| Tirreno - Adriatico (2.WT1) | |
|
+19Drakiv Grimm' Sporteez Froome Kyrwan NDJ l.l.sanchez Jungels dolcepazzia Talandor59 JLFlick Brasse-bouilon GVA' Louen Titinho Ayrton_L AureSK Indu Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 21:55 | |
| Faîtes une resimu si ça vous chante mais y'a un moyen de retirer les coureurs que je crois via editor ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 21:58 | |
| - Froome a écrit:
- Faîtes une resimu si ça vous chante mais y'a un moyen de retirer les coureurs que je crois via editor ?
Ca change pas le TTT | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 22:11 | |
| Ça devient très usant toutes ces erreurs d'inscriptions sérieusement je sais pas comment vous faites... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 22:29 | |
| LE RETOUR DU DRAGON TK?EZL?FZLQGKSQPGLK?KQ¨GL | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 22:40 | |
| Putain en plus je ne me suis même pas trompé d'ID, je me suis trompé dans le nom parce que c'est vraiment Van Aert que je voulais mettre | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 22:59 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Putain en plus je ne me suis même pas trompé d'ID, je me suis trompé dans le nom parce que c'est vraiment Van Aert que je voulais mettre
c'est bon pour toi alors pas d'erreur, sauf si Van Aert est en doublon ailleurs et là ciao pour Bora c'est son problème, faut tjr vérifier les coureurs que t'achètes. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Mer Jan 16 2019, 23:20 | |
| Oui moi je m’en fous j’ai envoyé les tanches et visiblement l’ID que Bob m’a donné c’est pas Froome donc pas besoin de resimu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 00:19 | |
| Donc c'est pas une erreur Van Aert, pas de resimu | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 02:47 | |
| Beau TTT même si on a pas de réelles ambitions au CG. Et jakub qui dépose tous le monde sur le fil | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 07:16 | |
| Ce qui veut donc dire que la prochaine fois que quelqu'un fais une erreur d'id entre 2 de ses gars, il pourra juste dire qu'il s'est trompé de nom...
Petite faille dans le règlement non ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 07:32 | |
| - AureSK a écrit:
- Ce qui veut donc dire que la prochaine fois que quelqu'un fais une erreur d'id entre 2 de ses gars, il pourra juste dire qu'il s'est trompé de nom...
Petite faille dans le règlement non ? La différence c'est que c'est entre deux gars de sa propre team c'est plus crédible que quand tu te trompes d'un chiffre sur ton id et que ça te met un autre coureur d'une autre équipe 😉 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 07:32 | |
| - AureSK a écrit:
- Ce qui veut donc dire que la prochaine fois que quelqu'un fais une erreur d'id entre 2 de ses gars, il pourra juste dire qu'il s'est trompé de nom...
Petite faille dans le règlement non ? L'id prime sur le nom écrit après. Le règlement dis pas erreur nom mais erreur id ou doublon id Concernant les problèmes id découvert en course on avait rédigé un truc il faut s'y référer | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 08:05 | |
| - AureSK a écrit:
Petite faille dans le règlement non ? Tu veux vraiment une resimu toi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 09:00 | |
| Bah oui je veux la resimu Sinon vous avez vérifies les autres teams? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 09:50 | |
| Bjerg 6390, erreur de ma part. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 10:30 | |
| - Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
Petite faille dans le règlement non ? L'id prime sur le nom écrit après. Le règlement dis pas erreur nom mais erreur id ou doublon id Concernant les problèmes id découvert en course on avait rédigé un truc il faut s'y référer
Exact, il n'y avait pas de noms avant. Soyez objectifs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 10:57 | |
| On s'en fout au pire ça va pas changer toute la course non plus. Van Aert est déclassé ou pas sil marque des points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Jeu Jan 17 2019, 10:58 | |
| Ben non, ce n'est pas une erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (2.WT1) | |
|