donne ça la saison prochaine donc il perd très peu, et Cima progresse bien à côté, mais comme tu le sens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mai 07 2019, 17:04 | |
| - Sumatrana a écrit:
- 73PL 67MO 75VAL 65CLM 65PRL 62PAV 70SP 72ACC 70DES 72BAR 75END 74RES 67REC
ça donne ça la saison prochaine donc il perd très peu, et Cima progresse bien à côté, mais comme tu le sens Yes ça reste correct mais Restrepo sera meilleur. Après oui y'a l'autre partie, mais je préfère pas "perdre" sur la partie principale du trade. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Jeu Mai 09 2019, 10:39 | |
| Acosta + Moser vs Van Lerberghe + bonnamour | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Jeu Mai 09 2019, 10:46 | |
| Non merci, pas fan des deux | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Lun Mai 13 2019, 15:42 | |
| Moreno Moser a mis un terme à sa carrière. Il est retiré de la DB, tu ne peux plus l'utiliser. Si il est remplacé IRL dans son équipe, le coureur sera ajouté à ton équipe. | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Lun Mai 13 2019, 17:08 | |
| Yes j'ai bien compris, pas de soucis | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Lun Mai 13 2019, 20:00 | |
| Eg + molano vs Restrepo + kudus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè | |
| |