| Vuelta a Espana | |
|
+18Drogba83 Compte Fondateur RED83ONE RaMsEs10 daminou Brasse-bouilon $partaku$ Kanzo Cunégonde Bobo59 Xavz van_pet' P'tit Virenque Hollister Cyclisfann -Sam- Rib' Ric' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Jeu Avr 17 2008, 23:18 | |
| vino surnoté un truc de ouf meme 10 espagnol de plus de 80 mo avec le bonus nation ne parveinnent pas a finir dans le meme temps .... :/ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Jeu Avr 17 2008, 23:20 | |
| ça vient des Hollandais de la PPDB, ils étaient bourrés quand ils l'ont noté^^ | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Jeu Avr 17 2008, 23:24 | |
| c'était un efi
- pas chche de lui mettre autant??
- on parris ??
et voila ou on en est | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Jeu Avr 17 2008, 23:26 | |
| Pour l'instant, c'est moi qui en profte, mais bientot je vais être très pénalisé(le transfert c'était Cunego+un autre vs Vino...) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Jeu Avr 17 2008, 23:53 | |
| je ferais les points faut juste m'y faire penssé ^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Jeu Avr 17 2008, 23:54 | |
| Normalement la 3° place de Rodriguez sa va m'faire marqué quelques points... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 00:13 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 01:26 | |
| Ptn je vais chialer il est ou Menchov :(
D'ailleurs c'est une piètre performance pr la T-A :face: | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 07:48 | |
| - -Sam- a écrit:
- Ptn je vais chialer il est ou Menchov :(
D'ailleurs c'est une piètre performance pr la T-A :face: Il est avec Mancebo | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 08:20 | |
| enfin un liquigas s'est montré, pas mal Ten Dam et Sevilla fini un peu juste dans le groupe Kloden | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 09:27 | |
| - -Sam- a écrit:
D'ailleurs c'est une piètre performance pr la T-A :face: Le gd manager a mal géré sa course?! | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 09:47 | |
| Sans oublier Popovych | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 10:33 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 10:44 | |
| - Kanzo a écrit:
- -Sam- a écrit:
D'ailleurs c'est une piètre performance pr la T-A :face: Le gd manager a mal géré sa course?! Je l'avais déjà dit que la Vuelta serait catastrophique pour moi . Mais a propos qu'est-ce qui t'arrive t'es encore rageux pr le TDF ? Allez sèche tes larmes mon ami, tu vas te rattraper ac la victoire de ton surhomme sur la Vuelta et on verra si tu ne réclame pas le titre de meilleur manager (d'ailleurs je suis sur que tu va faire semblant de ne pas en vouloir pour ne pas te contredire tout seul et pour ne pas être déçu comme sur le TDF et te remettre a pleurer en étant haineux avec tout le monde). | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 10:48 | |
| J'ai pas du tout été deçu sur le Tdf, je vois pas ou tu as été cherché ça ?! Je suis entièrement satisfait de la fin de Tour de mes deux bonhommes, surtout qu'ils finissent 6 et 7ème après avoir raté leur début de tour Je réclamerai pas le titre de manager du mois, parce que moi je respecte le vote des autres, et je sais que je ne l'aurai pas avec Vino Alors cesse d'inventer ces idioties et réfléchis quand tu parles Et pense aussi que si tu t'investirais plus dans le forum,y'aurait peut être plus de monde à penser à toi | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 11:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'ai pas du tout été deçu sur le Tdf, je vois pas ou tu as été cherché ça ?!
Je suis entièrement satisfait de la fin de Tour de mes deux bonhommes, surtout qu'ils finissent 6 et 7ème après avoir raté leur début de tour
Je réclamerai pas le titre de manager du mois, parce que moi je respecte le vote des autres, et je sais que je ne l'aurai pas avec Vino
Alors cesse d'inventer ces idioties et réfléchis quand tu parles Et pense aussi que si tu t'investirSSais plus dans le forum,y'aurait peut être plus de monde à penser à toi Fait pas semblant d'être content pr ton TDF, tout manageur qui ait une équipe potable vise au moins le podium, alors me dit pas que t'es satisfait ac une 6e et 7e place. La mon gars je te suit pas, je ne sait pas ou tu part, je ne sait pas ou t'a vu que je ne respectais pas le vote des autres, j'ai simplement dit que je pensais mériter mon truc et c'est vous qui avez envenimé mes propos ne faisant vos haineux. Et tant mieux pour toi si tu sait que tu ne l'auras pas ça t'évitera une nouvelle désillusion après le TDF. Et puis la je crois que ton truc est bidon, vu que j'ai déjà 2 awards sans m'investir plus que d'habitude, et chacun fait en fonction de sa disponibilité et du temps qu'il souhaite accorder c'est tout. (Et évite les MOI en gras petit prétentieux). | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 11:23 | |
| interessant cette conversse | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 11:28 | |
| -Le moi en gras, c'était pour faire que toi tu ne le faisais pas... -Quand tu pars de la 15 et 16ème place au début du Tour, que tu vois le temps que j'ai perdu sur les clm, je suis satisfait de mon Tdf, j'ai juste été déçu sur le sprint.Mon objectif était 2 coureurs dans le TOP 8, je l'ai fait donc je suis satisfait -Tes awards ne te concernent pas toi, mais tes coureurs, c'est pas la même chose que manager du mois, membre le plus actif(actuel detenteur),membre du mois(mois précédent) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Avr 18 2008, 11:29 | |
| ok c vuelta ici, dc vous sorté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana | |
| |
|
| |