Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Arkéa Samsic Mer Jan 30 2019, 19:57 | |
| | |
|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Mer Jan 30 2019, 20:24 | |
| Ça n'est pas mon habitude mais je vais laisser tomber Gazprom qui est une belle équipe. Mais au vu du racisme russe (blague) qui sévit sur le forum, je vous remet ma démission... Plus sérieusement, ikl est très compliqué de négocier et de faire des résultats...
Je postule donc chez Arkéa - Samsic. S'il faut une candidature, pas de soucis je la ferai.
Quoi qu'il arrive, je me retirerai de Gazprom. | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Mer Jan 30 2019, 22:16 | |
| Tu as l'équipe. | |
|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Mer Jan 30 2019, 22:57 | |
| Merci | |
|
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Mer Jan 30 2019, 23:06 | |
| Ne lockez pas l'onglet gazprom, je mets les PC a jour demain | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Mer Jan 30 2019, 23:07 | |
| | |
|
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Jeu Jan 31 2019, 11:25 | |
| Merci Indu' il y a du taf! ^^
Vous pouvez locké et déplacé le topic Gazprom, tout est MAJ | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Arkéa Samsic Jeu Jan 31 2019, 11:34 | |
| Parfait ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|