| Team Sunweb | |
|
+8barguil10 Antawn NDJ Titinho JLFlick GVA' Bob le Vrai Jungels 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Mar 09 2019, 11:31 | |
| - Titinho a écrit:
- Donc si je comprends
Le minimum c’est Brambilla + Visconti ? Ou Kirsch peut suffire en 2 ? Visconti ouais je pense, Kirsch j'aime bien aussi mais pas pour cette offre. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Mar 09 2019, 11:33 | |
| C'est tres beaucoup je trouve Regarde depuis que j'ai recruté Visconti, il score pas mal quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Mar 09 2019, 11:34 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est tres beaucoup je trouve
Regarde depuis que j'ai recruté Visconti, il score pas mal quand meme Tu mettrais qui ? Kirsch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Mar 09 2019, 11:40 | |
| Je ne sais pas réellement je suis ouvert mais Visconti a montré que c'etait un scoreur Et je ne vois pas un gros gros ecart entre Brambilla et SKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Mar 11 2019, 13:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Je ne sais pas réellement
je suis ouvert mais Visconti a montré que c'etait un scoreur Et je ne vois pas un gros gros ecart entre Brambilla et SKA Je ne vois rien non plus sachant que je suis pas emballé de la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Mar 11 2019, 18:12 | |
| Je laisse alors Sinon si Un jour pour Ardnt ou Kamna tu changes d'avis dis moi quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Mar 11 2019, 21:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Je laisse alors
Sinon si Un jour pour Ardnt ou Kamna tu changes d'avis dis moi quoi Yes ça marche. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Mar 11 2019, 23:49 | |
| Alors la base McNulty SKA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Mar 12 2019, 10:57 | |
| - Grimm' a écrit:
- Alors la base McNulty SKA ?
Ça peut être intéressant mais je préférerais avec Schachmman, j'ai besoin d'un vrai puncheur. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Mar 12 2019, 11:05 | |
| Gasparotto tu m'en donnes qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 11:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gasparotto tu m'en donnes qui ?
Tu recherches quoi sachant que après la s2 il régresse donc un peu moins intéressant. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 11:22 | |
| J'suis ouvert à toute proposition _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 16:57 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Ça peut être intéressant mais je préférerais avec Schachmman, j'ai besoin d'un vrai puncheur. Et bien c’est pas possible, t’as pas de quoi combler l’ecart Schachmann SKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 19:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'suis ouvert à toute proposition
T'aimes qui chez moi ? - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Ça peut être intéressant mais je préférerais avec Schachmman, j'ai besoin d'un vrai puncheur. Et bien c’est pas possible, t’as pas de quoi combler l’ecart Schachmann SKA Ah merde, rien ne t'intéresse ensuite ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 19:50 | |
| Nizzolo ça peut t'interesser ? Histoire d'avoir un vrai pp | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 19:55 | |
| qui pourrait te plaire pour Kung / SKA / Kamna ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Mar 13 2019, 20:34 | |
| Arndt j'aime bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Mar 14 2019, 19:10 | |
| - Louen a écrit:
- Nizzolo ça peut t'interesser ? Histoire d'avoir un vrai pp
J'ai Sarreau qui passe à 76, ça sera bon pour les prochaines saisons. - Kyrwan a écrit:
- qui pourrait te plaire pour Kung / SKA / Kamna ?
Kung/SKA il me faudrait un coureur de tours, Kama lui ne sort pas. - Sumatrana a écrit:
- Arndt j'aime bien
J'aime beaucoup son profil aussi, il fera parti du train de Arnaud certainement. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Sunweb Dim Mar 17 2019, 14:06 | |
| McNulty SKA en base, si on peut trouver un accord avant 18h si la base te branche pour modifier les progs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Dim Mar 17 2019, 22:45 | |
| - Grimm' a écrit:
- McNulty SKA en base, si on peut trouver un accord avant 18h si la base te branche pour modifier les progs
Tu proposes quoi comme offre concrète ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
|
| |
| Team Sunweb | |
|