| Etape 20 : Susa - Cervinia | |
|
+16GVA' NDJ Jungels Froome Fassa Drakiv Antawn Sporteez Louen JLFlick Grimm' Titinho Ayrton_L Indu Talandor59 AureSK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:03 | |
| POUR 8 SEC LAURENT FIGNON A PERDU LE TOUR 89 PATRICK
Dernière édition par Drakiv le Dim Fév 03 2019, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:04 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:04 | |
| J’ai envie de quitter le fofo du coup... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:05 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:10 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu peux surtout remercier Sunweb et Sky de pas avoir sur entourer leurs leaders hein
Je fais avec les moyens du bord, je n’ai pas de grimpeurs j’ai fais du mieux possible. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:10 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:20 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu peux surtout remercier Sunweb et Sky de pas avoir sur entourer leurs leaders hein
Je fais avec les moyens du bord, je n’ai pas de grimpeurs j’ai fais du mieux possible. Je sais bien, mais t'as pas cherché à récup de purs grimpeurs aussi, t'as même lâché des Hindley _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je fais avec les moyens du bord, je n’ai pas de grimpeurs j’ai fais du mieux possible. Je sais bien, mais t'as pas cherché à récup de purs grimpeurs aussi, t'as même lâché des Hindley Surtout Kelder ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je fais avec les moyens du bord, je n’ai pas de grimpeurs j’ai fais du mieux possible. Je sais bien, mais t'as pas cherché à récup de purs grimpeurs aussi, t'as même lâché des Hindley Surtout Kelder ! Après je ne pouvais pas savoir que le Giro allait se dérouler comme ça, ça me servira de leçon. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Dim Fév 03 2019, 22:29 | |
| - Jungels a écrit:
- Antawn a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je fais avec les moyens du bord, je n’ai pas de grimpeurs j’ai fais du mieux possible. Je sais bien, mais t'as pas cherché à récup de purs grimpeurs aussi, t'as même lâché des Hindley Surtout Kelder ! Après je ne pouvais pas savoir que le Giro allait se dérouler comme ça, ça me servira de leçon. Tes pas le seul, ça servira de leçon à tout le monde | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia Lun Fév 04 2019, 07:24 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je fais avec les moyens du bord, je n’ai pas de grimpeurs j’ai fais du mieux possible. Je sais bien, mais t'as pas cherché à récup de purs grimpeurs aussi, t'as même lâché des Hindley Hindley n'a jamais passé un col avec le peloton quand je simulais (pas le Giro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 20 : Susa - Cervinia | |
| |
|
| |
| Etape 20 : Susa - Cervinia | |
|