| Bla bla simulations | |
|
+32Voltek dolcepazzia TheoGamerFun Gorilla MVDP cramouz Mauro Bob le Vrai Drakiv barguil10 zonzon85 Tourminator GVA' JLFlick Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon LCycl Antawn NDJ Froome Titinho Louen Jungels xav.trais Ayrton_L Grimm' Talandor59 AureSK Sporteez Indu l.l.sanchez 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Avr 11 2019, 20:09 | |
| Trop compliqué de mon côté, le boulot me prend beaucoup de temps | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 10:40 | |
| Préparez moi topic et SL des Strades svp ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 18:15 | |
| Quelqu'un a suppr mon post sur les abandons UAE non ? Je m'etais trompé ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 18:17 | |
| Oui finalement ils sont ressuscités apparemment, Indu avait mal vu | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 18:22 | |
| D'acodac mea culpae | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 18:36 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 18:45 | |
| J’ai supprimé, mais la faute vient d’Indu j’ai noté sur mon petit calepin pour la prochaine répartition d’equipes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 20:50 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Avr 12 2019, 23:20 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 13 2019, 11:16 | |
| Plus aucune simu pour ma part tant que la SL n’est pas déclaré viable, je vais pas m’amuser à faire des resimu | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 13 2019, 12:02 | |
| - Indu' a écrit:
- Plus aucune simu pour ma part tant que la SL n’est pas déclaré viable, je vais pas m’amuser à faire des resimu
Le seul moyen de checker la SL c'est de lancer et d'afficher la liste des engagés _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 13 2019, 12:09 | |
| Gros c'est toi qui a fait la SL comment tu peux zapper ton équipe ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 13 2019, 12:12 | |
| - Louen a écrit:
- Gros c'est toi qui a fait la SL comment tu peux zapper ton équipe ?
Je fais des copier coller, il suffit qu'il y en a une qui prennent pas, ou que je fasse autre chose entre temps et je peux sauter une team Que ce soit la mienne ou pas ça change rien Maintenant j'ai un emploi du temps super chargé, je prends du temps sur mon perso et mon taf pour faire avancer le forum donc si c'est pour être remercié comme ça à la moindre légère erreur j'arrête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 13 2019, 13:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Gros c'est toi qui a fait la SL comment tu peux zapper ton équipe ?
Je fais des copier coller, il suffit qu'il y en a une qui prennent pas, ou que je fasse autre chose entre temps et je peux sauter une team Que ce soit la mienne ou pas ça change rien
Maintenant j'ai un emploi du temps super chargé, je prends du temps sur mon perso et mon taf pour faire avancer le forum donc si c'est pour être remercié comme ça à la moindre légère erreur j'arrête Comme tout le monde | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Avr 13 2019, 13:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
- Plus aucune simu pour ma part tant que la SL n’est pas déclaré viable, je vais pas m’amuser à faire des resimu
Le seul moyen de checker la SL c'est de lancer et d'afficher la liste des engagés Ouai je vais le faire maintenant faut que j’y pense surtout | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Avr 15 2019, 15:18 | |
| Quelqu'un a vérifié les doublons ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Avr 15 2019, 15:26 | |
| Non Continue Louen si tu peux même si tu simules moins personne n’arrivera a le tenir comme toi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Avr 15 2019, 15:27 | |
| Antawn à pas arrêté d'insister pour que je le donne, et finalement je dois continuer à le tenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|