| Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
|
+19philo Robinho Grimm' Antawn Froome LCycl xav.trais Louen Jungels NDJ Titinho Fassa Sporteez Sumatrana Bob le Vrai JLFlick AureSK GVA' Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 00:36 | |
| Je veux pas Mas hein tkt
Mais quandon parle de Richeze, j'etends du Brambilla / felline ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 13:10 | |
| J'aime bien Felline mais y'a que toi et moi qui connaissons vraiment sa valeur, les autres vont te dire il a que 72val Et moi j'ai besoin de valeur marchande Et le pot 5 de felline rend sa prog limité | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:14 | |
| Tu m'vends Holowesko wesh ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:16 | |
| Porqué ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:18 | |
| Yé envie de faire des trades mais t'as 0 jeunes a part mes ex | |
|
| |
Robinho Néophyte
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:35 | |
| Ulissi ou Goncalves ? je suis prêt à lâcher ce que tu veux! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:41 | |
| Dempster ça te branche pour ton équipe PAV ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:48 | |
| chaves agnoli vs Goncalves battaglin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:58 | |
| Bob sa me gêne holo futur bon rouleur Nop Robinho dsl Bof il est pas terrible suma ^^ Trop gourmand Auresk beaucoup trop | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 16:58 | |
| Bah je veux battaglin ou un rouleur en 2 ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:11 | |
| CHAVES a fait quoi pour que je dois mettre autant pour l’avoir ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:17 | |
| - Indu' a écrit:
- CHAVES a fait quoi pour que je dois mettre autant pour l’avoir ?
Bah je pourrai pas te parler de points, car IL N'EST PAS leader chez moi... Chez toi, il serait ton 3e grimpeur. Sinon, il a été exemplaire sur le giro pour l'instant, pareil pour le tirenno. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:21 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- CHAVES a fait quoi pour que je dois mettre autant pour l’avoir ?
Bah je pourrai pas te parler de points, car IL N'EST PAS leader chez moi... Chez toi, il serait ton 3e grimpeur.
Sinon, il a été exemplaire sur le giro pour l'instant, pareil pour le tirenno. Il sera pas leader chez moi non plus et le peu que j’ai vu Ulissi là poutré sur une échappée CHAVES m’intéresse mais pas à ce prix | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:22 | |
| Bah quoi sur battaglin du coup | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:29 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:32 | |
| - Indu' a écrit:
- Battaglin je garde
ok tu mets qui en 2 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:34 | |
| Je sais pas mais pas du gros | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:36 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:38 | |
| Nop laisse tombé pas envie de toucher à mes coureurs ils me plaisent bien la Pas envie de tout chambouler | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! Dim Fév 03 2019, 17:48 | |
| bah un autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Le titre en approche => 24 trades => Plata o Plomo !! | |
|