| Etape 21 : Roma - Roma | |
|
+8Sumatrana Louen Antawn NDJ Fassa Talandor59 Ayrton_L AureSK 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Dim 3 Fév - 23:04 | |
| Je fais vite pas trop de screen parceque sur la TV c'est galere mdr | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Et on repart de l'étape 18 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| - Antawn a écrit:
Et on repart de l'étape 18 | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Dim 3 Fév - 23:07 | |
| Je vais vous donné la save, je peux pas relancé pour le moment mdr il est 5 H du mat et j'ai pas envie de me taper ça sur la tv | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Dim 3 Fév - 23:08 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Je vais vous donné la save, je peux pas relancé pour le moment mdr il est 5 H du mat et j'ai pas envie de me taper ça sur la tv
Sage décision même si perso c'est trop tard pour prendre | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| https://we.tl/t-8QJwX3MSOq Go lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Dim 3 Fév - 23:09 | |
| - Antawn a écrit:
- Allez Indu fini nous ça
En 30secondes c'est torché | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66218 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Dim 3 Fév - 23:10 | |
| Merci ayrton Je suis en plein TD de biochimie que j'ai pas pu avance à cause des simus de airtonne | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66218 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Lun 4 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Lun 4 Fév - 9:08 | |
| Après un Giro fou, Nérokintana est bien partit pour remporter ce GT ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Lun 4 Fév - 9:10 | |
| Après un début de Giro compliqué et profitant de l'abandon de Gaviria, Viviani remportera sauf accident le maillot Cyclamen ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34170 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma Lun 4 Fév - 9:17 | |
| Allez Indu fais moi une petite surprise et victoire de Minali très bien emmené par Jensen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 21 : Roma - Roma | |
| |
|
| |
| Etape 21 : Roma - Roma | |
|