| Tour De Catalogne (2.WT2) | |
|
+16l.l.sanchez Titinho Louen Sumatrana Talandor59 Sporteez JLFlick Drakiv dolcepazzia Indu Froome Grimm' NDJ AureSK Antawn GVA' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:35 | |
| - Froome a écrit:
- T'es quand même en verve Sporteez c'est ce que je veux dire, ça devait arriver que Ion déraille avec de la concurrence, m'enfin il finit super loin, toujours pareil ces histoires de formes
derrière Greipel mais je m'en fiche clairement j'ai assez de PC, ça faisait parti des tours WT où je le mettait car Espagne, il reste 20e du CG c'est OK. Et oui évidemment 8 victoires déjà c'est énorme pour DEN :p Après ça reste des faits de course, je crois que y a des maladies sur PCM desfois, ou blessures | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:35 | |
| L abus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:37 | |
| http://fromsmash.com/32386f85-1bef-11e9-8289-06812412be8a | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:38 | |
| Je cherche des coureurs à 70 vu que ça marche mieux que les 75 | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- T'es quand même en verve Sporteez c'est ce que je veux dire, ça devait arriver que Ion déraille avec de la concurrence, m'enfin il finit super loin, toujours pareil ces histoires de formes
derrière Greipel mais je m'en fiche clairement j'ai assez de PC, ça faisait parti des tours WT où je le mettait car Espagne, il reste 20e du CG c'est OK. Et oui évidemment 8 victoires déjà c'est énorme pour DEN :p Après ça reste des faits de course, je crois que y a des maladies sur PCM desfois, ou blessures Les blessures faut tomber quoi
Maladies ? Sérieux ? en carrière oui "coureur malade" etc, je sais pas si lors des simus ça arrive mais ptete. blessure sans tomber en carrière j'ai eu. Maladie, classique chez un cycliste qm, donc le jeu en a foutu dedans, genre Pinot qui abandonne le giro IRL.. faut faire des scénarios du genre dnas le jeu :p
Dernière édition par Sporteez le Sam Jan 19 2019, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
derrière Greipel mais je m'en fiche clairement j'ai assez de PC, ça faisait parti des tours WT où je le mettait car Espagne, il reste 20e du CG c'est OK. Et oui évidemment 8 victoires déjà c'est énorme pour DEN :p Après ça reste des faits de course, je crois que y a des maladies sur PCM desfois, ou blessures Les blessures faut tomber quoi
Maladies ? Sérieux ? Oui. Un coureur qui chute peut avoir une maladie, qui le fait avoir des formes de merde Hyper longtemps. En carrière, ça te mets un icône de croix rouge à côté du curseur du coureur | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:40 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:41 | |
| En carrière je sais mais en course simple ça parait étonnant | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 14:43 | |
| | |
|
| |
Robinho Néophyte
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 15:11 | |
| 6eme de l'étape de C Rodriguez et 17e du CG avec Pardilla, ça gère | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 15:55 | |
| Toujours 9eme du CG, on a fait le plus dur | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Sam Jan 19 2019, 16:22 | |
| On doit gagner le tour mais on se paie tous les ratons _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 01:52 | |
| On perd le jaune, ça sera compliqué de le reprendre.. Merci pour les simus | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 12:18 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) Dim Jan 20 2019, 12:19 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour De Catalogne (2.WT2) | |
| |
|
| |
| Tour De Catalogne (2.WT2) | |
|