| Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) | |
|
+19Brasse-bouilon Tourminator GVA' Jungels zonzon85 Louen dolcepazzia Bob le Vrai Froome NDJ Talandor59 Titinho Grimm' Sumatrana Ayrton_L Sporteez AureSK Indu Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 00:08 | |
| Froome t'es dans l'abus de ouf pour le coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 00:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est du grand n'importe quoi ce PCM pire que le 17 y'a pas à dire, ça ressemble à rien, une vraie loterie. Franchement ça craint, qu'on ai de beaux scénarios ok mais pas un sketch comme ça c'est un bordel sans nom où des breles cartonnent des leaders.
Belle victoire de Ballerini comme attendu, c'est son rôle, derrière au CG on sait pas qui est le leader, j'ai peut être fait une erreur d'associer les deux espagnols, j'avais un doute et au final ça bide sec, faut que LLS aille devant désormais
T'es incroyable toi ! Oui les scénarios sont différents, on va pas voir toujours le meilleur gagner ou autre. Tes victoires c'est comme prévu par contre Quelle malchance Qu'est-ce qui est prévu ? Que ballerini claque des échappées qui vont au bout sur la saison, oui ça l'est, pas besoin d'être devin.
Jamais parlé de malchance mais de malédiction, et non je ne parlais pas des vainqueurs pour le coup mais de certains leaders appartenant à des managers qui se font cartonner par bien moins bon sur une étape de Mo. Exactement comme ça arrive IRL IRL ? Tu as un prépa physique, un capital énergétique, sur PCM non, là est la différence, incomparable à tout point de vu. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 00:10 | |
| Les scénarios sont très corrects et en aucun cas incohérents. Selon moi. Apart porte qu'à merde tout est ok
Déjà si on regarde le tdu IRl si on avait commencé la saison de simu par un sprint de Bevin victorieux puis Sagan victorieux devant LLS on aurait dit "oh le pcm de merde" | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 00:13 | |
| - Sporteez a écrit:
- Les scénarios sont très corrects et en aucun cas incohérents. Selon moi. Apart porte qu'à merde tout est ok
Déjà si on regarde le tdu IRl si on avait commencé la saison de simu par un sprint de Bevin victorieux puis Sagan victorieux devant LLS on aurait dit "oh le pcm de merde" Encore une fois PCM n'est pas IRL et quand vous comprendrez ça ^^ Tous arrive à 100% sur PCM pas IRL. Bref, merci pour la simu, très lourde Je me suis peut être enflammé mais voilà | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 01:56 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est du grand n'importe quoi ce PCM pire que le 17 y'a pas à dire, ça ressemble à rien, une vraie loterie. Franchement ça craint, qu'on ai de beaux scénarios ok mais pas un sketch comme ça c'est un bordel sans nom où des breles cartonnent des leaders.
Belle victoire de Ballerini comme attendu, c'est son rôle, derrière au CG on sait pas qui est le leader, j'ai peut être fait une erreur d'associer les deux espagnols, j'avais un doute et au final ça bide sec, faut que LLS aille devant désormais
T'es incroyable toi ! Oui les scénarios sont différents, on va pas voir toujours le meilleur gagner ou autre. Tes victoires c'est comme prévu par contre Quelle malchance Qu'est-ce qui est prévu ? Que ballerini claque des échappées qui vont au bout sur la saison, oui ça l'est, pas besoin d'être devin.
Jamais parlé de malchance mais de malédiction, et non je ne parlais pas des vainqueurs pour le coup mais de certains leaders appartenant à des managers qui se font cartonner par bien moins bon sur une étape de Mo. Exactement comme ça arrive IRL IRL ? Tu as un prépa physique, un capital énergétique, sur PCM non, là est la différence, incomparable à tout point de vu. Mode carrière. Sauf que c'est bien trop compliqué de faire ça pour la saison | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 06:04 | |
| Putain pourvu que Valverde tienne ça serait mon 1er PN | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 06:48 | |
| Merci Sporteez, Mollema très bon, il devrait assurer le top 10 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 07:48 | |
| N'importe quelle équipe de base claque des victoires... C'est chiant quand même Je me prends la Team bugué ou quoi Ps : oui je sais que je suis pas sur ce tour ok ok | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 07:59 | |
| Bah regarde, même CCC prend 2 victoires en 1 tour. Je suis absolument la seule Team sans Victoire | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 08:00 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 08:00 | |
| Grave, ça fait 5 vagues que je me dis ça | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 08:06 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah regarde, même CCC prend 2 victoires en 1 tour.
Je suis absolument la seule Team sans Victoire Repense ta façon de t'inscrire peut-être | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 08:19 | |
| T'es drôle. Sauf quand je me suis raté niveau inscriptions, j'ai toujours mis de bonnes teams. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 08:51 | |
| La réussite elle tourne hein sur une saison entière ne t'inquiète pas | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 10:54 | |
| Kwiat' et DLC ont bien limité la casse, en espérant que Kwiat' arrive à remonter un peu au CG ! Merci pour la simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 10:57 | |
| Je lance la dernière étape dans 5min ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (2.WT1) (Etape 1 Page 5) Ven Jan 18 2019, 10:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |