| Tour De Catalogne (2.WT2) | |
|
+16l.l.sanchez Titinho Louen Sumatrana Talandor59 Sporteez JLFlick Drakiv dolcepazzia Indu Froome Grimm' NDJ AureSK Antawn GVA' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:28 | |
| - Froome a écrit:
- Il a roulé et à du exploser en vole,coup dur
C'est pas un simple porte bidons pourtant, fait chier 7PC de perdu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:28 | |
| Par contre ce que j'apprécie sur ce PCM c'est que les mecs attaquent pas à pleine balle 10 fois comme sur les autres opus mais quand ils sont pas en forme, c'est terrible les conséquences, faut qu'ils modulent ça | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- POURQUOI YATES A PRIS 1MIN A L'ETAPE PRECEDENTE ?
Il a roulé comme un malade à plus de 20km de l'arrivée sauf que quand il a arrêté de rouler, le tempo est resté haut, il a probablement dû être pris dans une cassure comme Izagirre et autres.. J'avais même pas remarqué, sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Il a roulé et à du exploser en vole,coup dur
C'est pas un simple porte bidons pourtant, fait chier 7PC de perdu Je comprends tout à fait, c'est frustrant | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:30 | |
| Izagirre moi il a 69PL je suis pas surpris après tfacon il est KO depuis l'étape 4 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:31 | |
| - Sporteez a écrit:
- Izagirre moi il a 69PL je suis pas surpris après tfacon il est KO depuis l'étape 4 mdr
C'est les formes quand tu vois un 75Mo se faire fumer dans les GPM dans des étapes accidentées tu te dis bon | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:34 | |
| Là y a du bon jaune et noir Sachant que Bonifazio a abandonné ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:34 | |
| LES DEN QUI FONT UN STRIKE | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:35 | |
| Je crois qu'il y a 4-4 entre DEN et Caja sur ce coup lol FDJ QUI PASSE TOUT PRES AVEC SUELEMENT 3 QUILLES! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:37 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
Décidement ce n'est pas le tour de Direct Energie, Taaramae et Izagirre sont au sol ! Tulik, le gagnant de la veille aussi ! On retrouve aussi : Majka, Roche (20ème), Pardilla (17ème), Gaudu (24ème) et les 4 hommes de la team simu ! La team simu qui va abandonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:38 | |
| Fraile devrait rester au sein du TOP 30 CG avec son échappée, donc ça fera 20pts quandmême ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:38 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
Décidement ce n'est pas le tour de Direct Energie, Taaramae et Izagirre sont au sol ! Tulik, le gagnant de la veille aussi ! On retrouve aussi : Majka, Roche (20ème), Pardilla (17ème), Gaudu (24ème) et les 4 hommes de la team simu ! LOL Mon leader aura donc chuté sur la moitié des courses WT depuis le début de saison | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 13:43 | |
| C'est quoi l'écart? ça va au bout? GO DON OMAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) | |
| |
|