| Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours | |
|
+13Drogba83 Compte Fondateur RaMsEs10 speedy31 Ista Hollister Kanzo Brasse-bouilon P'tit Virenque Cyclisfann Cunégonde Ric' Rib' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours Sam Avr 19 2008, 21:35 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Mais nan lui dit pas sa aprés il va pété un cable ^^ au moins j'aurais essayé pour la simu
Non mais c'est pour faire comprendre que je veut pas simuler ce soir, je suis crevé, ce qui me met facile sur les nerfs, surtout l'autre guignol qui me soule déjà dès mon arrivée | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours Sam Avr 19 2008, 21:36 | |
| - Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- Hollister a écrit:
- tjrs enervé lui.....
Toi me soule pas t casse couille à la fin pauvre guignol é toi bien? trois mots sans une faute d'orthographe c'est beaucoup demander? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| - Ista a écrit:
- Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- Hollister a écrit:
- tjrs enervé lui.....
Toi me soule pas t casse couille à la fin pauvre guignol é toi bien? trois mots sans une faute d'orthographe c'est beaucoup demander? sinon ca va? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| - Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- Hollister a écrit:
- tjrs enervé lui.....
Toi me soule pas t casse couille à la fin pauvre guignol é toi bien? Non mais TG, toi tu est resté devant ton pc en gros feignant devant ton pc, alors que moi je bossais comme un dingue, donc TG c'te plait, tu me soule trop conn*** | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| |
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours Sam Avr 19 2008, 21:37 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- Hollister a écrit:
- tjrs enervé lui.....
Toi me soule pas t casse couille à la fin pauvre guignol é toi bien? Non mais TG, toi tu est resté devant ton pc en gros feignant devant ton pc, alors que moi je bossais comme un dingue, donc TG c'te plait, tu me soule trop conn*** waouhh ta bossé toi?? un miracle... premiere fois que tu travaille, a 15ans... fallait bien commencé a un moment ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours Sam Avr 19 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours Sam Avr 19 2008, 21:38 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Mais nan lui dit pas sa aprés il va pété un cable ^^ au moins j'aurais essayé pour la simu
Non mais c'est pour faire comprendre que je veut pas simuler ce soir, je suis crevé, ce qui me met facile sur les nerfs, surtout l'autre guignol qui me soule déjà dès mon arrivée bah vien pas Non mais je fais ce que je veut de ma vie, c pas toi qui va me guider, t pas un dieu, plutot le contraire oui te plain pas apres ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3383 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours | |
| |
|
| |
| Volta a Portugal 2.HC: étape 6 en cours | |
|