| Carriere FDJ | |
|
+7Rib' Ric' Xavz Schleck35 P'tit Virenque Bobo59 Hollister 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Sam Avr 12 2008, 23:00 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Oui mais ca lui aurait fait remonté un petit peu la pente niveau moral !
oui... mais bon son objectif est le tour de france... dc ya le tps pour monté... je me tate a le faire participé au giro... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Carriere FDJ Sam Avr 12 2008, 23:23 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Oui mais ca lui aurait fait remonté un petit peu la pente niveau moral !
Il aurait pu faire les petites classiques françaises de début de saison, et être bien jusqu'a fin février-début mars, moi j'aurai fait ça avec Chavanel mais chacun ses choix | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 02:15 | |
| demain je vous met la suite, des coups de théatre....^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 18:30 | |
| Erreur tactique du coté de chez FDJ, elle s'est inscrite au 3jours des flandres, alors que le paris-nice comment le meme jour ou les 3jours de finissent.... (j'ai pas fait attention), ce mois commence mal...il n'y aura pas de Paris-nice ni de tirenno pour l'equipe.. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 18:37 | |
| 3jours des flandriennes 1ere étape: la poisse continu du coté de chez fdj, ladagnous qui emmené chavanel fut victime d'une crevaison a 6km de la ligne, chavanel se retrouva donc trop loin au début du sprint...van avermaet signe une premiere victoire...devant abakoumov2eme étape: caethoven gagne a son tour...et cette fois c'est la chute d'un groupe de 50personnes avec chavanel...pffff3eme étape: le clm décisif est remporté par clement, contre-performance de vaugrenard qui ne fait que 9eme... il termine 8eme au général.... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 18:45 | |
| Bon début de carrière malgrés des places médiocre ! Tu devrais progressé au cours de la saison et te rapprocher des victoires... j'angui de voir le Paris Roubaix | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 18:55 | |
| PARIS-NICE L'equipe fdj n'a aucun objectif sur ce tour, ce ne sera pour nous qu'une course de préparation en vu de differents objectifs, j'ai donc décidé de simulé cette course..... 1ere étape: victoire de cancellara presque logique, coppel fait 21eme2eme étape: victoire de boonen3eme étape: victoire de rast4eme étape: encore une victoire de boonen5eme étape: victoire de franck shleck6eme étape: victoire de pozzato7eme étape: boonen remet ca8eme étape: halgand s'imposeau général, victoire de shleck.... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 18:56 | |
| Dommage que tu n'est pas pu mieu joué ta chance sur cette course :( | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 18:57 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Dommage que tu n'est pas pu mieu joué ta chance sur cette course :(
j'avais que des gars a 40 de forme, genre di greg et tout, c'était juste de la préparation pour moi... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:00 | |
| Tirenno-Adriatico Bise répetita pour FDJ, aucun enjeu pour nous, mais ca sera qd meme une course importante en vue de classiques, mengin et guesdon devront augmenté leur forme...1ere étape: petacchi2eme étape: bennati3eme étape: kroon4eme étape: ricco5eme étape: wiggins6eme étape: soler7eme étape: betiniVictoire au général de kim kirchen qui a été tres regulier.... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:03 | |
| Nokere-Koerse C'est le moment pour gueson-mengin et meersman de testé leur forme a 3semaines du tour des flandres...la concurrence n'est pas tres importante, c'est donc le moment opportun de signé une premiere victoire, et c'est ce que FREDERIC GUESDON réalise.... la fdj fait meme le doublé grâce a meersman, mengin aura quand a lui fait un super travail d'equipier.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:09 | |
| Bravo pour ce doublé Et ton objectif sur LBL est fichu vu que Gilbert reviendra avec 40 de forme | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:13 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bravo pour ce doublé
Et ton objectif sur LBL est fichu vu que Gilbert reviendra avec 40 de forme oui la c'est mort... je tenterais l'échappée....mais c'est la poisse pfff.... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:17 | |
| C'est ça qui est bon | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:19 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- C'est ça qui est bon
un peu oui, mais ca fait bcp.. blessure 70jours, chavanel qui chute, ladagnous qui creve... pfff... 1victoire en presque 3mois mdrr... 17eme du PT...^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:20 | |
| Moi j'ai fait un truc pas mal aussi tu verras :boss: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Carriere FDJ Dim Avr 13 2008, 19:33 | |
| Dommage que tu commence doucement, mais tu pourras jouer les gros rôle avec Gilbert sur la fin, tout ce qui est Classique de Lombardie, GP Plouay, Tour de Pologne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carriere FDJ | |
| |
|
| |
| Carriere FDJ | |
|