Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bla bla simulations

+32
Voltek
dolcepazzia
TheoGamerFun
Gorilla
MVDP
cramouz
Mauro
Bob le Vrai
Drakiv
barguil10
zonzon85
Tourminator
GVA'
JLFlick
Sumatrana
Kyrwan
Brasse-bouilon
LCycl
Antawn
NDJ
Froome
Titinho
Louen
Jungels
xav.trais
Ayrton_L
Grimm'
Talandor59
AureSK
Sporteez
Indu
l.l.sanchez
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Avr 11 2019, 20:00

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 27 4021924782

On est tous plus ou moins dans la simu depuis plusieurs années on sait comment cela se passe, sauf qu’être fataliste n’est pas dans ma mentalité désolé. On va essayer tous ensemble de parvenir a la S4 mais faut que chacun y mette du sien. Si tu veux simu par exemple Go MP
Non merci, aucune envie de simuler pour plusieurs raisons, il est grand temps que le relais s'effectue.

Quel raison ? Si tout le monde souhaite vraiment la survie du forum tout le monde ici devrait simuler surtout quand le jeu est autant accessible. On a tous une vie faut juste le vouloir.
Pas le jeu, pas envie premièrement et l'autre je n'ai pas spécialement envie de l'évoquer, et je pense que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Avr 11 2019, 20:09

Trop compliqué de mon côté, le boulot me prend beaucoup de temps
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Avr 11 2019, 20:26

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 27 4021924782

On est tous plus ou moins dans la simu depuis plusieurs années on sait comment cela se passe, sauf qu’être fataliste n’est pas dans ma mentalité désolé. On va essayer tous ensemble de parvenir a la S4 mais faut que chacun y mette du sien. Si tu veux simu par exemple Go MP

Bla bla simulations - Page 27 1458933410
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 10:40

Préparez moi topic et SL des Strades svp !
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 18:15

Quelqu'un a suppr mon post sur les abandons UAE non ? Je m'etais trompé ?
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 18:17

Oui finalement ils sont ressuscités apparemment, Indu avait mal vu
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 18:22

D'acodac mea culpae Smile
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 18:36

lolilol
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 18:45

J’ai supprimé, mais la faute vient d’Indu j’ai noté sur mon petit calepin pour la prochaine répartition d’equipes hap

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 20:50

Sa simu ce soir ?
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyVen Avr 12 2019, 23:20

Demain matin

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptySam Avr 13 2019, 11:16

Plus aucune simu pour ma part tant que la SL n’est pas déclaré viable, je vais pas m’amuser à faire des resimu
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptySam Avr 13 2019, 12:02

Indu' a écrit:
Plus aucune simu pour ma part tant que la SL n’est pas déclaré viable, je vais pas m’amuser à faire des resimu
Le seul moyen de checker la SL c'est de lancer et d'afficher la liste des engagés

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptySam Avr 13 2019, 12:09

Gros c'est toi qui a fait la SL comment tu peux zapper ton équipe ?
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptySam Avr 13 2019, 12:12

Louen a écrit:
Je fais des copier coller, il suffit qu'il y en a une qui prennent pas, ou que je fasse autre chose entre temps et je peux sauter une team
Que ce soit la mienne ou pas ça change rien

Maintenant j'ai un emploi du temps super chargé, je prends du temps sur mon perso et mon taf pour faire avancer le forum donc si c'est pour être remercié comme ça à la moindre légère erreur j'arrête

Victoires majeures :
Effectif
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptySam Avr 13 2019, 13:01

Sumatrana a écrit:
Louen a écrit:
Je fais des copier coller, il suffit qu'il y en a une qui prennent pas, ou que je fasse autre chose entre temps et je peux sauter une team
Que ce soit la mienne ou pas ça change rien

Maintenant j'ai un emploi du temps super chargé, je prends du temps sur mon perso et mon taf pour faire avancer le forum donc si c'est pour être remercié comme ça à la moindre légère erreur j'arrête
Comme tout le monde

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptySam Avr 13 2019, 13:02

Sumatrana a écrit:
Indu' a écrit:
Le seul moyen de checker la SL c'est de lancer et d'afficher la liste des engagés

Ouai je vais le faire maintenant faut que j’y pense surtout noel
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyLun Avr 15 2019, 15:18

Quelqu'un a vérifié les doublons ?
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyLun Avr 15 2019, 15:26

Non rire Continue Louen si tu peux même si tu simules moins personne n’arrivera a le tenir comme toi Smile
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyLun Avr 15 2019, 15:27

Antawn à pas arrêté d'insister pour que je le donne, et finalement je dois continuer à le tenir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 Empty

Bla bla simulations
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant