|
|
| Trek Segafredo Part II | |
|
+12Indu Jungels Sporteez xav.trais Sumatrana JLFlick Grimm' GVA' Froome Antawn Bob le Vrai Titinho 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 16:07 | |
| Conci t'en veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 16:10 | |
| Qui pr Mullen et ou Kitsch ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 16:17 | |
| Conci c’est libre Suma La meilleure opportunité l emportera
Mullen difficile juste comme ça Kirsch propose | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 16:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 17:13 | |
| Tu cherches un profil particulier ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 17:24 | |
| Il viens de partir Antawn sorry
Un grimpeur moins jeune mais plus fort serai l’ideal Mais sinon je suis plutôt ouvert | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 17:34 | |
| J'ai pas trop ça, et je vois pas trop qui mettre Tant pis c'pas grave _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 17:38 | |
| | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 21:04 | |
| Drucker il faudrait quoi titi? | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Mar Mar 26 2019, 22:29 | |
| Je suis plutôt ouvert Tout dépend l opportunité | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Jeu Mar 28 2019, 14:20 | |
| Dillier et Haig vs Kristoff + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Jeu Mar 28 2019, 14:22 | |
| Trop d’ecarts Niveau points pour moi sorry | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Jeu Mar 28 2019, 16:34 | |
| Porte + Kristoff + Conci vs A.Yates + Dillier + Haig _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Jeu Mar 28 2019, 18:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Ven Mar 29 2019, 09:27 | |
| Un truc avec boudat pour Drucker ? | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Ven Mar 29 2019, 09:29 | |
| J’ai deja un sprinteur a restrictions donc cela ne m’interesse Pas trop | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Ven Mar 29 2019, 15:28 | |
| Kung en base avec Pedersen possible ? | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Ven Mar 29 2019, 17:30 | |
| Le mien est assez largement supérieur | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Ven Mar 29 2019, 21:21 | |
| Je reviens pour discuter de Drucker ! tu peux me dire qui tu veux chez moi ? que je forume un truc sur lequel on peut être d'acc | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II Ven Mar 29 2019, 21:34 | |
| Je vais d’abord attendre que mon trade sera Val et puis je reviens vers toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo Part II | |
| |
| | | | Trek Segafredo Part II | |
|