| Team Karcher - Remontada | |
|
+15batouse Indu Brasse-bouilon Ayrton_L JLFlick Antawn Kyrwan Froome Bob le Vrai GVA' Sumatrana picardia Grimm' Titinho Jungels 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Lun Avr 15 2019, 21:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu complèterais par qui le Dillier - Haig vs Démare + ? que je situe l'offre ?
Franchement j'aime bien tes deux coureurs mais ça ne m'emballe pas pour Démare. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Lun Avr 15 2019, 21:48 | |
| T'es sur ? JE te demande pas plus qu'un équipier derrière ? Vu les perfs de Démare c'est bien payé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mar Avr 16 2019, 13:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- T'es sur ? JE te demande pas plus qu'un équipier derrière ? Vu les perfs de Démare c'est bien payé
Je pense peut être mieux tirer que Haig en base après ton ajout avec Dillier est très sympa. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mar Avr 16 2019, 13:53 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mar Avr 16 2019, 14:34 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- T'es sur ? JE te demande pas plus qu'un équipier derrière ? Vu les perfs de Démare c'est bien payé
Je pense peut être mieux tirer que Haig en base après ton ajout avec Dillier est très sympa. Les gens te font pas perdre gros sur le deux pour des bases pas supérieurs de loin à Haig Haig pourrait devenir le lieutenant de Dumoulin ce qui libèrerait Oomen pour devenir ton véritable second leader _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mar Avr 16 2019, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mar Avr 16 2019, 15:53 | |
| Dans ce cas je peux mettre Schachmann mais Konrad ça fait trop cher | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39032 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mar Avr 16 2019, 17:36 | |
| Qui pour Kanter ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mer Avr 17 2019, 11:19 | |
| - Antawn a écrit:
- Prades vs SKA ?
Non, c'est Wawa pour lui. - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je pense peut être mieux tirer que Haig en base après ton ajout avec Dillier est très sympa. Les gens te font pas perdre gros sur le deux pour des bases pas supérieurs de loin à Haig
Haig pourrait devenir le lieutenant de Dumoulin ce qui libèrerait Oomen pour devenir ton véritable second leader J'attends de voir ce que on me propose d'autres. - Grimm' a écrit:
- Dans ce cas je peux mettre Schachmann mais Konrad ça fait trop cher
Konrad + Schachmann/Gallopin vs Démare + ? Ça t'intéresse pas ? - Kyrwan a écrit:
- Qui pour Kanter ?
Propose je suis ouvert. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mer Avr 17 2019, 14:14 | |
| Je demanderais pas la même chose en deux si toutes les classiques pavées sont passées, déjà que la majorité sera passée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Mer Avr 17 2019, 17:02 | |
| C’est trop cher
McNulty + Schachmann/Gallopin c’est pas mal ^^
77MO S3 + Classement jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Jeu Avr 18 2019, 11:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je demanderais pas la même chose en deux si toutes les classiques pavées sont passées, déjà que la majorité sera passée
Je vais rejeter, je vais préférer attendre de voir comment il se débrouille sur les classiques qui arrivent. - Grimm' a écrit:
- C’est trop cher
McNulty + Schachmann/Gallopin c’est pas mal ^^
77MO S3 + Classement jeune Je peux mettre un bon gars derrière pour Konrad+Schachmann vs Démare+? Mc Nulty ca va pas scorer des masses cette année tu le sais très bien, physique encore trop friable. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Jeu Avr 18 2019, 11:44 | |
| Tant pis, c'est dommage de s'acharner avec lui alors que ça n'a déjà pas marché la saison passée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Jeu Avr 18 2019, 11:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tant pis, c'est dommage de s'acharner avec lui alors que ça n'a déjà pas marché la saison passée
Il faut que je trouve la bonne formule, ça va finir par payer puis si ça ne marche toujours pas je trouverais bien une solution. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Jeu Avr 18 2019, 14:31 | |
| Konrad + / Demare +
Je met pas schachmann dedans par contre on part sur cette base | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Jeu Avr 18 2019, 16:40 | |
| - Grimm' a écrit:
- Konrad + / Demare +
Je met pas schachmann dedans par contre on part sur cette base Fais une liste ce que tu mettrais. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Jeu Avr 18 2019, 19:05 | |
| Ça dépend de ce qu’il y a en face évidemment mais à part Schachmann gallopin vu qu’ils ont le même profil que Konrad, tout est ouvert | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39032 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Ven Avr 19 2019, 12:35 | |
| Démare + ? Vs Bouhanni + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66386 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Ven Avr 19 2019, 12:37 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Ven Avr 19 2019, 12:39 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada Ven Avr 19 2019, 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Karcher - Remontada | |
| |