Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 17:55
Je préfère voir Lampaert et Van Aert se jouer le tour (même si leur présence devant est improbable ), que des bites russes qui n'ont jamais roulés sur pavés^^
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 17:56
Sporteez a écrit:
Je préfère voir Lampaert et Van Aert se jouer le tour (même si leur présence devant est improbable ), que des bites russes qui n'ont jamais roulés sur pavés^^
On est d'accord, mais je préfère quand même voir les favoris se jouer la gagne en costauds
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 17:56
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 17:58
Louen a écrit:
Sporteez a écrit:
On est d'accord, mais je préfère quand même voir les favoris se jouer la gagne en costauds
c'était les favoris quasiment juste abusé quoi. Bientôt on aura Uran et Bardet qui se joueront le tour de provence sur échappée x)
Age : 30 Nombre de messages : 27350Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 18:01
Antawn a écrit:
Ah putain, les efforts fait depuis la dernière étape ont mal payé. J'espère avec les bonifs prises on est premier au CG mais je pense pas :/
Antawn Modérateur
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 18:02
Louen a écrit:
Antawn qui va se plaindre d'être malchanceux dans 3,2,1...
Tu m'as entendu me plaindre ? Je ne pense pas. J'ai un début de saison ultra dégueulasse, bon nombre de courses ou ça chute, des sprints super bizarre, des leaders à la ramasse hein.
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 18:02
Antawn a écrit:
Louen a écrit:
Tu m'as entendu me plaindre ? Je ne pense pas. J'ai un début de saison ultra dégueulasse, bon nombre de courses ou ça chute, des sprints super bizarre, des leaders à la ramasse hein.
Age : 30 Nombre de messages : 27350Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: 4 jours de Dunkerque (2.HC) Jeu Jan 31 2019, 18:04
Antawn a écrit:
Louen a écrit: