| Nippo Vini Fantini Faizanè | |
|
+16philo Talandor59 NDJ xav.trais Gilbert Ayrton_L Kyrwan Grimm' Antawn JLFlick Froome Sumatrana Indu Titinho Bob le Vrai Gael. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:32 | |
| Le seul qui pourrait me plaire dans ce type d'offre c'est Haas mais son 75 en VAL me gène de toute façon.. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gael. a écrit:
- On finit par un Zaccanti Fedeli ?
ça ferait Kudus Turek Fedeli vs Osorio D.Cima Zaccanti ? si c'est ça ton 3v3 ça me va, je vais densifier un peu mon équipe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:33 | |
| Tu peux changer la progression et le laisser à 74 mais la je me fais dépouiller si je met Haas | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gael. a écrit:
- On finit par un Zaccanti Fedeli ?
ça ferait Kudus Turek Fedeli vs Osorio D.Cima Zaccanti ? si c'est ça ton 3v3 ça me va, je vais densifier un peu mon équipe Allez go, je vais bien faire un trade au moins. Comment ça se passe pour off ? | |
|
| |
Gael. Junior
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:35 | |
| Canola le seul qui m'intéresse pour Haas. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:35 | |
| Je crée le topic, t'auras juste à confirmer en mettant tes stats et tes ID _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:36 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:36 | |
| - Antawn a écrit:
- Canola le seul qui m'intéresse pour Haas.
Tu vois quoi sur la base Canola / Haas ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:38 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| - Talandor59 a écrit:
- Lobato VS ?
Je vois personne chez toi avec le même profil et abordable pour moi.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| | |
|
| |
Gael. Junior
| - Antawn a écrit:
- Moser en 2.
Riabu de ton coté ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:39 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:40 | |
| Allez ok.
J'attend juste une confirmation d un trade rapidement et je confirme. | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 17:40 | |
| Tiens moi au courant dans ce cas | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mar Mar 26 2019, 20:57 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mer Mar 27 2019, 17:51 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mer Mar 27 2019, 20:15 | |
| Qui ne veux-tu pas lâcher? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nippo Vini Fantini Faizanè Mer Mar 27 2019, 21:55 | |
| Petite question :